Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vds lemken smaragd
+3
nico58
marco
les mains noires
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vds lemken smaragd
salut a tous
Je vends mon Lemken smaragd.
5 m repliable hydrau
securité non stop
pièces a 30%
plus des pointes et des aillerons d'avances.
rouleau barre simple
bargues et boulons de bras changés en 2009.
Support de fixation pour delimbe spécial déchaumeur (semis couvert)
possibilité de vendre le distributeur avec.
merci.
5 m repliable hydrau
securité non stop
pièces a 30%
plus des pointes et des aillerons d'avances.
rouleau barre simple
bargues et boulons de bras changés en 2009.
Support de fixation pour delimbe spécial déchaumeur (semis couvert)
possibilité de vendre le distributeur avec.
merci.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: vds lemken smaragd
Quel prix et une ptite photo
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ça viens, ça viens!
seine et marne
Pas vite alorsles mains noires a écrit:ça viens, ça viens!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
tu reprend quoi à la place?les mains noires a écrit:
Invité- Invité
c'est parce su'il a aussi vendu son appareil photomarco a écrit:Pas vite alorsles mains noires a écrit:ça viens, ça viens!
Invité- Invité
c'est peut etre gratuitmarco a écrit:Pas vite alorsles mains noires a écrit:ça viens, ça viens!
nico58- + membre techno +
nievre
Mince toujours pas de photos ni de prix !
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
tombé du camion ??????Mr.tizote a écrit:Mince toujours pas de photos ni de prix !
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A tous les coups
Mr.tizote- + membre techno +
aisne
he les gars c'est dimanche, c'est le jour du seigneur, je peux pas etre a la messe et faire des photos!
Pour le prix ça va etre autours de 6000 roros je pense un peu moins si vous étes sages! C'est pas facile de ce faire une cote! sur agriaffaire y en a quelques un comme le miens a 8 9000 euros! faut pas deconner quand meme!
Je vais prendres des photos mais je voudrais le faire au travail et comme il a plus ça va attendre demain!
Pour le prix ça va etre autours de 6000 roros je pense un peu moins si vous étes sages! C'est pas facile de ce faire une cote! sur agriaffaire y en a quelques un comme le miens a 8 9000 euros! faut pas deconner quand meme!
Je vais prendres des photos mais je voudrais le faire au travail et comme il a plus ça va attendre demain!
seine et marne
j'ai pris un terradisc a la place.budweiser77 a écrit:tu reprend quoi à la place?les mains noires a écrit:
le smaragd est pas mal pour les déchaumages profonds et mélanger le fumier mais depuis que j'ai plus de vache j'ai pu besoin de descendre a 15cm.
seine et marne
Photos pour ceux que ça intéresse
Pour le prix 6000 roros
je mets avec de quoi le refaire a neuf en pièces d'usure.
seine et marne
Ta abandonné les vaches aussi (llaitiere ou allaitante), les abrutis d'industriel ne s'en rendent meme pas compte que de grosse étable arrete.
On subira exactement se que l'oeuf est en train de subir maintenant. Pas mal de gars arreteront, ensuite on verra une pénurie de lait,donc redistribution à fond des cartes laitieres, reférence, en veut tu en voila, et au finale surproduction et des produits qui ne valeront rien, triste france.
Sinon ton smarag est en super état, mais comme toi..... je n'est plus de vaches.....donc smarag pas pour moi.......Bonne vente
On subira exactement se que l'oeuf est en train de subir maintenant. Pas mal de gars arreteront, ensuite on verra une pénurie de lait,donc redistribution à fond des cartes laitieres, reférence, en veut tu en voila, et au finale surproduction et des produits qui ne valeront rien, triste france.
Sinon ton smarag est en super état, mais comme toi..... je n'est plus de vaches.....donc smarag pas pour moi.......Bonne vente
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Tous a fait d'accord avec ton avis, vivement une famine que ça recardre un peu les choses!benbzh35 a écrit:Ta abandonné les vaches aussi (llaitiere ou allaitante), les abrutis d'industriel ne s'en rendent meme pas compte que de grosse étable arrete.
En tous cas pour en revenir au sujet
C'EST VENDU!
seine et marne
tu l as vendu combien si ce n est pas indiscret , je cherche aussi un outil dans le genre car j ais encore des vl et tu le traine avec quelle puissance ?
8080- + membre techno +
ille et vilaine
salut 8080
J'ai vendu 6500 plus le delimbe a 350.
J'ai commencer avec un Renault 140 cv mais c'est pas assez, apres il tournait sur un 170 et la c'etais mieux, tous dépends de la profondeur de travail
J'ai vendu 6500 plus le delimbe a 350.
J'ai commencer avec un Renault 140 cv mais c'est pas assez, apres il tournait sur un 170 et la c'etais mieux, tous dépends de la profondeur de travail
seine et marne
OK merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1