Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente de blé
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
Vente de blé
Vendez vous tous votre blé en coop? Négoce privé? à l'export? qui vend à des négociants en Belgique? ça me tente bien quand on voit qu'ils ne sont pas regardant sur la qualité...
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
Re: Vente de blé
si tu es sur d’être payé, vas y, mais fut un temps où je connais quelqu'un qui faisait du bio, et qui vendait à un courtier, eh bien il lui a fallut aller au tribunal pour recouvrer ses sous-sous
donc, peut être que coop ou négoce paient un peu moins bien, mais au moins, on est plus sur d’être payé, maintenant, je ne connais pas les acheteurs belges, ils sont peut être moins filou que nous français
donc, peut être que coop ou négoce paient un peu moins bien, mais au moins, on est plus sur d’être payé, maintenant, je ne connais pas les acheteurs belges, ils sont peut être moins filou que nous français
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:si tu es sur d’être payé, vas y, mais fut un temps où je connais quelqu'un qui faisait du bio, et qui vendait à un courtier, eh bien il lui a fallut aller au tribunal pour recouvrer ses sous-sous
le butté va peut etre confirmer
Dernière édition par moulinos le Lun 11 Fév 2013, 19:55, édité 1 fois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
dgé a écrit:si tu es sur d’être payé, vas y, mais fut un temps où je connais quelqu'un qui faisait du bio, et qui vendait à un courtier, eh bien il lui a fallut aller au tribunal pour recouvrer ses sous-sous
Invité- Invité
le butté a écrit:dgé a écrit:si tu es sur d’être payé, vas y, mais fut un temps où je connais quelqu'un qui faisait du bio, et qui vendait à un courtier, eh bien il lui a fallut aller au tribunal pour recouvrer ses sous-sous
j suis surpris de la reponse
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Si on dit qu'il faut deux français pour un belge, il y a une raison....
On dit aussi deux hollandais pour un belge, alors les français et les hollandais.....
On dit aussi deux hollandais pour un belge, alors les français et les hollandais.....
Invité- Invité
y'en a peut être des plus francs entre les flamand ou les vallons
tine pourra peut être confirmer, mais là on les bats:
http://www.tuxboard.com/taille-des-penis-en-europe/
tine pourra peut être confirmer, mais là on les bats:
http://www.tuxboard.com/taille-des-penis-en-europe/
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour l'instant cette année une partie de ma récolte part en Belgique ,comme souvent , pas de problèmes à ce jour ,j’espère ne pas vous demander une participation pour faire une chaine téléphonique
Invité- Invité
ici il y a quelque années un gus s'est pris une grosse pilule avec un courtier belge
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1