Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PULVE
+2
bb85
craponne
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
PULVE
bonjour,ma problématique du jour,j'ai des prairies a désherber (contre chardon et rumex)et dans mon coin il y a très peu d 'eta , ma femme les a contacté hier,et personne ne veut se déplacer (pas le temps,trop loin mauvais parcellaire)
alors je me dis que je vais le faire moi même,est ce que avec 600 A 800 EUROS je peu trouver un appareil en état de travailler?je me fous qu'il est le contrôle technique,litrage minimum 500 LITRES largeur de rampe minimum une petite dizaine de mètres.
quel type d'outil me conseiller vous?marque?regulation?ou pas?possible d'assembler une cuve une rampe,trois robiner et un jeu de buse?
ps: tarif de pulve des eta par chez moi 25 EUROS environ
ps 2 :si quelq'un a un outil a vendre qui correspond,faite le moi savoir,merci
alors je me dis que je vais le faire moi même,est ce que avec 600 A 800 EUROS je peu trouver un appareil en état de travailler?je me fous qu'il est le contrôle technique,litrage minimum 500 LITRES largeur de rampe minimum une petite dizaine de mètres.
quel type d'outil me conseiller vous?marque?regulation?ou pas?possible d'assembler une cuve une rampe,trois robiner et un jeu de buse?
ps 2 :si quelq'un a un outil a vendre qui correspond,faite le moi savoir,merci
craponne- + membre techno +
gard
Re: PULVE
j ai un 18m 1000l blanchard a vendre 1000€ rampe en tres bonne état
bb85- + membre techno +
85
craponne a écrit:
ils y vont pas avec le dos de la cuillère chez toi
fais ton choix
http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=rech&numrub=370
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
MERCI DGE mais justement, pulve j'y connais rien!!!alors je venais au info?marque a eviter pompe etc etc ,encore que ,je cherche pas un produit au top,c'est juste pour flinguer quelques chardons dans mes prairies,si je me manque je recommence l'année d’après.....
bb 85 ?Combien de km nous separent?suis de nimes en gros?
bb 85 ?Combien de km nous separent?suis de nimes en gros?
gard
en principe je dirais que si tu tape sur berthoud, caruelle blanchard, tu dois pas avoir trop de soucis...
l'important pour toi c'est que la pompe monte en pression...
l'important pour toi c'est que la pompe monte en pression...
Invité- Invité
et si tu passes par une concession, il devrait avoir son contrôle technique valide
000
dgé a écrit:et si tu passes par une concession, il devrait avoir son contrôle technique valide
pas sur, n'est ce pas l'utilisateur qui doit etre en conformité???
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:dgé a écrit:et si tu passes par une concession, il devrait avoir son contrôle technique valide
pas sur, n'est ce pas l'utilisateur qui doit etre en conformité???
peut il se vendre un pulvé pas au norme, s'il est en état de marche et destiné à la même utilisation ? appel une concession et pose la question
000
pour moi si il est pas aux normes un concessionnaire ne peut pas le vendre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ben je vendais en concession ya quelques années, au debut des controles pulvé, et apres informations prises aupres des syndicats concess on etait pas obligé...
bien entendu, le client te dit que sans controle il ne le prends pas...
mais peut etre aujourd'hui les choses on été précisé.
d'autres part, je ne crois pas qu'on dise etre aux normes, mais controlés, ce qui n'est pas la meme chose...
car au depart des controle, meme les constructeurs n'avaient pas une norme reelle et precise à suivre...
demande à acheter un pulvé de 600 litres avec une rampe 12 m pas trop cher, aura t il une cuve de rinçage en standard si tu ne precise pas la vouloir??
bien entendu, le client te dit que sans controle il ne le prends pas...
mais peut etre aujourd'hui les choses on été précisé.
d'autres part, je ne crois pas qu'on dise etre aux normes, mais controlés, ce qui n'est pas la meme chose...
car au depart des controle, meme les constructeurs n'avaient pas une norme reelle et precise à suivre...
demande à acheter un pulvé de 600 litres avec une rampe 12 m pas trop cher, aura t il une cuve de rinçage en standard si tu ne precise pas la vouloir??
Invité- Invité
En concess ils en ont seulement deux et les prix sont dans les 5000 Je ne cherche pas forcement avec le controle je cherche juste quelque chose qui marche a peu pres,c'est pas du traitement fongi,et c'est pour usage personnel .
gard
il n y a que la cuve de rinçage qui soit obligatoire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
chez agro service 2000, il y a un berthoud NEUF de 800 L et rampe 12 M pour 4559€ HT
y en a peut être un vers chez toi
y en a peut être un vers chez toi
Invité- Invité
Sur agriaffaires il y en a à la pelle notamment celui-ci dans les 100km autour de chez toi
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/2068258/tecnoma.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/2068258/tecnoma.html
Invité- Invité
Oups !!!! j'ai loupé une manip sur agritruc moimarindodouce29 a écrit: la charente à 100 km du gard...????
C'était celle là que je voulais mettre :
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/3029163/evrard.html
Invité- Invité
merci pinocio, c'est le seul dans la liste de marin d'eau douce qui correspond a ma recherche reste a voir quel sont les reparations....
gard
la il vat te faloir des grandes parcelles
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
je vends un berthoud 18m 1200l pompe refaite l année derniere tout hydraulique coupure en cabine..........depart 28 je crois que tu auras plus cher de transport que de pulvécraponne a écrit:En concess ils en ont seulement deux et les prix sont dans les 5000 Je ne cherche pas forcement avec le controle je cherche juste quelque chose qui marche a peu pres,c'est pas du traitement fongi,et c'est pour usage personnel .
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
non pas de voisin,pas l'utilité par chez nous très peu de grande culture...sauf le riz ,mais alors là les dimensions sont au delà de ce dont j'ai besoin.d'ailleurs je pense que si j'arrive a m’équiper je vais dépanner pas mal de voisin.
john deere 28 tu peux me donner ton prix en mp stp,pour me faire une idee et si tu as quelque photo ,merci
john deere 28 tu peux me donner ton prix en mp stp,pour me faire une idee et si tu as quelque photo ,merci
gard
PETITE RECAP,le evrad du 84,il y a juste tout a changer!seule garantie la cuve est etanche,mais changement des vannes et des portes buses.
Donc je suis toujours en recherche john deere 28 si tu peux me faire passer des infos en mp stp ,on sait jamais si je trouve un bon transport.
Donc je suis toujours en recherche john deere 28 si tu peux me faire passer des infos en mp stp ,on sait jamais si je trouve un bon transport.
gard
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1