Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre itinéraire cultural escourgeon 2009/2010
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
votre itinéraire cultural escourgeon 2009/2010
Personnellement, ce sera de la REFLEXION, conduite en itinéraire bas volumes et réductions de dose de semis. Je prévois de semer début octobre autour de 180 grains par m², je n'ai pas trop de référence là dessus, j'ai juste pris 30 % de moins que le conventionnel. Qu'en pensez vous?
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Re: votre itinéraire cultural escourgeon 2009/2010
renault59 a écrit:Personnellement, ce sera de la REFLEXION, conduite en itinéraire bas volumes et réductions de dose de semis. Je prévois de semer début octobre autour de 180 grains par m², je n'ai pas trop de référence là dessus, j'ai juste pris 30 % de moins que le conventionnel. Qu'en pensez vous?
c'est bien. de toute façon le mieux c'est d'y aller progressivement et prendre ses marques et faire evoluer le truc en fonction de notre rssenti
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10