Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme d'ouverture sur epandeur !!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
probleme d'ouverture sur epandeur !!
au bout d'une dizaine de manip ,il y a un coté qui ralentit son ouverture et ensuite les deux ne s'ouvre plus ou ne ferme plus
700e de reparation l'an dernier pour le meme probleme qui en fait n'a jamais été resolu !!
qui a une idée du probleme !![img]https://i.servimg.com/u/f69/15/35/38/92/distri10.jpg[url=https://servimg.com/view/15353892/1277][/img][/url]
700e de reparation l'an dernier pour le meme probleme qui en fait n'a jamais été resolu !!
qui a une idée du probleme !![img]https://i.servimg.com/u/f69/15/35/38/92/distri10.jpg[url=https://servimg.com/view/15353892/1277][/img][/url]
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: probleme d'ouverture sur epandeur !!
Tu n'as pas un problème de pastille bouchée qui t'empèche l'huile de circuler?
Cà m'est arrivé il y 2 ans. Un coté ne s'ouvrait qu'un peu.
Cà m'est arrivé il y 2 ans. Un coté ne s'ouvrait qu'un peu.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Moi sur un Vicon j'ai eu un problème,finalement en démontant le système il y avait une bavure de perçage qui se promenait entre le vérin et la boule d'azote,nickel depuis
Invité- Invité
petite precision !!!
quand on ouvre et ferme la vanne 3 ou 4 fois ,ca refonctionne !!
bretagne
hermine 22 a écrit:petite precision !!!
Ton boitier sert a quoi,(ce n'est pas un limiteur de pression)
Ta vanne ne déconne pas des fois
Invité- Invité
t'as changer le taxi qui l'emmene avant le probleme????
t'as pas ta valve qui branche au tracteur qu'a une pastille et qui se bloque un peu avec trop de debit??
tes 700€ t'as chnger le boitier??
t'as pas ta valve qui branche au tracteur qu'a une pastille et qui se bloque un peu avec trop de debit??
tes 700€ t'as chnger le boitier??
Invité- Invité
j'ai eu le cas avec une pastille qui limite la pression qui c'est retrouvé bouché par un petit bout de caoutchouc !
Invité- Invité
ça sent le demontage complet et a voir l etat des raccords il va y avoir du sport!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on demonté la vanne que je tiens a la main !!ras
reduit la pression !!rien n'y fait
au bout d'une dizaine de manip ,ca deraille !
par contre ,je me demande si ce n'est pas depuis que le tracteur a été changé que ca deconne !!
mais je ne vois pas pour quels raisons
pour 700e ,il y a au moins eu un verin de changer ,mais ca n'a pas regler le probleme !!
le probleme doit etre au niveau de ce que j'appelle le plateau de distribution au dessu de la boule d'azote !!
peut etre un corps etranger qui se ballade !!
si ca continue ,on va benner l'ammo dans les fosses a lisier !
les tonnes fonctionnent mieux !!
reduit la pression !!rien n'y fait
au bout d'une dizaine de manip ,ca deraille !
par contre ,je me demande si ce n'est pas depuis que le tracteur a été changé que ca deconne !!
mais je ne vois pas pour quels raisons
pour 700e ,il y a au moins eu un verin de changer ,mais ca n'a pas regler le probleme !!
le probleme doit etre au niveau de ce que j'appelle le plateau de distribution au dessu de la boule d'azote !!
peut etre un corps etranger qui se ballade !!
si ca continue ,on va benner l'ammo dans les fosses a lisier !
les tonnes fonctionnent mieux !!
bretagne
si c'est apres un changement de tracteur, essaye de mettre une valve d'un materiel qui fonctionne bien avec ce tracteur a la place de celle qu'il y a pour voir...
je suis pas pro de l'hydraulique mais il me semble que certaines valves ont une pastille de débit avec un ressort a l'interieur, et avec le temps le ressort ne revient plus aussi bien...ou bien ya trop de contre pression pour le ressort...
et ta petite vanne en l'actionnant doit baisser cette pression...
un truc du genre...
mais deja vu ça ou un materiel ne marchait pas bien avec un tracteur, valve changer pour une simple et plus de soucis... pour l'explication technique complete, fautvoir les mecanos...
je suis pas pro de l'hydraulique mais il me semble que certaines valves ont une pastille de débit avec un ressort a l'interieur, et avec le temps le ressort ne revient plus aussi bien...ou bien ya trop de contre pression pour le ressort...
et ta petite vanne en l'actionnant doit baisser cette pression...
un truc du genre...
mais deja vu ça ou un materiel ne marchait pas bien avec un tracteur, valve changer pour une simple et plus de soucis... pour l'explication technique complete, fautvoir les mecanos...
Invité- Invité
on verra ca lundi !!
il est remisé !!
il est remisé !!
bretagne
J'avais un peu le même problème après avoir démonter mes verrins. En faite, il y avait de l'air dans le circuit. On a purger et depuis plus de problèmes...
chris19- + membre techno +
corrèze
sur le MF j'ai changé les sortis ou on branche les flexibles il se branchait pas correctement avec le pulvé il fonctionnait un coup sur 2 ! essaie avec un autre tracteur pour voir si se n'est pas pareil
depuis que j'ai changé coté tracteur c'est tout bon
depuis que j'ai changé coté tracteur c'est tout bon
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1