AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Petite visite au centre de gestion Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

Petite visite au centre de gestion

+2
    8360.47
    cas.soc
    6 participants

Petite visite au centre de gestion Empty Petite visite au centre de gestion

Message par cas.soc Ven 22 Fév 2013, 15:57

11heures 45 ma comptable téléphone
    Elle voudrai bien que je lui apporte les factures decembre et mon inventaire
    Comme il est ecrit sur leurs documents"un rendez-vous est preferable a une visite impromtu"
    13 heures45 je lui telephone que je passe récupéré mon classeur 2012
    J'arrive sur place a 14 heures15
    La secretaire de l'accueil est occupée...au telephone avec sa fille
    Elle lui explique quelle "travail elle" ,discute famille ,petit enfants....bref ça sent deja bon le week-end
    Une autre comptable qui sort du coin "machine a café" me demande ce que je desire
    Mer.de ma comptable est occupée.....je dois patienter
    Pendant 35 minutes j'ai patienter encore et encore : grr
    Ah j'ai pas eu froid...radiateurs a fond ,eclairage au top ,brochure sur les stages 2011-2012 : chut
    Eclats de rire dans les bureaux ,ça monte a l'étage,ça redescend bref ça bouge
    ah a l'accueil on a racrocher et direction .......café( p'tre pour pas s'endormir avec cette chaleur)
    UN peux avant 15 heures j'ai craquer!!!!!!!!!!!!!
    Je suis reparti sans mon classeur comme un con que je suis
    J'ai rien dit et je suis reparti au boulot......pour payer mes factures....
    J'en ai marre de bosser pour tous ces moitiés fonctionnaires qui ce graissent sur notre dos

cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

Localisation Sur les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite au centre de gestion Empty Re: Petite visite au centre de gestion

Message par 8360.47 Ven 22 Fév 2013, 16:24

Tu aurais du aller prendre un café avec la dame de l'acceuil, histoire de lui demander comment allait sa fifille.
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

département : Lot et garonne

Message par earl douceur Ven 22 Fév 2013, 19:34

et à la fin ils vont augmenter ta cotis car ils auront dépassés le budget de frais de fonctionnement. Et quand tu récupéreras ta compta et tes bilans on te dira Mr il va falloir faire des économies sur vos charges!!!!!!
    J'ai pris le taureau par les cornes en 2012 car j'en étais à peu de choses prés au même point que toi, je devais me tenir à leur bon vouloir!!!!
    J'ai changé de crèmerie.
    earl douceur
    earl douceur
    + membre techno +

département : 51 limite 08 et 55
    Localisation argonne

Message par cas.soc Ven 22 Fév 2013, 19:45

8360.47 a écrit:Tu aurais du aller prendre un café avec la dame de l'acceuil, histoire de lui demander comment allait sa fifille.

Elle me l'a pas proposé 63
    ça aurai été avec plaisir : rr
    Ce qui me gêne le plus c'est la manque de considération
    je ne demande pas des courbettes mais j'en ai de plus en plus marre d'être"le salarié de mes employés ou l'employé de mes salariés" citation d'agrimarne bravo-applaudissemen je crois
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

Localisation Sur les montagnes

Message par pathfinder Dim 07 Juin 2020, 19:04

remonté de sujet !
    mail le 15 avril de mon comptable pour me notifier que la déclaration de TVA était parti mais toujours rien touché depuis ! :réfléchi
    après lecture approfondi du mail(que j'avais gardé),je m'apercois que la déclaration a bien été faite mais sans demande de remboursement,comme si j'vais l'habitude de laisser une aumone à l'état ! :tb
    réponse cette après midi en se confondant en excuses,de vive voix demain et va gérer la connerie(qui a été faite par son assistant comptable)avec le centre des impots !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par Invité Dim 07 Juin 2020, 19:17

Ici, c'est comme ailleurs..il ne faut pas être timide ! Pas avoir peur de les relancer.. j ai lu le post de départ..  un peu maladroit, tout ça.. pour passer des documents, je ne m occupe pas si la réceptionniste est en communication avec sa fille.. je donne le classeur à transmettre à...  c est comme ça !

Invité
    Invité

Message par nonord Dim 07 Juin 2020, 19:20

pathfinder a écrit:remonté de sujet !
    mail le 15 avril de mon comptable pour me notifier que la déclaration de TVA était parti mais toujours rien touché depuis ! :réfléchi
    après lecture approfondi du mail(que j'avais gardé),je m'apercois que la déclaration a bien été faite mais sans demande de remboursement,comme si j'vais l'habitude de laisser une aumone à l'état ! :tb
    réponse cette après midi en se confondant en excuses,de vive voix demain et va gérer la connerie(qui a été faite par son assistant comptable)avec le centre des impots !
    demande des interêts de retard
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par seguim Dim 07 Juin 2020, 19:31

teletravail jusque septembre : sacre principe de precaution
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par pathfinder Dim 07 Juin 2020, 19:34

nonord a écrit:
    pathfinder a écrit:remonté de sujet !
    demande des interêts de retard
    il c'est engagé à payer tout les frais si j'avais un soucis avec ma banque ! Laughing
    le comptable est très bien,son assistant est un incompétent,il a été jusqu'à me demander la copie des factures du centre de gestion car il ne les trouvais pas ! : bate
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé