Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite visite au centre de gestion
+2
8360.47
cas.soc
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Petite visite au centre de gestion
11heures 45 ma comptable téléphone
Elle voudrai bien que je lui apporte les factures decembre et mon inventaire
Comme il est ecrit sur leurs documents"un rendez-vous est preferable a une visite impromtu"
13 heures45 je lui telephone que je passe récupéré mon classeur 2012
J'arrive sur place a 14 heures15
La secretaire de l'accueil est occupée...au telephone avec sa fille
Elle lui explique quelle "travail elle" ,discute famille ,petit enfants....bref ça sent deja bon le week-end
Une autre comptable qui sort du coin "machine a café" me demande ce que je desire
Mer.de ma comptable est occupée.....je dois patienter
Pendant 35 minutes j'ai patienter encore et encore
Ah j'ai pas eu froid...radiateurs a fond ,eclairage au top ,brochure sur les stages 2011-2012
Eclats de rire dans les bureaux ,ça monte a l'étage,ça redescend bref ça bouge
ah a l'accueil on a racrocher et direction .......café( p'tre pour pas s'endormir avec cette chaleur)
UN peux avant 15 heures j'ai craquer!!!!!!!!!!!!!
Je suis reparti sans mon classeur comme un con que je suis
J'ai rien dit et je suis reparti au boulot......pour payer mes factures....
J'en ai marre de bosser pour tous ces moitiés fonctionnaires qui ce graissent sur notre dos
Elle voudrai bien que je lui apporte les factures decembre et mon inventaire
Comme il est ecrit sur leurs documents"un rendez-vous est preferable a une visite impromtu"
13 heures45 je lui telephone que je passe récupéré mon classeur 2012
J'arrive sur place a 14 heures15
La secretaire de l'accueil est occupée...au telephone avec sa fille
Elle lui explique quelle "travail elle" ,discute famille ,petit enfants....bref ça sent deja bon le week-end
Une autre comptable qui sort du coin "machine a café" me demande ce que je desire
Mer.de ma comptable est occupée.....je dois patienter
Pendant 35 minutes j'ai patienter encore et encore
Ah j'ai pas eu froid...radiateurs a fond ,eclairage au top ,brochure sur les stages 2011-2012
Eclats de rire dans les bureaux ,ça monte a l'étage,ça redescend bref ça bouge
ah a l'accueil on a racrocher et direction .......café( p'tre pour pas s'endormir avec cette chaleur)
UN peux avant 15 heures j'ai craquer!!!!!!!!!!!!!
Je suis reparti sans mon classeur comme un con que je suis
J'ai rien dit et je suis reparti au boulot......pour payer mes factures....
J'en ai marre de bosser pour tous ces moitiés fonctionnaires qui ce graissent sur notre dos
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Re: Petite visite au centre de gestion
Tu aurais du aller prendre un café avec la dame de l'acceuil, histoire de lui demander comment allait sa fifille.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
et à la fin ils vont augmenter ta cotis car ils auront dépassés le budget de frais de fonctionnement. Et quand tu récupéreras ta compta et tes bilans on te dira Mr il va falloir faire des économies sur vos charges!!!!!!
J'ai pris le taureau par les cornes en 2012 car j'en étais à peu de choses prés au même point que toi, je devais me tenir à leur bon vouloir!!!!
J'ai changé de crèmerie.
J'ai pris le taureau par les cornes en 2012 car j'en étais à peu de choses prés au même point que toi, je devais me tenir à leur bon vouloir!!!!
J'ai changé de crèmerie.
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
8360.47 a écrit:Tu aurais du aller prendre un café avec la dame de l'acceuil, histoire de lui demander comment allait sa fifille.
Elle me l'a pas proposé
ça aurai été avec plaisir
Ce qui me gêne le plus c'est la manque de considération
je ne demande pas des courbettes mais j'en ai de plus en plus marre d'être"le salarié de mes employés ou l'employé de mes salariés" citation d'agrimarne je crois
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
remonté de sujet !
mail le 15 avril de mon comptable pour me notifier que la déclaration de TVA était parti mais toujours rien touché depuis !
après lecture approfondi du mail(que j'avais gardé),je m'apercois que la déclaration a bien été faite mais sans demande de remboursement,comme si j'vais l'habitude de laisser une aumone à l'état !
réponse cette après midi en se confondant en excuses,de vive voix demain et va gérer la connerie(qui a été faite par son assistant comptable)avec le centre des impots !
mail le 15 avril de mon comptable pour me notifier que la déclaration de TVA était parti mais toujours rien touché depuis !
après lecture approfondi du mail(que j'avais gardé),je m'apercois que la déclaration a bien été faite mais sans demande de remboursement,comme si j'vais l'habitude de laisser une aumone à l'état !
réponse cette après midi en se confondant en excuses,de vive voix demain et va gérer la connerie(qui a été faite par son assistant comptable)avec le centre des impots !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Ici, c'est comme ailleurs..il ne faut pas être timide ! Pas avoir peur de les relancer.. j ai lu le post de départ.. un peu maladroit, tout ça.. pour passer des documents, je ne m occupe pas si la réceptionniste est en communication avec sa fille.. je donne le classeur à transmettre à... c est comme ça !
Invité- Invité
demande des interêts de retardpathfinder a écrit:remonté de sujet !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
teletravail jusque septembre : sacre principe de precaution
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il c'est engagé à payer tout les frais si j'avais un soucis avec ma banque !nonord a écrit:demande des interêts de retardpathfinder a écrit:remonté de sujet !
le comptable est très bien,son assistant est un incompétent,il a été jusqu'à me demander la copie des factures du centre de gestion car il ne les trouvais pas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme