Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Centre de gestion
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
Centre de gestion
Bonjour ,
Je mets cela ici , si toute fois administrateurs vous estimez que cela n'a pas ca place ici mais ailleurs dans le forum alors je m'en excuse d'avance , ayant parcouru le site je n'ai pas remarqué un sujet similaire sauf si je suit passé à coté .
Voila je suis à la recherche d'un centre de gestion , conseille , compta et tout ce qui va avec , enfin tout ce qu'il faut pour une exploitation , mais en Sarthe autre que le CER et le CEFIGA , je suis donc actuellement en recherche et j'ai soudainement pensé à demander ici . Je recherche un privé , mais je n'ai aucun nom et donc aucune référence sur quiconque . Peut être parmi vous ici des gens en connaissent et auraient un retour d'expérience à me faire afin que je soit en confiance avant que de contacter l'organisme .
Je vous remercie .
Je mets cela ici , si toute fois administrateurs vous estimez que cela n'a pas ca place ici mais ailleurs dans le forum alors je m'en excuse d'avance , ayant parcouru le site je n'ai pas remarqué un sujet similaire sauf si je suit passé à coté .
Voila je suis à la recherche d'un centre de gestion , conseille , compta et tout ce qui va avec , enfin tout ce qu'il faut pour une exploitation , mais en Sarthe autre que le CER et le CEFIGA , je suis donc actuellement en recherche et j'ai soudainement pensé à demander ici . Je recherche un privé , mais je n'ai aucun nom et donc aucune référence sur quiconque . Peut être parmi vous ici des gens en connaissent et auraient un retour d'expérience à me faire afin que je soit en confiance avant que de contacter l'organisme .
Je vous remercie .
Invité- Invité
Re: Centre de gestion
Agrigestion (rennes)et leur demander le nom d un comptable dans ton coin
calamité- + Membre Accro +
Je ne sais pas si le CEGAR va jusqu'à chez toi?
essaie de voir sur leur site: cegar.fr
essaie de voir sur leur site: cegar.fr
bucheron- + membre techno +
EST
Merci à vous pour ses adresses , si d'autres personnes ont d'autres adresses je suis preneur .
Encore merci
Encore merci
Invité- Invité