Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aide a la construction bâtiment stockage pomme de terre
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Aide a la construction bâtiment stockage pomme de terre
Hello
Je viens de lire ça sur le site du syndicat agricole je me suis dis pourquoi pas mettre un lien
http://www.syndicat-agricole.com/actualites/pommes-de-terre-aide-aux-batiments-de-stockage&fldSearch=:QWJI7AKH.html
Je viens de lire ça sur le site du syndicat agricole je me suis dis pourquoi pas mettre un lien
http://www.syndicat-agricole.com/actualites/pommes-de-terre-aide-aux-batiments-de-stockage&fldSearch=:QWJI7AKH.html
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Aide a la construction bâtiment stockage pomme de terre
ça a l'aire de correspondre à ça:
http://www.franceagrimer.fr/filiere-fruit-et-legumes/Aides/Aide-a-l-investissement-pour-la-construction-et-l-amenagement-de-batiments-de-stockage-de-pommes-de-terre
ça m'a l'air limité comme subvention!!!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Exact très limité!!!! un conseil, ne comptes pas sur ce qu'il t'annonce en subvention pour boucler ton budget car jusqu'au paiement, elle reste incertaine.
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Non je ne compte pas dessus, j'ai juste mis ça parce que j'ai vu ça dans le syndicat.
En plus ils disent ça le 20/02, clôture d'admission des dossiers le 22/03 mieux vaut avoir son dossier en place parce que la pour avoir des devis et un dossier monté pour le 22/03
En plus ils disent ça le 20/02, clôture d'admission des dossiers le 22/03 mieux vaut avoir son dossier en place parce que la pour avoir des devis et un dossier monté pour le 22/03
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
c est clair vu le nombre d intention de batiment en construction....il y a des questions à se poser
Invité- Invité