Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
credit d impot
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
credit d impot
suite a la formation avec VF
a t on le droit a un credit d impot ??
quelle est la procedure a suivre
a t on le droit a un credit d impot ??
quelle est la procedure a suivre
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: credit d impot
normalement, tu dois pouvoir déduire les notes de frais de tes melons nounours, ou alors une formation pour les réparer !!!
je pense que l'on peut considérer les échéances d'un melon comme une pension alimentaire (tu paye toute ta vie pour des érreurs commises) donc déductible des impôts....
une formation passe en frais dans la compta, donc déductible du revenu (ça c'est pour redevenir un peu sérieux)
je pense que l'on peut considérer les échéances d'un melon comme une pension alimentaire (tu paye toute ta vie pour des érreurs commises) donc déductible des impôts....
une formation passe en frais dans la compta, donc déductible du revenu (ça c'est pour redevenir un peu sérieux)
Invité- Invité
pour les melons ;;j ai rien comprisdavid24 a écrit:normalement, tu dois pouvoir déduire les notes de frais de tes melons nounours, ou alors une formation pour les réparer !!!
d accord pour la deduction dans le revenu
mais le credit d impot c 'est different ???
flandres (pitgam)
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Je pense qu'il faut demander ça à la chambre d'agriculture, je pense pas que ça soit possible, par contre, tu peux faire financer par vivéa pour le groupe, c'est la chambre d'agriculture aussi ça.
Invité- Invité
les formations vivea te permette d'avoir un crédit d'impot, je pense que ce sera l'organisme vivea qui te renverra l'attestation de credit d'impôt vu qu'elle a toute les coordonnées par la feuille de renseignement.
Invité- Invité
Et si pour cause de poule crevée tu paies pas ou peu d'impôts, çà se passe comment les crédits d'impôts ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Et si pour cause de poule crevée tu paies pas ou peu d'impôts, çà se passe comment les crédits d'impôts ?
sarkouille te fais un cheque
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tout a faittcs.aven a écrit:Sans dec !!! trop cool çà !
le credit n a rien a voir avec l imposition
si t es imposable ca vient en deduction
si t es pas imposable t as un cheque
flandres (pitgam)
crédit d'impot formation pour les dépenses de formation supportées par le chef d'exploitation
normalement jusqua 400 € par an
crédit d'impot limités à 40 heures de formation par an, multiplié par la valeur du smic horaire au 31 décembre de l'année
normalement jusqua 400 € par an
crédit d'impot limités à 40 heures de formation par an, multiplié par la valeur du smic horaire au 31 décembre de l'année
morales- + membre techno +
nord cambrai