Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suppression facile
2 participants
suppression facile
une question aux admins
pourquoi supprimez vous des posts où il y a eu plusieurs discussions dessus et ce sans de bonnes raisons vraiment apparentes???
pourquoi supprimez vous des posts où il y a eu plusieurs discussions dessus et ce sans de bonnes raisons vraiment apparentes???
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: suppression facile
Allo allo? lesquels? On ne supprime rien sans bonne raison, normalement..
Invité- Invité
le sujet :je quitte ce forum
impossible de retrouver ce sujet
impossible de retrouver ce sujet
2215 kms d'HATTA
ça aurait préférable d'avoir une explication plutot que de supprimer un post
2215 kms d'HATTA
Tine, l'auteur du post a dit qu'il envoyait un MP à David, j'en conclus que le post a été supprimé à la demande de l'auteur, les explications sont donc superflues et inutiles.
Invité- Invité
ok mais dans ces cas là il serait préférable de dire tout simplement que le forumeur a changé d'avis sans pour autant supprimer le post
ce qui veux dire aussi que quand on met un post sur un forum il faut bien réfléchir a ce qu'on a envie de dire
je sais je suis chiante mais j'aime que les choses soient claires
ce qui veux dire aussi que quand on met un post sur un forum il faut bien réfléchir a ce qu'on a envie de dire
je sais je suis chiante mais j'aime que les choses soient claires
2215 kms d'HATTA
Des fois on a envie de dire des trucs, ça soulage, et ensuite on veut supprimer, une fois qu'on a vidé son sac et qu'on se sent un peu mieux, rien de plus normal. Si un forumeur nous demande de supprimer un post crée par lui et qu'il a de bonnes raisons de le faire, on le fait. C'est la moindre des choses que de respecter sa volonté, je vois pas pourquoi tu cherches la p'tite bête, Tine, s'il veut qu'on supprime, alors on supprime et si ça plait pas à certains, tant pis.
Invité- Invité
en fait tine2 c'est surement de ma faute, j'ai tourné ca en rigolade, jacquou a suivit, ca n'a pas du plaire
desolé , mais bon j'assume et l'humour et la derision, meme si elle est a mon encontre, tout le monde n'est pas pareil
il a decidé de faire supprimer c'est pas vraiment grave tu croit pas ?
desolé , mais bon j'assume et l'humour et la derision, meme si elle est a mon encontre, tout le monde n'est pas pareil
il a decidé de faire supprimer c'est pas vraiment grave tu croit pas ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
juste qu'il m'est revenu en mémoire que tu avais supprimé une phrase que j'avais posté sans me demander mon avis alors j'en ai conclu que supprimer devenait un peu trop facile parfoisAnestel a écrit:Des fois on a envie de dire des trucs, ça soulage, et ensuite on veut supprimer, une fois qu'on a vidé son sac et qu'on se sent un peu mieux, rien de plus normal. Si un forumeur nous demande de supprimer un post crée par lui et qu'il a de bonnes raisons de le faire, on le fait. C'est la moindre des choses que de respecter sa volonté, je vois pas pourquoi tu cherches la p'tite bête, Tine, s'il veut qu'on supprime, alors on supprime et si ça plait pas à certains, tant pis.
2215 kms d'HATTA
ébé, tant mieux ..david24 a écrit:ce n'est aucun cas en rapport avec vos réponses
zou, cloture du dossier pour moi
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
J'ai la mémoire courte Tine, des phrases j'en ai certainement enlevées, et peut-être sans prévenir, mais je n'en ai pas souvenir, normalement je mets "censuré par Anestel". Quand je supprime un post pour quelque raison que ce soit, je préviens toujours son auteur en lui expliquant pourquoi.
Invité- Invité