Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarte au caca
+6
Poluxomatose
Medard86
phil 16
lolo13430
RP61
éric 27
10 participants
tarte au caca
encore un nouveau scandale alimentaire
chez ikéa
cliquez sur le lien ci dessous:
http://www.lexpress.fr/styles/minute-saveurs/des-tartes-ikea-au-chocolat-et-au-caca-retirees-dans-23-pays_1227094.html
chez ikéa
cliquez sur le lien ci dessous:
http://www.lexpress.fr/styles/minute-saveurs/des-tartes-ikea-au-chocolat-et-au-caca-retirees-dans-23-pays_1227094.html
Dernière édition par éric 27 le Mer 6 Mar - 21:33, édité 1 fois
éric 27- + membre techno +
eure
Re: tarte au caca
Les lasagnes, c'était l'arbre qui cachait la fôret...
RP61- + membre techno +
61
vu sa sur le journal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
CACAO 100 l'o
Il y a un monsieur quant'il parle nouriture il dit toujours:"C'est de la merde"
C'est un chauve avec des lunettes bizard . Il a raison ce monsieur,il dit la veritée.
Il y a un monsieur quant'il parle nouriture il dit toujours:"C'est de la merde"
C'est un chauve avec des lunettes bizard . Il a raison ce monsieur,il dit la veritée.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Chez Ikéa on savait déjà que les meubles c'était de la merde, et ben la bouffe aussi !!!!
Invité- Invité
Y'a rien d'étonnant à trouver de la matière fait cale dans un magasin de meubles à monter!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Voila de quoi occuper votre fin de soirée....
Tapez votre nom dans le petit cadre et il sera automatiquement tranformé en une référence de meuble IKEA .
Moi je suis un lit
http://www.blogadilla.com/swedishFurniture/swedishFurniture.html#html
Tapez votre nom dans le petit cadre et il sera automatiquement tranformé en une référence de meuble IKEA .
Moi je suis un lit
http://www.blogadilla.com/swedishFurniture/swedishFurniture.html#html
Invité- Invité
reessayes, j'ai vu une commode pour toi, ou une chaise en tapant Fly moi c'est une table
Invité- Invité
Excellent, je dirais même ... savoureux.Medard86 a écrit:Y'a rien d'étonnant à trouver de la matière fait cale dans un magasin de meubles à monter!
Je m' en lèche les babines.
Invité- Invité
RP61 a écrit:
Les lasagnes, c'était l'arbre qui cachait la fôret...
+ 1
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Menu IKEA:
10 boulettes de """""""viande""""""
Purée de pommes de terre
Sauce à la crème et airelles
Prix par chez moi: 4 euros
A ce prix-là, comment voulez-vous utiliser des produits de bonne qualité???
+ la surface du resto, + les services, + le mobilier, etc etc
OK, les calories y sont, mais c'est tout
10 boulettes de """""""viande""""""
Purée de pommes de terre
Sauce à la crème et airelles
Prix par chez moi: 4 euros
A ce prix-là, comment voulez-vous utiliser des produits de bonne qualité???
+ la surface du resto, + les services, + le mobilier, etc etc
OK, les calories y sont, mais c'est tout
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Medard86 a écrit:Y'a rien d'étonnant à trouver de la matière fait cale dans un magasin de meubles à monter!
Invité- Invité
je suis rentré une fois dans un ikéa,pas deux je comprends pas ce que les gens aiment dans ces magasins où tu n'es pas libre d'aller voir ce que bon te semble.
Invité- Invité
pat51 a écrit:je suis rentré une fois dans un ikéa,pas deux je comprends pas ce que les gens aiment dans ces magasins où tu n'es pas libre d'aller voir ce que bon te semble.
Justement c'est le but ... une fois embarqué dans le truc t'en a pour la journée avant de ressortir du labyrinthe du coup à midi t'es obligé de bouffer les boulettes et la tarte . Ils ont même encore améliorés le cheminement depuis les derniers évènement tu ressors par le rayon des bougies d'ambiance parfumées et des brosses a chiottes si ça c'est pas du marketing !!!
Invité- Invité
Fly49 a écrit:pat51 a écrit:je suis rentré une fois dans un ikéa,pas deux je comprends pas ce que les gens aiment dans ces magasins où tu n'es pas libre d'aller voir ce que bon te semble.
Justement c'est le but ... une fois embarqué dans le truc t'en a pour la journée avant de ressortir du labyrinthe du coup à midi t'es obligé de bouffer les boulettes et la tarte . Ils ont même encore améliorés le cheminement depuis les derniers évènement tu ressors par le rayon des bougies d'ambiance parfumées et des brosses a chiottes si ça c'est pas du marketing !!!
du marketing de merde
comme celle qu'on retrouve dans leurs boulettes
Invité- Invité
ma grand mère me parlait du "pain au brun" , j' en ai jamais trouvé mais il semble que ce soit arrivé chez Ikéa
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On en a un à coté d' Arlon, je n'y ai mis les pieds qu' une fois. En rentrant là- dedans , j' ai fait le pari à Madame Gaumais qu' on resortirai de ce bastringue sans rien acheter du tout. J' y suis arrivé mais j' admets que ça n' a pas été facile.... surtout pour elle.pat51 a écrit:Fly49 a écrit:pat51 a écrit:je suis rentré une fois dans un ikéa,pas deux je comprends pas ce que les gens aiment dans ces magasins où tu n'es pas libre d'aller voir ce que bon te semble.
du marketing de merde
comme celle qu'on retrouve dans leurs boulettes
Invité- Invité
C'est vrai que c'est un vrai labyrinthepat51 a écrit:je suis rentré une fois dans un ikéa,pas deux je comprends pas ce que les gens aiment dans ces magasins où tu n'es pas libre d'aller voir ce que bon te semble.
Les portables tournent a plein régime entre les familles pour pouvoir se retrouver
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
cerisalo a écrit:
Sinon, je suis une chaise
nom: table de chevet
prénom: lit
j'irais faire dodo là haut
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Fly49 a écrit:Chez Ikéa on savait déjà que les meubles c'était de la merde, et ben la bouffe aussi !!!!
Je ne suis pas d'accord (pour les meubles, hein, parce que pour la bouffe, )!
Leurs meubles sont de bien meilleure qualité que ceux vendus un peu plus chers chez Confo, But and Co.
En plus, pour des meubles en kit, rarement de problème au montage, contrairement aux enseignes mentionnées ci-dessus où il manque toujours une vis, ou un décalage de quelques millimètres....
En ce qui concerne les accessoires (tissus, vaiselle, etc...), trouves moi une enseigne qui permette de renouveller son intérieur au même coût et je fais une retraite.
Sinon, je suis une chaise
je plussoie complètement : du mobilier Ikéa pour les enfants aux études : plusieurs démontages et c'est encore nickel !!!
certes c'est pas du roche-bobois , mais vu le prix le rapport à la qualité est loin d'être médiocre
niveau aménagement intérieur, on peut refaire sans se ruiner
ce que j'aime moins c'est le sens obligatoire de leurs magasins
cerise je te plussoie sur tout : chaise aussi
Invité- Invité
je suis d'un naturel discipliné
et puis .... j'y vais tellement peu souvent
en fait je n'ai plus d'enfant à emménager pour les études donc si çà se trouve ils sont pas près de me revoir
et puis .... j'y vais tellement peu souvent
en fait je n'ai plus d'enfant à emménager pour les études donc si çà se trouve ils sont pas près de me revoir
Invité- Invité
Ben parlons-en de ceux là, je vais leur faire de la pubjack77 a écrit:certes c'est pas du roche-bobois , mais vu le prix
Ca va faire trois mois que ma femme a commandé un salon chez eux pour remplacer l'ancien, elle a eu le malheur de demander du sur mesure et des assemblages de tissus à son goût, à la commande pas de problème, hormis que le vendeur voulait absolument nous fourguer ses cuirs de vachette , tout devait être livré fin février et maintenant il nous annonce fin mars "car voyez-vous madaaaaaaaame, comme c'est une commande spéciale, fabriquée à l'unité nous ne pouvons jamais garantir nos délais de fabrication ....gna gna etc ...) .
Toujours est-il qu'il a bien endossé le chèque à la commande
J'irai un jour m'installer chez eux commander une pizza, j'aurai peut-être des chances !
Invité- Invité
cerisalo a écrit:jack77 a écrit:(...)
ce que j'aime moins c'est le sens obligatoire de leurs magasins
cerise je te plussoie sur tout : chaise aussi
Ca m'étonne que vous moutonniez tous comme ça !
Vous n'avez jamais vu les portes "battantes" pour couper court au circuit ?
ha,j'lavais pas vu le sens de circulation,c'est pour ça que je croisais tout les gens en sens inverse
par contre arrivé aux caisses,c'était bon,j'ai suivi le mouvement
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ben parlons-en de ceux là, je vais leur faire de la pubjack77 a écrit:certes c'est pas du roche-bobois , mais vu le prix
Ca va faire trois mois que ma femme a commandé un salon chez eux pour remplacer l'ancien, elle a eu le malheur de demander du sur mesure et des assemblages de tissus à son goût, à la commande pas de problème, hormis que le vendeur voulait absolument nous fourguer ses cuirs de vachette , tout devait être livré fin février et maintenant il nous annonce fin mars "car voyez-vous madaaaaaaaame, comme c'est une commande spéciale, fabriquée à l'unité nous ne pouvons jamais garantir nos délais de fabrication ....gna gna etc ...) .
Toujours est-il qu'il a bien endossé le chèque à la commande
J'irai un jour m'installer chez eux commander une pizza, j'aurai peut-être des chances !
OUPSSSS ! mert! j'ai fait une gaffe
ils sont bien tous pareils : le stylo à la main, penché sur le bon de commande : "tout est possible, tout est réalisable.."
sitôt signé : "euhhhh, il y a un petit contre-temps"
Invité- Invité