Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170203 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coucou from the Matou !!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Coucou from the Matou !!
Dring dring avec le Matou, on vient de raccrocher, le garçon est censuré par Alice il vous passe le bonjour depuis le pays où le soleil brille toujours !!!
J'ai l'oreille qui fume, j'ai du abréger une conversation avec un forumeur (désolé ;)) pour en prende un autre, moi qui habituellement parle très peu au téléphone....
J'ai l'oreille qui fume, j'ai du abréger une conversation avec un forumeur (désolé ;)) pour en prende un autre, moi qui habituellement parle très peu au téléphone....
Invité- Invité
Re: Coucou from the Matou !!
Merci Chamb pour le messge, mais je lui ai déjà dit que d'avoir une maitresse qui s'appelait Alice cela lui jouerait des tours !
il va faloir qu'il laisse tomber alice !!!
faut dire aussi qu'il est en bout de ligne....
faut dire aussi qu'il est en bout de ligne....
Invité- Invité
Le matou est en bout de tout .....
Maintenant on ne se fait plus de soucis quand il n'est plus la,
On sait qu'il se fait mater par Alice.
SPP
Maintenant on ne se fait plus de soucis quand il n'est plus la,
On sait qu'il se fait mater par Alice.
SPP
Invité- Invité
Chamb a écrit:Dring dring avec le Matou, on vient de raccrocher, le garçon est censuré par Alice il vous passe le bonjour depuis le pays où le soleil brille toujours !!!
Garde ton chargeur de batterie pas trop loin!!!
Vous êtes pire que des gonzesses avec votre téléphone.
Moi j'ai eu un appel sur mon portable ce soir (pour une fois que je le déccroche), quelqu'un faisait : Ne pars pas SPP, reviens, reviens, tout ça en pleurant .... Il se passe des trucs bizarres ici.
L'appel était "privé".
SPP
Moi j'ai eu un appel sur mon portable ce soir (pour une fois que je le déccroche), quelqu'un faisait : Ne pars pas SPP, reviens, reviens, tout ça en pleurant .... Il se passe des trucs bizarres ici.
L'appel était "privé".
SPP
Invité- Invité
Chamb a écrit:Dring dring avec le Matou, on vient de raccrocher, le garçon est censuré par Alice il vous passe le bonjour depuis le pays où le soleil brille toujours !!!
et après tu veux mon téléphone !!!
Invité- Invité
je ne suis qu'un pitit joueur comparé à CERTAIN (pour la parle au dring dring)
pour ce qui est d'alice , elle ma rendu service hier soir , un forumeur ma dringué ça durait durait .............................. et tout d'un coup plus rien , coupé net
pour ce qui est d'alice , elle ma rendu service hier soir , un forumeur ma dringué ça durait durait .............................. et tout d'un coup plus rien , coupé net
Invité- Invité
ce qui est marrant chez little cat , c' est que quand alice coupe , le correspondant au bout entend un bruit d' hélicoptère !!!petit chat 29 a écrit:je ne suis qu'un pitit joueur comparé à CERTAIN (pour la parle au dring dring)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alice est une vilaine fille
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
elle a bon dos alice
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:elle a bon dos alice
wiiiiiiiiiiiiiiii ben afther renseignement chez eux , pitit bidouillage on the prise de dring dring , et chuntage du transistor qui se trouvait dedans , et depuis ça speeddddddddddddddd
Invité- Invité
faut virer le condensateur dans la prise de tel et ça roule j ai eu le tour au debut de l adsl ....
cetait lui qui t en voulais
pas alice
pas alice
sud de l'ile
carlo s a écrit:faut virer le condensateur dans la prise de tel et ça roule j ai eu le tour au debut de l adsl ....
pas alice
y avait pas que lui qui foutait le freuz sur la ligne , y avait une histoire de boucle !!!!!
Invité- Invité
d oreilles ??
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1