Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bande engluée pour arbres fuitiers
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Bande engluée pour arbres fuitiers
Salut à toutes et tous,
Je viens de rentrer un nouveau produit permettant de protéger efficacement vos arbres, arbustes fruitiers et d'ornement en piégeant les insectes, chenilles et autres parasites qui circulent sur leur tronc.
Il s'agit d'une bande engluée de 3,5 m de longueur que l'on doit disposer autour du tronc.
Je vous laisse regarder par vous même : Bande engluée arbres fruitiers
D'autres nouveautés seront ajoutées dans les jours qui viennent.
Je viens de rentrer un nouveau produit permettant de protéger efficacement vos arbres, arbustes fruitiers et d'ornement en piégeant les insectes, chenilles et autres parasites qui circulent sur leur tronc.
Il s'agit d'une bande engluée de 3,5 m de longueur que l'on doit disposer autour du tronc.
Je vous laisse regarder par vous même : Bande engluée arbres fruitiers
D'autres nouveautés seront ajoutées dans les jours qui viennent.