Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
augmenter débit pompe injection SIMMS
5 participants
Page 1 sur 1
augmenter débit pompe injection SIMMS
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la pompe injection d'un 8730 ou Tw25 (FORD). Je souhaite augmenté le débit de gasoil au niveau de la pompe d'injection pour gagner en puissance. La boîte antipollution sur la pompe d'injection remplace la vis qu'il suffit de desserrer par demi tour successif pour augmenter le débit.
Avez-vous été confronté au problème et l'avez-vous résolu?
Merci.
A+
J'ai besoin d'aide concernant la pompe injection d'un 8730 ou Tw25 (FORD). Je souhaite augmenté le débit de gasoil au niveau de la pompe d'injection pour gagner en puissance. La boîte antipollution sur la pompe d'injection remplace la vis qu'il suffit de desserrer par demi tour successif pour augmenter le débit.
Merci.
A+
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Re: augmenter débit pompe injection SIMMS
Le Rebelle a écrit:Bonjour,
Merci.
A+
C'est pas le régulateur que tu appelles comme ça ? Il est soit mécanique ou pneumatique, envoie une photo et ton type de pompe.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bonjour,
La pompe injection est SIMMS n°P 5640/1B.
Je vais tenter d'y ajouter une photo.
A+
La pompe injection est SIMMS n°P 5640/1B.
Je vais tenter d'y ajouter une photo.
A+
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
je releve le topic!
c'est pas pour la même pompe, c'est pour une cav lucas, comment on fait?
nico58- + membre techno +
nievre
pas simple là dessus , la vis de pression est sur le rotor , il faut ouvrir la pompe ( sur le coté ) et mettre le rotor en face la fenêtre pour pouvoir faire le réglage par contre je ne me souvient pas si il faut vissé ou dévissé déjà fait sur mon ares:81: l'ideal est de prendre les pressions pour savoir se que l'on faitnico58 a écrit:je releve le topic!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
merci basto!basto a écrit:pas simple là dessus , la vis de pression est sur le rotor , il faut ouvrir la pompe ( sur le coté ) et mettre le rotor en face la fenêtre pour pouvoir faire le réglage par contre je ne me souvient pas si il faut vissé ou dévissé déjà fait sur mon ares:81: l'ideal est de prendre les pressions pour savoir se que l'on faitnico58 a écrit:je releve le topic!
je vois, c'est comme sur la lucas de mon express, il faut devisser la plaque et c'est une clef allen pour le débit et il fallait visser.
tu prends les pressions sorti de pompe?
tu fais comment?
nievre
effectuer des reglages a l arrache sur une pompe a injection , c est vraiment se tirer une balle dans le pied.chaque type de pompe a ses courbes de debit , d avance ,de couple ,qui lui sont propre .les reglage doivent etre effectuer sur un banc d essai, en respectant des valeur propre au type de la pompe a injection.alors pas touche
franck58- + Membre Accro +
montigny aux amognes
le gros problème, si on pousse la pompe ne pas oublier de mettre les injecteur adéquate en face. Imaginé votre pulsé, pour passer de 80 litres à100 litres vous augmenter la pression. en injection c'est pareil et là, les pompes ne le supportent pas tous. Tu peux le faire mais, ne pousse pas de trop, 10% c'est je pense un maxi sans compter que la transmission il faut aussi que ça tienne. Nous on l'avais fait au garage pour deux tracteur un renault 155 et la boite a cassé de partout et sur un mx 120 ou le gazoil sortait par le pot d’échappement, 20 litre a l’heure de moyenne . depuis on achète la puissance que l'on a besoin et au final on fait des économies!
Invité- Invité
le but, n'est pas d'avoir le double de ce que j'ai, mais je pense qu'il manque des chevaux!
d'ailleurs avant de faire n'importe quoi,je le passerai au banc pour etre sur!
le tracteur est un winner f 100 de 1991 moteur 5.4l, donc pour la transmission j'ai pas trop peur!
d'ailleurs avant de faire n'importe quoi,je le passerai au banc pour etre sur!
le tracteur est un winner f 100 de 1991 moteur 5.4l, donc pour la transmission j'ai pas trop peur!
nievre
Page 1 sur 1