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    Message par fanfan tx 14 Lun 30 Jan - 19:32

    le 8670 monte et baisse en tours sans arrêt quand j'accélère assez rapidement
    si j'accélère doucement il tourne bien
    j'ai démontais la membrane elle n'a rien ,je pense au régulateur :réfléchi
    la vidéo n'est pas très  bonne mais on entend un peu
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par le belge Lun 30 Jan - 20:35

    commence déjà par un coup de soufflette dans les tuyaux de gaz oïl , surtout la sortie réservoir

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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par alain Mar 31 Jan - 6:33

    Il y à quelques fois des petits filtres en sorti de réservoir ou alors le tamis en nylon à l'entrée de la pompe.
    Quand c'est boucher, il est impossible de tourner en plein régime, même sans rouler avec le tracteur.


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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par fergie62 Mar 31 Jan - 8:22

    Moi je me rappelle en stage avec un m135 qui avait la même maladie régime instable 
    Resultat: un ressort dans la pompe à injection pété en 6morceaux
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par earl douceur Mar 24 Oct - 20:55

    je déterres le post des pompes à injection, je vous explique mon énorme souci:
    lundi 16 octobre je suis livré en gnr en fin de matinée car à sec, vers 15h je refais le plein de mon 135 cv perkins 6cyl pompe caterpillar, et c'est parti pour le reste de la journée (rotative 4m). seulement comme tout éleveur 17h00 arrive et je stoppe mon tracteur à la ferme pour aller traire, et là à 18h30 c'est le drame, le tracteur ne démarre plus!!!!!!!!! Tout essayé, changé les filtres, batterie de démarrage supplémentaire, rien à faire!!!!!! Mardi matin un mécanicien passe la matinée et ne constate qu'une absence de gnr aux injecteurs!! il me dit pompe morte!
    Samedi 21 octobre je refais le plein de mon 125cv perkins4cyl pompe caterpîllar dans la matinée après mes occupations dans les vaches. dimanche 22 octobre 100t de pulpes prévues doivent arriver, au deuxième camion je démarre ce tracteur difficilement mais il arrive à faire son job. A 19h00 j'ai voulu le remettre dans le bâtiment et là le deuxième drame, il ne démarre plus non plus!!!!! Remécano lundi matin et remême constat la pompe!!!
    Avez vous eu déjà le même souci ?
    Connaissez vous un labo pour analyser le gnr?
    Avez vous une idée de se qu'il s'est passé?
    En attendant de lire vos réponses, merci!!
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par fergie62 Mar 24 Oct - 21:02

    Oula y a de quoi????
    Analyse de gnr mais en présence d un huissier????
    Tu prends toujours au même fournisseurs???? Il a peut être livré d autre exploitation???
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par wild Mar 24 Oct - 21:07

    Il est réparé ton 135 ?
    La pompe à été démontée ?
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par porsche 133 Mar 24 Oct - 21:19

    zabotage ? : rr
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par earl douceur Mar 24 Oct - 21:34

    non mais on va y regarder avec la protection juridique demain pour l'huissier
    oui je prends depuis 5 ans à champ nrj, oui d'autres ont été livrés et apparemment sans soucis, je suis passé les voir directement.
    Le 135 vient de monter sur le camion pour l'atelier, il devrait être démonté demain.
    Surement un zabotage de la part d'un ami qui me veut que du bien!
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par alain Mer 25 Oct - 6:50

    Il faut te renseigné auprès de ton fournisseur de carburant pour savoir si il à livré un autre client agri avec le même carburant et aller voir si il à ce soucis également.


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    Message par earl douceur Mer 25 Oct - 6:58

    les deux voisins livrés en même temps n'ont pas eu de soucis
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par pascal Mer 25 Oct - 7:03

    laisses tomber, je suis prendre le pari que l'interieur de tes pompes "est mort" par l'aspect decapant du GNR!!!!! : victoire : victoire : victoire
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    Message par ADBLUE Mer 25 Oct - 8:11

    je change mon filtre à gas oil sur le tracteur qd le code s'affiche sur le tableau de bord
    je remet du gnr dans la cuve et entre temps je pompe le fond de la cuve
    rebelote le tracteur n'avait pas fait 100 H
    voyant qui s'allume comme quoi il faut changer le filtre à gas oil
    j'ai ouvert la purge sous le filtre et depuis plus rien
    je pense qu'il faut éviter de pomper les fonds de cuve
    en plus cuve neuve achetée au moment du gnr

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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par ADBLUE Mer 25 Oct - 8:22

    un voisin pareil pompe à injection sur un tracteur
    une cuve perchée en hauteur
    un remplissage par gravité donc sans pompe électrique et sans filtre à eau
    c'était son premier tracteur avec common rail alors que les anciens jamais eu de soucis

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    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 8:31

    Les cuves en plastique j ai aucune confiance.....
    Oui faut laisser 5cm si fond plat et 10-15cm si fond arrondi
    Après dans le cas plus haut c est bizarre que les deux tracteurs tombé en rade coup sur coup
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 8:33

    Les réservoirs en plastique des tracteurs se desagrege après les première heures d utilisation
    Sur un 8220 a peine fait 500h on a changé deux ou trois le pré filtre ensuite on a jamais plus été ennuyés
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    Message par ADBLUE Mer 25 Oct - 8:34

    je ne sais même pas qd est ce qu'on change un filtre à eau sur une pompe électrique ?

    mon problème est arrivé après avoir refait le plein de ma cuve au bout de 100 H c'est là que j'ai changé le filtre à eau sur la pompe

    ADBLUE
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    Message par alain Mer 25 Oct - 8:36

    Même si le nouveau GNR fait des dépôts dans la citerne à fioul, le filtre devrait les arrêtez non?
    mon frangin mettait du gasoil blanc dans son David Brown, résultat: les filtres se bouchaient sans arrêt, car çà décapait le réservoir.


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    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 8:37

    ADBLUE a écrit:je ne sais même pas qd est ce qu'on change un filtre à eau sur une pompe électrique ?

    mon problème est arrivé après avoir refait le plein de ma cuve au bout de 100 H c'est là que j'ai changé le filtre à eau sur la pompe
    Quand la pompe perd du débit on peut aller l acheter : rr
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    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 8:38

    ADBLUE a écrit:je ne sais même pas qd est ce qu'on change un filtre à eau sur une pompe électrique ?

    mon problème est arrivé après avoir refait le plein de ma cuve au bout de 100 H c'est là que j'ai changé le filtre à eau sur la pompe
    Quand la pompe perd du débit on peut aller l acheter : rr
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    Message par pascal Mer 25 Oct - 9:20

    trouvez dans vos relations des mecanos habitué aux normes euros 5/6 ayant un peu de recul en la matière!!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
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    Message par Titi Mer 25 Oct - 9:39

    alain a écrit:Même si le nouveau GNR fait des dépôts dans la citerne à fioul, le filtre devrait les arrêtez non?
    mon frangin mettait du gasoil blanc dans son David Brown, résultat: les filtres se bouchaient sans arrêt, car çà décapait le réservoir.
    J'ai eu le même souci avec mes 2 renault et la mercator au passage au gnr de chez total . Je suis passé au gnr zéro pour ne plus être emmerder. Le pire c'était la batteuse, le filtre se colmatait en 3 ou 4 h.
    http://www.dyneff.fr/Professionnels/Offre-carburants/Nos-produits/Gazole-Non-Routier
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    Message par TRD Mer 25 Oct - 10:09

    peu etre quelqu un qui ta mit un produit dans ta cuve.
    un entrepreneur en entretien du paysage avec notamment un dcm dario avec bras de 13 metres .
    un moteur de mort c est deux de ses anciens ouvriers qui ont mit du white spirit.
    il l a su car un des deux a raconter ce qu il a fait un jour qu il était sous et une personne qui était la l a raconté au patron.

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    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 13:27

    pascal a écrit:trouvez dans vos relations des mecanos habitué aux normes euros 5/6 ayant un peu de recul en la matière!!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
    Bah je vais te décevoir mais les seuls relations capable de diagnostiquer une panne feront 15pouces de large et 3cm d épaisseur un PC portable en gros :réfléchi
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    Message par pascal Mer 25 Oct - 14:15

    tu me decois nullement, fergie, dans la vie tout ne se resume pas obligatoirement à 100 % a ce que tu viens de poster, il ne faut jamais etre categorique , il y a toujours une marge d'erreur!!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
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    Message par fergie62 Mer 25 Oct - 21:09

    pascal a écrit:tu me decois nullement, fergie, dans la vie tout ne se resume pas obligatoirement à 100 % a ce que tu viens de poster, il ne faut jamais etre categorique , il y a toujours une marge d'erreur!!!! : victoire : victoire : victoire : victoire
    J ai pas dit que c était 100% informatique mais maintenant il reste 1% ou le mécano doit réfléchir où est la panne
    Mon bo père est dans le poids lourd, il dit que la jeune génération de mécano sont juste bon à changer des pièces :réfléchi
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    Message par earl douceur Dim 12 Nov - 11:28

    les analyses sont revenues, la cuve est propre le gnr dedans aussi, par contre j'ai des sédiments dans les 2 réservoirs!!!!!!
    le 5460
    Les caractéristiques mesurées sur cet échantillon de
    carburant se révèlent conformes aux spécifications du GNR
    avec notamment une teneur en eau < à 200 mg/kg et aucune
    contamination par des micro-organismes. Cependant, bien
    que la contamination totale soit conforme (< 24 mg/kg),
    nous relevons une forte pollution de la gravimétrie (type
    boues, sédiments et poussières diverses) pouvant causer des
    colmatages de filtres ou des dysfonctionnements du système
    d'injection. Nous vous conseillons une purge en point bas du
    réservoir après décantation
    le 6475
    Les caractéristiques mesurées sur cet échantillon de
    carburant révèlent une contamination totale supérieure à 24
    mg/kg, non conforme aux spécifications du GNR. De plus,
    nous observons une forte pollution de la gravimétrie de type
    boues, sédiments et poussières diverses pouvant causer des
    colmatages de filtres ou des dysfonctionnements du système
    d'injection. Nous vous conseillons de vidanger et rincer le
    circuit carburant (réservoir compris) avec échange des
    filtres. Les autres paramètres mesurés sont conformes avec
    notamment une teneur en eau < à 200 mg/kg et aucune
    contamination par des micro-organismes.
    earl douceur
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    pompe a injection Empty Re: pompe a injection

    Message par fergie62 Dim 12 Nov - 11:31

    Tu mets quoi comme filtres? Ce sont ils bouché?
    fergie62
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    Message par bzh centre Dim 12 Nov - 11:33

    ça,c'est une analyse du fournisseur de fuel,il ne va tout de même pas avouer sa faute :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb :tb


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par earl douceur Dim 12 Nov - 11:56

    filtres rumaucourt sur la pompe et des agco sur tracteurs
    non l'analyse ne vient pas que du vendeur de gnr, j'ai trois labo et trois demandeurs d'analyse et toutes sont identiques. Il y a martel ( concessionnaire) champ énergie ( livreur) et moi. Ni moi ni martel n'avons intêret à dédouaner le livreur je penses
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    Message par le belge Dim 12 Nov - 12:17

    On t a fait un cadeau......

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    Message par wild Dim 12 Nov - 12:41

    Tu as ouvert les filtres ? Ils sont colmatés ?
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    Message par earl douceur Dim 12 Nov - 13:42

    les filtres sont chez le concessionnaire, mardi l'expert repasse une fois de plus il va contrôler tout ça
    oui le belge c'est un gentil cadeau, vu qu'il y a 100ha sur un périmètre de 4.5kms c'est très tentant

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    Message par le belge Dim 12 Nov - 13:46

    Des baffes!

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    Message par earl douceur Lun 13 Nov - 21:10

    je serais obligés de les indemniser
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    Message par le belge Lun 13 Nov - 21:34

    Faut délèguer dans la vie

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