Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pompe injection
+6
wild
fergie62
john38
fiatman
poiu
bordes
10 participants
Page 1 sur 1
pompe injection
bonsoir a tous
je viens vers vous suite a des soucie de pompe injections sur un massey 365 moteur perkins il s agit d un pompe lucas
je vous explique
un matin je demarre et 10 minute apres je calle, du cou apres avoir vue que sa ne voulez pas demarer demntage du filtre a gasoil changer , ressayer et rien , puis demontage du filtre pompe manel netoyage et on reessaye, toujours rien
alors dans le doute je test tout le circuit d alimentation et la pas de gas oil au injecteur demontage de la pompe et netoyage du filtre dentree et rien , du cou achat d une pompe occasion lucas et de tuyau , filtre , durite et pompe manuel neuve ,
remontage de tout sa marche 1 heure et surprise on calle a nouveau , et meme probleme
ducou sur le conseil d un mecano une pompe mwm aquivalente a la lucas est achete neuve mise en place tout verifie et e apres des assez et 1 heure de mache meme probleme , cette pompe est partie a un dieseliste pour verification
votre avis que se passe t il
merci a vous de vos reponse
je viens vers vous suite a des soucie de pompe injections sur un massey 365 moteur perkins il s agit d un pompe lucas
je vous explique
un matin je demarre et 10 minute apres je calle, du cou apres avoir vue que sa ne voulez pas demarer demntage du filtre a gasoil changer , ressayer et rien , puis demontage du filtre pompe manel netoyage et on reessaye, toujours rien
alors dans le doute je test tout le circuit d alimentation et la pas de gas oil au injecteur demontage de la pompe et netoyage du filtre dentree et rien , du cou achat d une pompe occasion lucas et de tuyau , filtre , durite et pompe manuel neuve ,
remontage de tout sa marche 1 heure et surprise on calle a nouveau , et meme probleme
ducou sur le conseil d un mecano une pompe mwm aquivalente a la lucas est achete neuve mise en place tout verifie et e apres des assez et 1 heure de mache meme probleme , cette pompe est partie a un dieseliste pour verification
votre avis que se passe t il
merci a vous de vos reponse
bordes- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
lapleau 19 correze
Re: pompe injection
Vérifier la mise à l'air du réservoir et la pompe d'alimentation si il y en a une car je connais pas bien ce modèle
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Et les règles d'usage
fiatman- + membre techno +
59
il y a peut être une merde dans le gasoil qui te bousille la pompe
tes autres tracteurs marchent bien?
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Sous pression du réservoir
Mais en route et devisse le bouchon les pompes lucas sont très fiable
Mais en route et devisse le bouchon les pompes lucas sont très fiable
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu n'aurais pas une prise d'air ? les pompes lucas ça ne se r'amorcent pas toutes seules
wild- + membre techno +
80
une merde dans le réservoir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
cela a deja ete verifiespoiu a écrit:Vérifier la mise à l'air du réservoir et la pompe d'alimentation si il y en a une car je connais pas bien ce modèle
lapleau 19 correze
pas de soucie les pompes ne snt pas jeter elles sont gardes et s est prevues elles vont etre remise en etat et remis dans le circuits en piece occassionfiatman a écrit:Et les règles d'usage
lapleau 19 correze
tout les autres vehicule fonctionne tres bien avec le meme gasoiljohn38 a écrit:il y a peut être une merde dans le gasoil qui te bousille la pompe
lapleau 19 correze
bordes a écrit:pas de soucie les pompes ne snt pas jeter elles sont gardes et s est prevues elles vont etre remise en etat et remis dans le circuits en piece occassionfiatman a écrit:Et les règles d'usage
il veut dire que vous devez passer par la case presentation des nouveaux membres ICI
ça vous plairez que je rentre chez vous sans frappé, vide le frigo etc etc
ultime chance avant expulsion
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:une merde dans le réservoir
idem
un truc qui se balade et qui vient boucher l aspiration
mic mac- + membre techno +
flandre
Une pompe roto qui déconne, ça peut arriver. 3 de suite avec les mêmes symptomes, 2 alternatives= exorciser le tracteur (sinon le laver à l'eau bénite) ou alors trouver le problème sur l'alimentation fuel. Du genre faire fonctionner avec un bidon-poire d'amorçage...
single malt- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Où je m'arrête
le circuit du fuel est obturé
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Page 1 sur 1