Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4339 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est DEPREZ MICHEL
Nos membres ont posté un total de 3166518 messages dans 88224 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche evacuateur occasion avec piston
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
recherche evacuateur occasion avec piston
bonjour,
je commence à avoir moins la frite, et je suis à la recherche d'un évacuateur à piston, pouvez vous m'aider merci
je commence à avoir moins la frite, et je suis à la recherche d'un évacuateur à piston, pouvez vous m'aider merci
Invité- Invité
Re: recherche evacuateur occasion avec piston
je recherche maintenant parce que je vais avoir besoin de beaucoup de chose norme européenne oblige et pas beaucoup de sous, ... fosse ... vaches... salle de fabrication à remettre aux normes vue que ça a changé...
Invité- Invité
la cadence a ralenti depuis hier !Anestel a écrit: ah enfin du boulot pour pinoc !
c'est bien les présentation ici
rassurait moi sa po la qu'on les poses les tites questions
il va réintégrer son poste pinoc allez fini de te tourner les pouces
Invité- Invité
vv74 a écrit:bonjour,
Déja il y a la politesse en disant bonjour ce qui n'est pas le cas pour ts les nouveaux mais ce serait encore mieux si tu nous en disait un peu plus sur ta personne ,sinon bienvenue parmi nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bonjour à tous
alors je me présente, je suis petite fillle d'agri mais ce n'était pas bien que je le devienne pour ma maman, je suis devenue interprète, mais à 40 ans va savoir pourquoi, je suis revenue au cul des vaches... moi je savais qu'un jour ou l'autre j'y reviendrais et voili voilà, sinon je suis secrétaire,
donc le matin c mes meuhs, j'enmène le petit dernier à l'école je vais bosser, à 4.30 je vais chercher le petit à l'école et je m'occupe de mes meuh, je fais mon fromage, je m'occupe des devoirs, du repas, je fais un petit tour voir mes meuh et après je scotch devant internet pour améliorer la ferme, c pourquoi j'ai besoin d'un évacuateur...
alors je me présente, je suis petite fillle d'agri mais ce n'était pas bien que je le devienne pour ma maman, je suis devenue interprète, mais à 40 ans va savoir pourquoi, je suis revenue au cul des vaches... moi je savais qu'un jour ou l'autre j'y reviendrais et voili voilà, sinon je suis secrétaire,
donc le matin c mes meuhs, j'enmène le petit dernier à l'école je vais bosser, à 4.30 je vais chercher le petit à l'école et je m'occupe de mes meuh, je fais mon fromage, je m'occupe des devoirs, du repas, je fais un petit tour voir mes meuh et après je scotch devant internet pour améliorer la ferme, c pourquoi j'ai besoin d'un évacuateur...
Invité- Invité
Voila une présentation parfaitement claire , même si elle n' est pas spontanée . Bienvenue parmi nous .
Pour l' évacuateur il faudrait peut-être quelques détails techniques (dimensions , angles ...) .
Pour l' évacuateur il faudrait peut-être quelques détails techniques (dimensions , angles ...) .
courlis- + membre techno +
22
[quote="guy37"]
il va réintégrer son poste pinoc allez fini de te tourner les pouces [/quote
suis pas douée, pour répondre et presentation... mais pinoc va pas vite...
la cadence a ralenti depuis hier !Anestel a écrit: ah enfin du boulot pour pinoc !
il va réintégrer son poste pinoc allez fini de te tourner les pouces [/quote
Invité- Invité
Ce n'est pas grave, ici c'est l'espace pour les présentations, pour ton évacuateur à piston, va sur ce lien et relance ton sujet : https://www.agri-convivial.com/f153-materiel-et-batiment-d-elevagevv74 a écrit:
Invité- Invité
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1