Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agrafeuse pneumatique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Agrafeuse pneumatique
En avez vous déjà une ou utilisé une?
On en a acheté une à 3, et 1er essai cette après midi, c'est le top
On a la machine qui déroule et tend le grillage, et on agrafe le grillage derrière, ça dépote déjà si tu n'as pas d'obstacles. Au moins cette fois on va pouvoir fermer les brebis comme il faut
On en a acheté une à 3, et 1er essai cette après midi, c'est le top
On a la machine qui déroule et tend le grillage, et on agrafe le grillage derrière, ça dépote déjà si tu n'as pas d'obstacles. Au moins cette fois on va pouvoir fermer les brebis comme il faut
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Re: Agrafeuse pneumatique
on avais fait une démo avec une dérouleuse a barbelés + l'agrafeuse,ça marche trés bien
seule chose pas terrible,l'agrafeuse enfonce vraiment a fond dans le piquet,impossible de l'enlever quand il y a casse du fil et que tu veux le réparer ( ou il y a un réglage de puissance que nous n'avions pas trouver)
la dérouleuse a grilllage,j'ai vu qu'a la boulaye il y en a une en location maintenant
j'ai 1500m a grillager,mais cette année il faut plutôt une barque pour passer
seule chose pas terrible,l'agrafeuse enfonce vraiment a fond dans le piquet,impossible de l'enlever quand il y a casse du fil et que tu veux le réparer ( ou il y a un réglage de puissance que nous n'avions pas trouver)
la dérouleuse a grilllage,j'ai vu qu'a la boulaye il y en a une en location maintenant
Invité- Invité
didi 58 a écrit:on avais fait une démo avec une dérouleuse a barbelés + l'agrafeuse,ça marche trés bien
Si il n'y a pas de réglage de la puissance, tu peux peut être baisser la pression d'air ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les réglages pas trop regardé, mais les agrafes sont à peine toutes à fond. Pour le grillage il vaut mieux que ça soit rentré un max
C'est cette machine que l'on loue aussi pour le grillage didi58
Nous on va surement louer l'agrafeuse aussi aux personnes qui seront intéressés
ciry
christop a écrit:Les réglages pas trop regardé, mais les agrafes sont à peine toutes à fond. Pour le grillage il vaut mieux que ça soit rentré un max
ok j'ai compris,pour le dérouleuse,un peu loin pour moi,
elle tien sur un plateau dérriére voiture
,ça fait quoi en dimensions et poids
l'agrafeuse,elle se met sur la prise de force
Invité- Invité
Voilà l'agrafeuse du même genre
la machine à grillage, un peu encombrante par contre
Voilà le matos, je crois que j'ai tout dit
la machine à grillage, un peu encombrante par contre
Voilà le matos, je crois que j'ai tout dit
ciry
bonjour
ce serai pour du barbelé, je voudrai savoir les dimensions des agraffes et la ref du pistolet
ce serai pour du barbelé, je voudrai savoir les dimensions des agraffes et la ref du pistolet
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions des agraphes utilisées pour le grillage et le barbelé
est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions des agraphes utilisées pour le grillage et le barbelé
gatinais est loiret
Il faut que j'aille voir sur les boîtes à la ferme quand j'y vais tout à l'heure
j'avais complètement oublié
j'avais complètement oublié
ciry
Nous on en a utilisé une, enfin c'était un cloueur pneumatique acier / béton.
On s'en était servi pour faire les bardages du nouveau bâtiment pour les vl de mon frère et faut dire que ça marche super bien et ça envoie... Pour poser les équerres et les bois de bardages dans les poteaux acier ça va tout seul !!!
On s'en était servi pour faire les bardages du nouveau bâtiment pour les vl de mon frère et faut dire que ça marche super bien et ça envoie... Pour poser les équerres et les bois de bardages dans les poteaux acier ça va tout seul !!!
Invité- Invité
Agrafes de 16 * 32 pour le grillage, je pense que tu peux prendre les mêmes pour le barbelé
ciry
bonsoir
merci pour le renseignement, je suis en train de voir pour en acheter une (agrapheuse pour grillage et barbeles)
merci pour le renseignement, je suis en train de voir pour en acheter une (agrapheuse pour grillage et barbeles)
gatinais est loiret
ciry
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1