Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Transhumance bovine
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Transhumance bovine
Je recherche pas forcément la grosse transhumance mais quelques chose de sympa sur le massif centrale
vers le mois de mai ou juin avant les moissons ! sauf le 1 juin ou je suis déjà pris ! merci pour toutes les suggestions
vers le mois de mai ou juin avant les moissons ! sauf le 1 juin ou je suis déjà pris ! merci pour toutes les suggestions
Invité- Invité
Re: Transhumance bovine
a aubrac il doit y en avoir une je pense
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je pense je lui ai envoyé un MPalaindesalpes a écrit:dymo doit connaitre, non?
Invité- Invité
guy37 a écrit:je pense je lui ai envoyé un MPalaindesalpes a écrit:dymo doit connaitre, non?
oui j'ai vu, essaye aussi de demander à pitafe (lozère)
Invité- Invité
Salut Guy,
J'ai demandé à celui dont je t'avais parlé en mp, mais ils sont déjà complets, chaque année il prend entre 40 et 50 personnes
les autres je sais pas, j'espère que t'as trouvé ou que l'office de tourisme t'aura renseigné
par contre si tu envisages de faire une longue marche à pied, n'oublies pas de prendre une "tenue adaptée" (sachant qu'en haut il fait glagla parfois)
l'an dernier ils ont eu un groupe de jeune femmes qui se sont pointées en tailleur Chanel et talons aiguilles ... ben ça le fait pas !
et du coup pas le choix, ils ont été obligés de les emmener en boutique pour les faire changer
ps : pour la bande des 3 ou 4 qui s'émeuvent comme des vierges effarouchées lorsqu'on parle jupes et jupons, une "tenue adaptée" si vous savez pas ce que c'est, retournez donc à l'école ! sur ACE on a autre chose à foutre que de perdre notre temps en explication de texte pour les nuls
J'ai demandé à celui dont je t'avais parlé en mp, mais ils sont déjà complets, chaque année il prend entre 40 et 50 personnes
les autres je sais pas, j'espère que t'as trouvé ou que l'office de tourisme t'aura renseigné
par contre si tu envisages de faire une longue marche à pied, n'oublies pas de prendre une "tenue adaptée" (sachant qu'en haut il fait glagla parfois)
l'an dernier ils ont eu un groupe de jeune femmes qui se sont pointées en tailleur Chanel et talons aiguilles ... ben ça le fait pas !
et du coup pas le choix, ils ont été obligés de les emmener en boutique pour les faire changer
ps : pour la bande des 3 ou 4 qui s'émeuvent comme des vierges effarouchées lorsqu'on parle jupes et jupons, une "tenue adaptée" si vous savez pas ce que c'est, retournez donc à l'école ! sur ACE on a autre chose à foutre que de perdre notre temps en explication de texte pour les nuls
Invité- Invité
Sinon Guy, si tu n'a pas peur des kilomètres, il y à la descente d'alpage à Ugine (74) dans l'Automne, à 30 bornes de chez moi, je ne me rappel plus exactement la date, mais je me renseigne situ veut.
Cela fera l'occasion de faire un petit détour par chez moi pour
Cela fera l'occasion de faire un petit détour par chez moi pour
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en aubrac autour du 26 mai je crois
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
j'ai vu a Alanches bon sa va dépendre du boulot a Mme mais je pense que sa va être bon ! le plus embêtant c'est que je ne peux pas trop prévoir a l'avance !
@alain en automne pas facile c'est la pleine saison du maïs semence autrement sa ne me déplairais pas !
@alain en automne pas facile c'est la pleine saison du maïs semence autrement sa ne me déplairais pas !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1