Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aide bovine
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Aide bovine
Bonjour
Question
Si j’achète 3 vache (qui on déjà été déclaré en aide bovine), pour les engraissé, seront elles comptabilisé en plus dans mes droits à primes ?
En faisant la déclaration après l'achat bien sur.
Sachant que j'ai des génisses de renouvellement .
Merci
Question
Si j’achète 3 vache (qui on déjà été déclaré en aide bovine), pour les engraissé, seront elles comptabilisé en plus dans mes droits à primes ?
En faisant la déclaration après l'achat bien sur.
Sachant que j'ai des génisses de renouvellement .
Merci
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Re: Aide bovine
Si l'éleveur qui te les vends a déjà fait la déclaration ABA pour 2018, ces vaches ne seront pas comptabilisé chez toi pour 2018. Chaque vache peut être primé une seule fois par an . Par contre je crois qu'elle peuvent substituez une vache que tu vend.
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
yesjéjé64 a écrit:Si l'éleveur qui te les vends a déjà fait la déclaration ABA pour 2018, ces vaches ne seront pas comptabilisé chez toi pour 2018. Chaque vache peut être primé une seule fois par an . Par contre je crois qu'elle peuvent substituez une vache que tu vend.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
+1le chouan a écrit:yesjéjé64 a écrit:Si l'éleveur qui te les vends a déjà fait la déclaration ABA pour 2018, ces vaches ne seront pas comptabilisé chez toi pour 2018. Chaque vache peut être primé une seule fois par an . Par contre je crois qu'elle peuvent substituez une vache que tu vend.
gilles- + membre techno +
puy de dome
oui j'ai eu la confirmation sur la notice !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique