Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Groupement engrais
+2
bruce 17
moulinos
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
Groupement engrais
Pour avoir des tarifs interressants en engrais, depuis l'année dernière nous faisons un groupement.
Et vous ?
Et vous ?
Invité- Invité
Re: Groupement engrais
ben l an passé on etait deuxagri50 a écrit:Pour avoir des tarifs interressants en engrais, depuis l'année dernière nous faisons un groupement.
Et vous ?
on recrute
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est vraiment interressant!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Par ici, on fait ca, ca s'appelle une coopérative ... mais je ne sais pas si on a le meilleur prix du marché
Invité- Invité
mon cher charolais60 peut etre coopérative ancienne mode mais les coopératives modernes c'est plus tout à fait ça.charolais60 a écrit:Par ici, on fait ca, ca s'appelle une coopérative ... mais je ne sais pas si on a le meilleur prix du marché
en tout cas les 2 qui me fournissaient jusqu'à récemment.
Invité- Invité
trop fort , cette année on etait 5, si jamais l'année prochaine.... et de plus on a eu de bon prixmoulinos a écrit:ben l an passé on etait deuxagri50 a écrit:Pour avoir des tarifs interressants en engrais, depuis l'année dernière nous faisons un groupement.
Et vous ?
on recrute
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:trop fort , cette année on etait 5, si jamais l'année prochaine.... et de plus on a eu de bon prixmoulinos a écrit:ben l an passé on etait deuxagri50 a écrit:Pour avoir des tarifs interressants en engrais, depuis l'année dernière nous faisons un groupement.
Et vous ?
on recrute
ben nous aussi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est pourtant simple, il faut faire un groupement ACE, il ya bien des chauffeurs dans le forum comme moi qui se feraient un plaisir d'acheter, mais surtout de livrer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
qui c'est qui s'y colle pour gerer le buisness, legalement, et securiterement
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le juridique je maitrise.dgé a écrit:qui c'est qui s'y colle pour gerer le buisness, legalement, et securiterement
reste plus qu'a oganiser pour ceux que ça interesse
Invité- Invité
Groupement engrais
Tarifs du 3/02/10
AMMO 33.5 à 225 € / T
DAP 18.46 à 305 € / T
COMPLET 30.7.18 à 290 € / T
Alors qu'en dites vous ?
AMMO 33.5 à 225 € / T
DAP 18.46 à 305 € / T
Alors qu'en dites vous ?
Invité- Invité
que j'utilise que de l'urée, donc ??
Par contre pour les livraisons pas de problème, mais pour les forumeurs du sud, sinon les tarif vont pas etre coul ???
Par contre pour les livraisons pas de problème, mais pour les forumeurs du sud, sinon les tarif vont pas etre coul ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'en dit que je vais t'envoyer un mp pour avoir ton fourniseuragri50 a écrit:Tarifs du 3/02/10
AMMO 33.5 à 225 € / T
DAP 18.46 à 305 € / T
Alors qu'en dites vous ?
Invité- Invité
et en N liquide ... 150e par T ici ...
pour la coop, ca doit etre du second degré ;)
Invité- Invité
non, la coop ace en ce qui me concerne c'est serieux, si d'autres sont partants mais bon...charolais60 a écrit:et en N liquide ... 150e par T ici ...
Invité- Invité
agri 50 , pour quel tonnage notamment pour le 18/46 ,il est en vrac ,big ?
Invité- Invité
J'ai vu un commercial hier qui m'a dit qu'il n'y avait pratiquement plus de disponibilité en 18/46 et que les prix allait flamber trés vite !!!
tiantian- + membre techno +
sud 52
il nous disaient ça pour nous vendre de l'ammo à 500 euros l'an derniertiantian a écrit:J'ai vu un commercial hier qui m'a dit qu'il n'y avait pratiquement plus de disponibilité en 18/46 et que les prix allait flamber trés vite !!!
Invité- Invité
Pour 2009
L'objectif était de vendre les stocks, au plus vite, et les premiers ont payé, le prix fort.
Les fournisseurs ne jouent pas le jeu.
Et cette année, c'est l'effet inverse apparement, les premiers font des bonnes affaires et les derniers, payent le prix fort.
QU'ILS N'OUBLIENT PAS QUE C'EST NOUS QUI LES FAISONS VIVRE
L'objectif était de vendre les stocks, au plus vite, et les premiers ont payé, le prix fort.
Les fournisseurs ne jouent pas le jeu.
Et cette année, c'est l'effet inverse apparement, les premiers font des bonnes affaires et les derniers, payent le prix fort.
QU'ILS N'OUBLIENT PAS QUE C'EST NOUS QUI LES FAISONS VIVRE
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1