Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
télépac
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
télépac
lundi de paques on peut commencer le dossier PAC sur télépac
il faudrait organiser une quète,car ils ont prévu de moduler 4% de plus à la tranche supérieure à 300000€,pour ma part,je trouve ça scandaleux que l'on prive ces pauvres gens de tout ce qui leur est du...
il faudrait organiser une quète,car ils ont prévu de moduler 4% de plus à la tranche supérieure à 300000€,pour ma part,je trouve ça scandaleux que l'on prive ces pauvres gens de tout ce qui leur est du...
Invité- Invité
Re: télépac
300 000€michel2 a écrit:lundi de paques on peut commencer le dossier PAC sur télépac
perso je fais 50 000€ de chiffres d affaires
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
perso qui ponctionne a partir de 300000 ne me gêne pas
ce n'est plus des fermes familliales
ce n'est plus des fermes familliales
ojbz14- + membre techno +
calvados
que 4% et pourquoi pas 75%
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
phil 16 a écrit:que 4% et pourquoi pas 75%
on pourrait aussi plafonner pour éviter de revenir au temps des seigneurs,nous on pense que 3 petites fermes valent mieux qu'une grande comme le chante mon copain jules...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1