Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
télépac
+3
fusa 32
Pierre
troll
7 participants
télépac
je ne pouvais plus accéder au registre parcellaire sur télépac depuis longtemps.
aujourd'hui ça marche je voulais mesurer le nouveau découpage d'un ilot : c'est pratique.
aujourd'hui ça marche je voulais mesurer le nouveau découpage d'un ilot : c'est pratique.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Re: télépac
oui c'est pratique.
Tu aurais pu aussi le faire sur Geoportail avec le mode 3D, c'est mieux que telepac je trouve
Tu aurais pu aussi le faire sur Geoportail avec le mode 3D, c'est mieux que telepac je trouve
Pierre- + Membre +
Picardie
vous faites comment car google chrome ne supporte pas géoportail en 3d depuis que j'ai EI9 non plus j'ai mis mozilla firefox pareil ???Pierre a écrit:oui c'est pratique.
Invité- Invité
j ai le meme probleme il faudrait revenir a IE8 car avec IE8 geopotail 3D marchait
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Tu lances geoportail directement à partir de l'icone qu'il t'a mis sur le bureau lors de l'installation et là ça marche. J'ai eu le même pb. Faut pas chercher à comprendre (IE9)
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Bon depuis hier j'essaie d'aller sur telepac il ne reconnait plus mais codes pouvez vous y accéder ! ou c'est que j'ai bloqué mon compte donc il faut que je le recrer
Invité- Invité
il faut y aller avec l'ancien code puis il te demande le nouveau code reçu en fin 2011
et ensuite tu peux remettre un nouveau code personnalisé
et ensuite tu peux remettre un nouveau code personnalisé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
je ne trouve plus mes documents justificatifs de versement d'aide . help
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:je ne trouve plus mes documents justificatifs de versement d'aide . help
courrier 2012
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
oui ça y est , j'ai pas les yeux en face des trous .
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:oui ça y est , j'ai pas les yeux en face des trous .
et on n est que vendredi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je devrai déjà être en week end à cette heure ci
wild- + membre techno +
80
reçu ça aujourd'hui dans ma boite mail
Bonjour,
Vous avez réalisé votre déclaration PAC 2012 avec TéléPAC.
Celle-ci est encore à ce jour accessible pour consultation, impression ou sauvegarde.
Je vous informe qu'avec la préparation de la campagne 2013, votre dossier 2012 sera bientôt et définitivement inaccessible.
Par conséquent, si vous souhaitez sauvegarder ou imprimer celui-ci, je vous recommande de le faire rapidement.
Rappel de la procédure:
- connexion TelePAC (www.telepac.agriculture.gouv.fr) avec votre n° PACAGE et votre mot de passe personnel
- s'il s'agit de la première connexion depuis le 1er janvier 2013, il vous faudra renseigner votre code TéléPAC 2013 indiqué sur le courrier de fin de campagne 2012 reçu le 19 décembre dernier (notification du portefeuille DPU).
- Cliquer sur "Télédéclaration" puis "dossier PAC 2012" puis "consulter la déclaration 2012"
Si vous cliquez sur "imprimer ... ", vous pourrez enregistrer le document (RPG, S2 ...) sur votre ordinateur (fichier pdf)
L'importation de vos parcelles ou ilots 2012 dans votre dossier 2013 restera possible lorsque vous télédéclarerez votre dossier 2013. (à partir du 1er avril)
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement
Bonjour,
Celle-ci est encore à ce jour accessible pour consultation, impression ou sauvegarde.
Je vous informe qu'avec la préparation de la campagne 2013, votre dossier 2012 sera bientôt et définitivement inaccessible.
Par conséquent, si vous souhaitez sauvegarder ou imprimer celui-ci, je vous recommande de le faire rapidement.
Rappel de la procédure:
- connexion TelePAC (www.telepac.agriculture.gouv.fr) avec votre n° PACAGE et votre mot de passe personnel
- s'il s'agit de la première connexion depuis le 1er janvier 2013, il vous faudra renseigner votre code TéléPAC 2013 indiqué sur le courrier de fin de campagne 2012 reçu le 19 décembre dernier (notification du portefeuille DPU).
- Cliquer sur "Télédéclaration" puis "dossier PAC 2012" puis "consulter la déclaration 2012"
Si vous cliquez sur "imprimer ... ", vous pourrez enregistrer le document (RPG, S2 ...) sur votre ordinateur (fichier pdf)
L'importation de vos parcelles ou ilots 2012 dans votre dossier 2013 restera possible lorsque vous télédéclarerez votre dossier 2013. (à partir du 1er avril)
Cordialement
pig- + membre techno +
pig a écrit:reçu ça aujourd'hui dans ma boite mail
Bonjour,
Rappel de la procédure:
Cordialement
je suis allé voir les courriers j'ai pu remonter jusqu’à 2009 année ou j'ai du faire ma 1ère déclaration par télépac alors c'est quoi qui ne sera plus accessible (les S2 jaunes )
Invité- Invité
je pense que c'est tout le site télépac qui n'est plus accessible jusqu'au
1er avril
ensuite ça le redeviendra avec le nouveau mot de passe
j'ai pris l’habitude de sauvegarder dans un fichier
tous les courriers reçus depuis qu'on ne reçoit plus rien en papier
je pense surtout pour ceux qui font leur compta en ce moment
qu'il faut sortir les comptes rendu de paiement de l'année
1er avril
ensuite ça le redeviendra avec le nouveau mot de passe
j'ai pris l’habitude de sauvegarder dans un fichier
tous les courriers reçus depuis qu'on ne reçoit plus rien en papier
je pense surtout pour ceux qui font leur compta en ce moment
qu'il faut sortir les comptes rendu de paiement de l'année
pig- + membre techno +
je ne sais pas trop mais pour moi le site sera toujours accessible ! pour la partie mes données personnelles
ensuite certain module telle que
Sur TelePAC, vous pouvez actuellement :
Télédéclarer votre demande d'aide aux ovins 2013
Télédéclarer votre demande d'aide aux caprins 2013
Télédéclarer un bordereau de localisation ou de perte d'animaux
Consulter et télécharger les relevés de paiement des aides 2012
Consulter et télécharger les courriers de la DDT(M)
Consulter votre portefeuille actuel de DPU
ensuite certain module telle que
Sur TelePAC, vous pouvez actuellement :
Télédéclarer votre demande d'aide aux ovins 2013
Télédéclarer votre demande d'aide aux caprins 2013
Télédéclarer un bordereau de localisation ou de perte d'animaux
Consulter et télécharger les relevés de paiement des aides 2012
Consulter et télécharger les courriers de la DDT(M)
Consulter votre portefeuille actuel de DPU
Invité- Invité