Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
déchets liés aux produit phyto
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
déchets liés aux produit phyto
Bonjour,
Nous sommes un groupe d'étudiant travaillant sur le thème des déchets issus des produits phyto. Nous avons receuiilis pas mal d'info sur tout ce qui est texte et loi mais il nous manque un peu d'info sur les procédés de traitement des déchets (emballage vide, ppnu...) pour étoffer un peu notre étude.
Merci pour vos réponses
Nous sommes un groupe d'étudiant travaillant sur le thème des déchets issus des produits phyto. Nous avons receuiilis pas mal d'info sur tout ce qui est texte et loi mais il nous manque un peu d'info sur les procédés de traitement des déchets (emballage vide, ppnu...) pour étoffer un peu notre étude.
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: déchets liés aux produit phyto
Dans ma région les fournisseurs organisent 2 fois par an une collecte gratuite des emballages vides et ppnu. Les emballages vides doivent etrent rincés, secs, sans bouchon ni opercule. Les ppnu doivent avoir leur étiquette. Un bon de collecte est fourni. Qu'en font ils ensuite? Mystere, je sais que bien souvent une partie des emballages vides est incinérée. A vérifier
Invité- Invité
Re: déchets liés aux produit phyto
mise en sac des bidons sans opercule ni bouchons , rincés , séchés , récupérés par la coop plusieurs fois par an , le bouchon non souillé va au tri sélectif rayon plastique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1