Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche emploi de responsable d'exploitation
+14
tintin58
basto
erwin
seguim
lothar
phil 16
Peccadille
iris
carlo s
PatogaZ
yaya
sibalo
jfk311
Camille
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cherche emploi de responsable d'exploitation
Rappel du premier message :
Bon bah voili, voilou, je suis en recherche d'emploi.
J'ai passé mon BPREA en novembre dernier et je sors d'une exploitation en polyculture/élevage. Je recherche n'importe où en France (voir à l'étranger) si logement sur place.
Je me donne jusqu'à la fin du mois, sinon je prendra un emploi d'ouvrier agricole jusqu'en septembre date à laquelle une formation BTSA ACSE est ouverte prés de chez moi (Bordeaux) pour une durée de 7 mois (il me faudra alors un maître de stage !!!).
Mon tel si besoin : 06.74.51.82.39
Merci pour votre lecture.
Bon bah voili, voilou, je suis en recherche d'emploi.
J'ai passé mon BPREA en novembre dernier et je sors d'une exploitation en polyculture/élevage. Je recherche n'importe où en France (voir à l'étranger) si logement sur place.
Je me donne jusqu'à la fin du mois, sinon je prendra un emploi d'ouvrier agricole jusqu'en septembre date à laquelle une formation BTSA ACSE est ouverte prés de chez moi (Bordeaux) pour une durée de 7 mois (il me faudra alors un maître de stage !!!).
Mon tel si besoin : 06.74.51.82.39
Merci pour votre lecture.
Invité- Invité
Re: cherche emploi de responsable d'exploitation
Je relance le post même s je vous l'avoue j'ai diversement apprécié vos commentaires........je suis pas sûr que c'est ainsi que l'on fait avancer les choses !!!
Donc pour le BTS ASCE........c'est mort, pas de financement du conseil général.
Du coup, j'ai passé les deux derniers mois à donner un coup de main à un collègue de formation dans le cadre de son installation en maraîchage........quelle bande de fainéants ces chômeurs !!!!!!!
Sur ma recherche d'emploi........c'est soit pas de réponse malgré mes relances par mail ou mes messages sur répondeur, soit quand j'ai un interlocuteur, c'est mon âge qui bloque.
En fait, il va falloir travailler jusqu'à l'âge de 70 ans mais à 49, on est bon à rien !!!!!!!!!!
Le point positif c'est que mon projet Cambodgien a été repris par des jeunes ingénieurs de l'école des mines de Douai et qu'il est lauréat d'un concours de l'ADEME ("génération économe durable"). Je monte à Pars jeudi pour recevoir mon prix et j’espère rencontrer des investisseurs pour ce projet.
Je suis donc toujours à la recherche d'un poste de responsable d'exploitation voir d'une exploitation à reprendre en location-gérance sur 5 ans avec cession à terme.
Du coup, j'ai passé les deux derniers mois à donner un coup de main à un collègue de formation dans le cadre de son installation en maraîchage........quelle bande de fainéants ces chômeurs !!!!!!!
Sur ma recherche d'emploi........c'est soit pas de réponse malgré mes relances par mail ou mes messages sur répondeur, soit quand j'ai un interlocuteur, c'est mon âge qui bloque.
En fait, il va falloir travailler jusqu'à l'âge de 70 ans mais à 49, on est bon à rien !!!!!!!!!!
Le point positif c'est que mon projet Cambodgien a été repris par des jeunes ingénieurs de l'école des mines de Douai et qu'il est lauréat d'un concours de l'ADEME ("génération économe durable"). Je monte à Pars jeudi pour recevoir mon prix et j’espère rencontrer des investisseurs pour ce projet.
Je suis donc toujours à la recherche d'un poste de responsable d'exploitation voir d'une exploitation à reprendre en location-gérance sur 5 ans avec cession à terme.
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Pas évident de se réorienter à 49 ans…
Moi déjà je trouve ça difficile de changer de voie (ingénieur industriel à agriculteur) à 23 ans…
Moi déjà je trouve ça difficile de changer de voie (ingénieur industriel à agriculteur) à 23 ans…
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
Le but c'est de trouver du boulot, mais de ne pas écraser tous le monde et encore moins de se montrer de haut !
tintin58- + Membre +
- département : Nievre
58 - environs de Clamecy
cc8537 a écrit:Pas évident de se réorienter à 49 ans…
elle est belle ta batteuse!
Invité- Invité
Il faut que je la prépare ce week end: démontage de l'équipement tournesol, montage du moulin céréale, soufflage (car je ne met JAMAIS d'eau sur ma machine), et grosse révision... Si tu veux je ferai des photos...
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
j'ai la meme(avec une cabine ,moa)
par contre elle va rien faire cet été
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai la meme(avec une cabine ,moa)
Tu n'as rien du tout à récolter ?
Invité- Invité
Allez pour te faire plaisir:
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
BRAUD
bordel
roulant
a
utiliser
doucement
c'etait ma jeunesse
bordel
roulant
a
utiliser
doucement
c'etait ma jeunesse
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bleuenn a écrit:Je relance le post même s je vous l'avoue j'ai diversement apprécié vos commentaires........je suis pas sûr que c'est ainsi que l'on fait avancer les choses !!!
Après cette belle photo de batteuse Française, je ne peux que te conseiller de te trouver un emploi de chauffeur de batteuse cette saison, c'est un bon début pour finir chef d'exploitation.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui mais pour conduire une moissonneuse batteuse il faut:
-recevoir des ordres
-être mécano
-manger de la poussière
-faire des heures ingrates ...
-recevoir des ordres
-être mécano
-manger de la poussière
-faire des heures ingrates ...
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
braud a fait evoluer les moulin jaune car les brevets du genre caissonzs auto nivelan et bien d autres venais de chez braud !!!! et oui braud la maison mère est a saint mare la jaille (44) tout prés d ancenis et il ons toujour les brevet qui leur apartienne pour les machines a vendanger de la marque n.h
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Vous avez plu qu'a comparez les N° de séries
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
La tienne est plus récente car tu n'a pas le cardan sur la vis de vidange...
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
cc8537 a écrit:La tienne est plus récente car tu n'a pas le cardan sur la vis de vidange...
exact
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2