Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche capteur pression pour pulvé
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
recherche capteur pression pour pulvé
je voudrais mettre un capteur de pression qui lorsque la pulvé est en pression (1.5b) ca me fait contact pour calculer ensuite la surface
si vous savez ou trouver ca
merci
merci
Invité- Invité
Re: recherche capteur pression pour pulvé
agrimarne ,tes compétences sont demandées
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:agrimarne ,tes compétences sont demandées
ouais , d'ailleur mon débimetre il marche pas
Invité- Invité
marmotte a écrit:je voudrais mettre un capteur de pression qui lorsque la pulvé est en pression (1.5b) ca me fait contact pour calculer ensuite la surface
merci
t'as pas une tof de ce que tu veux
Invité- Invité
J'ai ce genre de capteur ,c'est du fabrication maison mais cela fonctionne ,c'est très simple ,redonne moi ton adresse en MP pour le poster lundi .
Pour le débitmètre ,c'est le Hardy du colis ??,il y avait des pièces pour le réparer ,une turbine et quelques bricoles ,sinon c'est une simple "ILS" à ressouder dans le capteur 1€ ,j'en ai en stock je joint une explication de réparation avec le contacteur .
Mais si tu peux ,donne moi un coup de tel avant ********* plus facile pour expliquer et confirmer la panne
Pour le débitmètre ,c'est le Hardy du colis ??,il y avait des pièces pour le réparer ,une turbine et quelques bricoles ,sinon c'est une simple "ILS" à ressouder dans le capteur 1€ ,j'en ai en stock je joint une explication de réparation avec le contacteur .
Mais si tu peux ,donne moi un coup de tel avant ********* plus facile pour expliquer et confirmer la panne
Dernière édition par Agrimarne le 2013-04-06, 06:22, édité 1 fois
Invité- Invité
tu m'épateras toujours.......Agrimarne a écrit:J'ai ce genre de capteur ,c'est du fabrication maison mais cela fonctionne ,c'est très simple ,redonne moi ton adresse en MP pour le poster lundi .
Mais si tu peux ,donne moi un coup de tel avant 06 86 65 16 97 plus facile pour expliquer et confirmer la panne
Invité- Invité
Quelque chose de ce genre :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/capteurs-de-pression/6096928/
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/p/capteurs-de-pression/6096928/
anat- + membre techno +
53-44
Mon capteur de pression et fait avec une membrane anti gouttes ,mis sur le circuit pression ,la membrane se déforme avec la pression et pousse sur un contacteur (genre contact de frein à main )et donne l'info pression du circuit.
Je l'utilise pour la fin de pulvérisation de mon pulvé avec un bip bip , car à 20/30 km /h et 50 l /ha j'aime bien être prévenu
Je l'utilise pour la fin de pulvérisation de mon pulvé avec un bip bip , car à 20/30 km /h et 50 l /ha j'aime bien être prévenu
Invité- Invité