Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sos objets perdus
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
sos objets perdus
Bonjour,ayant les mêmes aspirations que max de l'ANDL mais cette fois ci pour la FEP (fédération européenne des prospecteurs) dont je suis membre et représentants pour la région Nord(59),je laisse ici le moyen de profiter de notre opération "sos objets perdus" qui rend de nombreux services à l'échelon national et en Belgique en ce qui me concerne car proche de la frontiére.Cette opération totalement gratuite est destinée aux particuliers bien entendu mais aussi aux professionnels que sont les exploitants agricoles que je nomme souvent "ceux qui nourrissent la planéte".Sur simple demande nos bénévoles régionaux se déplacent gratuitement pour rechercher et restituer les objets égarés même si pour cela il est nécessaire d'arpenter plusieurs hectares de terrains car en même temps nous pratiquons notre loisir qui est la détection de métaux de loisir.Je laisse donc ici le fichier concernant notre opération.Si toutefois quelqu'un ne parvenait à trouver sur le site de la FEP,vous trouverez mon nom "Bèle roland" dans l'annuaire sur le net,ainsi je pourrais vous assister pour entrer en contact avec ceux qui pourront vous aider.Merci.
Dernière édition par roland59 le Lun 27 Mai - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: sos objets perdus
je ne fais pas parti de cette fd mais ,récemment équipé d'une poêle ,je vous offre mes services, dans mon coin bien sur !
herve56- + membre techno +
56 sud