Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil en traitement humain
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
conseil en traitement humain
Bonjours, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me renseigner sur les traitements à base d'acides divers (genre aspirine), mais aussi à vase d'extrait de végétaux ou huiles essentielles, mais aussi des matières actives des médicaments.
c'est pour une personne qui a une maladie dégénératrive, et le médecin est nul, les neurologues pas forcement compétent et joignable.
donc si vous connaissez une personne que vous pensez à la hauteur, joignable par téléphone si elle est à plus de 200 bornes de chez moi, faite moi signe.
c'est pour une personne qui a une maladie dégénératrive, et le médecin est nul, les neurologues pas forcement compétent et joignable.
donc si vous connaissez une personne que vous pensez à la hauteur, joignable par téléphone si elle est à plus de 200 bornes de chez moi, faite moi signe.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: conseil en traitement humain
tu peux peut etre prendre contacte avec AFM(teleton) pour avoir des information sur ce qui te préoccupes .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Re: conseil en traitement humain
prends pas trop d'info au comptant sur internet!!
des maladies degeneratives il y en a plusieurs et toutes ne permettent pas les memes traitements et je dirai meme que ça dépends aussi beaucoup du patient.
ya peu de medecin qui te feront un pronostic et une médication par telephone qui plus est!!
si le medecin est nul, changer de medecin.
voir si elle a deja rencontré des gens avec de spathologies specifiques du secteur qui ont un medecin qu'ils jugent competents et aller chez lui...
des maladies degeneratives il y en a plusieurs et toutes ne permettent pas les memes traitements et je dirai meme que ça dépends aussi beaucoup du patient.
ya peu de medecin qui te feront un pronostic et une médication par telephone qui plus est!!
si le medecin est nul, changer de medecin.
voir si elle a deja rencontré des gens avec de spathologies specifiques du secteur qui ont un medecin qu'ils jugent competents et aller chez lui...
Invité- Invité