Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location MB
+3
PatogaZ
poitou.fabrice
Poluxomatose
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
location MB
Bonsoir on me propose une mb en location pour 68 euros l hectare vous en pensez quoi, merci de vos com
Invité- Invité
Re: location MB
j'en pense qu'il faut etre sûr de la disponibilité et savoir ce que c'est comme machine(débit de chantier).
je pourrais te louer ma Braud pour moins cher mais je suis pas sûr que tu fasses une affaire
je pourrais te louer ma Braud pour moins cher mais je suis pas sûr que tu fasses une affaire
Invité- Invité
A voir niveau tarif je n'ai pas encore entendu de prix cette année, reste a la chauffé et la remplir voir aussi les disponibilités pour l'avoir et si tu as quelqu'un pour conduire les bennes en plus
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
68 euro :/hectares avec ou sans chauffeur ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
c est 6.70 m de coupe,6 secoueurs, sans chauffeur,sans gasoil,pour 135 hectspoitou.fabrice a écrit:68 euro :/hectares avec ou sans chauffeur ?
Invité- Invité
rapo a écrit:c est 6.70 m de coupe,6 secoueurs, sans chauffeur,sans gasoil,pour 135 hectspoitou.fabrice a écrit:68 euro :/hectares avec ou sans chauffeur ?
dans ta région c' est pas trop mal
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
étonnant de louer une machine à l'hectare faut avoir confiance
C'est juste pour toi ou le loueur pratique pour tout le monde pareil ?
C'est juste pour toi ou le loueur pratique pour tout le monde pareil ?
Invité- Invité
si tu rajoutes le chauffeur et le GO tu dois tourner autour des 100€
je me trompe?
je me trompe?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
souvent le tarif ha est calculé en fonction d'un nombre d'heures et de débit, ramené a l'ha, ça fait dans ces tarifs, a conditions que les conditions soient "normales"
Invité- Invité
en moyenne les ETA tournent autour de 120 voir125 euros l hect, et le prix de loc varie suivant type de machine,et la c est pour une location sur 2 ans
Invité- Invité
ouah!!!!!! y sont en famille avec François pour vous piquer votre blérapo a écrit:en moyenne les ETA tournent autour de 120 voir125 euros l hect, et le prix de loc varie suivant type de machine,et la c est pour une location sur 2 ans
chez nous ils trouvent pas 1 ha à faire à ce prix
il faut surtout prendre en compte que si tu pilotes(car c'est une claas) ,tu ne fais rien d'autre donc cout salarial de 25 €/heure + l’entretien ,l'assurance et savoir conduire
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
thierry01052 a écrit:ouah!!!!!! y sont en famille avec François pour vous piquer votre blérapo a écrit:en moyenne les ETA tournent autour de 120 voir125 euros l hect, et le prix de loc varie suivant type de machine,et la c est pour une location sur 2 ans
attention , au nord ils commencent en juillet et finissent en septembre pour faire 100 ha de blé , c' est pas le même prix qu' au SUD
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
exactement,chez nous on arrete de moissonner quand ça ne veut plus rentrez dans la machine,est non quand le bonhomme en a marre, et comme dit pato on ne fait pas 300 hect par an avec une machine,je pense qu au niveau tarif c est correct non?
Invité- Invité
Je crois que c'est une bonne affaire.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
PatogaZ a écrit:thierry01052 a écrit:ouah!!!!!! y sont en famille avec François pour vous piquer votre blérapo a écrit:en moyenne les ETA tournent autour de 120 voir125 euros l hect, et le prix de loc varie suivant type de machine,et la c est pour une location sur 2 ans
attention , au nord ils commencent en juillet et finissent en septembre pour faire 100 ha de blé , c' est pas le même prix qu' au SUD
c'est vrai, autant pour moi, j'y ai pensé après.
et puis vous faites 25qx de + que nous alors vous pouvez bien payer un peu +
chez nous pour une 5secoueurs 6 rangs en maïs l an dernier c était 60 € l hectare
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1