Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PatogaZ
mtx28
6 participants
Page 1 sur 1
Re: location
quel model ?
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
ça dépend de la terre , environ 30 €
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Si il te le prend, tu pourras déjà être content si il te le rend!102 eme d infanterie a écrit:un voisin me prends mon horsch se 3 m combien je peu prendre a l hectare ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si tu ajoutes le tracteur , chauffeur fuel , ça va faire une bananemarie70 a écrit:je dirais plutôt 40 €/ha
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Avec le SE3 je prend 95 à 100 €/ha.
Tu retire 20 €/ha pour la MO, 20 €/ha de fuel, 25 € pour le tracteur, reste 30 €/ha pour SE.
ça fait cher, pourquoi lui louer, il a cas en acheter un a 6000 € Si il te tord la fraise, c'est le prix de l'outil, ...
Tu retire 20 €/ha pour la MO, 20 €/ha de fuel, 25 € pour le tracteur, reste 30 €/ha pour SE.
ça fait cher, pourquoi lui louer, il a cas en acheter un a 6000 € Si il te tord la fraise, c'est le prix de l'outil, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avec mon Säma modifié j' étais à 57 € ha (grâce au rdt horaire )laurent53 a écrit:quand ceetaines ETA sement à 70€,je vois pas trop l'interet de louer à 40€
PatogaZ- + Admin +
oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.
si j'etais sûr du résultat,je ferais bien semer en direct dans les fanes de maïs à ce prix
si j'etais sûr du résultat,je ferais bien semer en direct dans les fanes de maïs à ce prix
Invité- Invité
C'est le même tracteur pour le pot d'échappement ?102 eme d infanterie a écrit:juste le semoir avec le caisson chauffant
Pour combien d'ha ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Si tu a pas d'ornière et que le sol est pas une dalle, tu peut le faire, c'est ce que fessait il y a pas longtemps. J'ai arrêté le SE car ça a une force cadence de travail, 3 m , .....laurent53 a écrit:oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.
Très bon semis avec les fanes de maïs
Juste pour te donner envie, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ok combien de ch102 eme d infanterie a écrit:nous louons un tracteur
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j aime bien se semoir tres polyvalent le seul defaut : le debit de chantier
Invité- Invité
un claas 816 150 ou 160 cvtf76 a écrit:ok combien de ch102 eme d infanterie a écrit:nous louons un tracteur
Invité- Invité
+1, c'est vraiment juste pour cela qu'ils dorment sous l'hangar depuis 3 ans102 eme d infanterie a écrit:j aime bien se semoir tres polyvalent le seul defaut : le débit de chantier
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
55 € l'ensemble équipé102 eme d infanterie a écrit:un claas 816 150 ou 160 cvtf76 a écrit:ok combien de ch102 eme d infanterie a écrit:nous louons un tracteur
Et si le tracteur brule ? Ton assurance couvert ou c'est la sienne
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bof un coup de cover crop et un semis au combiné 3 m (=2 passages) le débit de chantier...tf76 a écrit:Si tu a pas d'ornière et que le sol est pas une dalle, tu peut le faire, c'est ce que fessait il y a pas longtemps. J'ai arrêté le SE car ça a une force cadence de travail, 3 m , .....laurent53 a écrit:oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.
Invité- Invité
Tu penses pouvoir passer au combiné derriere 1 seul coup de cover crop ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je sais pas,je verrais quand j'aurais passé le premier coup ce que ça donne(on a un cover crop qui mélange bien...
Invité- Invité
+1 et tout le grain dessus. Dans des pailles de maïs irrigué a plus de 120 qx/halaurent53 a écrit:bof un coup de cover crop et un semis au combiné 3 m (=2 passages) le débit de chantier...
- Spoiler:
tf76 a écrit:laurent53 a écrit:
- Spoiler:
oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.Si tu a pas d'ornière et que le sol est pas une dalle, tu peut le faire, c'est ce que fessait il y a pas longtemps. J'ai arrêté le SE car ça a une force cadence de travail, 3 m , .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
dans le maïs c' est le top , tu peux y allerlaurent53 a écrit:oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.
PatogaZ- + Admin +
un biais dans le maïs je comfirme comme pato et tout en un passage
( je pourrais semer au dps 12 et cover crop ensuite mais vu l humidite d aujourdhui fini pour les disques )
( je pourrais semer au dps 12 et cover crop ensuite mais vu l humidite d aujourdhui fini pour les disques )
Invité- Invité
tu ne le vends pas ton SE Laurent ????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
non non mais il y en as un tres propre sur agriaffaire dpt 89oli a écrit:tu ne le vends pas ton SE Laurent ????
Invité- Invité
deja vendu plus d annonce vu l etat a 6000 euros pas etonnant102 eme d infanterie a écrit:non non mais il y en as un tres propre sur agriaffaire dpt 89oli a écrit:tu ne le vends pas ton SE Laurent ????
Invité- Invité
Tu peux y aller, c'est vite dit on saurait rien faire dans les champs maintenantPatogaZ a écrit:dans le maïs c' est le top , tu peux y allerlaurent53 a écrit:oui,je rois qu'il doit y avoir du 60€ dans le secteur.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+1 par ici pas encore de mais de battu
et le sol est gras c est pas gagné pour semer
meme si on a encore 15 jours devant nous avant de parler de retard !
et le sol est gras c est pas gagné pour semer
meme si on a encore 15 jours devant nous avant de parler de retard !
Invité- Invité
Page 1 sur 1