Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme de reglage sur matrix 570
+4
PEPIN
d.d.
troll
cris 60
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
probleme de reglage sur matrix 570
Rappel du premier message :
j'ai un probleme lorsque je tourne,les tronçons du bout s'allument sur les parties deja traitées
j'ai aussi un décalage des fourrieres dans des grandes parcelles
j'ai un probleme lorsque je tourne,les tronçons du bout s'allument sur les parties deja traitées
j'ai aussi un décalage des fourrieres dans des grandes parcelles
cris 60- + Membre Accro +
60
Re: probleme de reglage sur matrix 570
Suffit de s'enregistrer...
sax- + membre techno +
marne
merci sax tes explications me sont toujours tres utilessax a écrit:oh, je ne me fache pas, rassure toi.
Sur les points que nous venons d'évoquer, c'est le principe meme de fonctionnement des automatismes. Donc si on change de qualité de réception, ça coupe l'automatisme et on ne peut rien y faire. Ca évite de se retrouver en GPS où le potentiel d'erreur est plus important sans le savoir. Après, on peut prendre le partis de tourner toujours en GPS et pour le coup, pas de coupure... Mais je préfère avoir 2 coupures dans la campagne (car la fréquence est de cet ordre là) plutôt de que de mal travailler.
cris 60- + Membre Accro +
60
le butté a écrit:OK sax, mais une micro coupure dans du désherbage c'est chiant
Tout à fait d'accord avec toi!
Avec l'ancien soft, aucun problème!
Invité- Invité
pinocio a écrit:L'accès à ton lien n'est pas autorisésax a écrit:Avec ce lien. Bien lire comment faire...
http://innovgps.fr/prestashop/category.php?id_category=38
Je suis déjà enregistré et l'accès est toujours impossiblesax a écrit:Suffit de s'enregistrer...
Invité- Invité
pinocio a écrit:pinocio a écrit:L'accès à ton lien n'est pas autorisésax a écrit:Avec ce lien. Bien lire comment faire...
http://innovgps.fr/prestashop/category.php?id_category=38Je suis déjà enregistré et l'accès est toujours impossiblesax a écrit:Suffit de s'enregistrer...
Faut se présenter peut être ?
Invité- Invité
Ou demander chez trimble !Fly49 a écrit:pinocio a écrit:pinocio a écrit:L'accès à ton lien n'est pas autorisésax a écrit:Avec ce lien. Bien lire comment faire...
http://innovgps.fr/prestashop/category.php?id_category=38Je suis déjà enregistré et l'accès est toujours impossiblesax a écrit:Suffit de s'enregistrer...
Faut se présenter peut être ?
Invité- Invité
si tu viens de t'inscrire, il faut le temps que les accès soit validé. on ne passe pas par de robots. Chaque connexion est vérifiée. Donc ca prend du temps. et si tu étais inscris sur l'ancien site, je crois bien que ce n'est pas valide sur le nouveau. Bon, ca, c'est à confirmer...
sax- + membre techno +
marne
bonjour
j'arrive un peu tard sur le sujet, mais je suis aussi concerné par le problème de décalage de fourriere certainement du au changement ou perte de satellite . Nous allons , avec jo 04 ( innov gps) , essayer avec l'antenne sf 3000 pour corriger le problème .
j'arrive un peu tard sur le sujet, mais je suis aussi concerné par le problème de décalage de fourriere certainement du au changement ou perte de satellite . Nous allons , avec jo 04 ( innov gps) , essayer avec l'antenne sf 3000 pour corriger le problème .
puma 45- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
loiret
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 2 sur 2