Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mais que va t'on devenir ???
+4
Lebreuil
Franki
herve56
la souris verte
8 participants
Re: Mais que va t'on devenir ???
les gods sont arrivés en avance !!
il n'y a pas de problème ,il n'y a que des solutions
il n'y a pas de problème ,il n'y a que des solutions
herve56- + membre techno +
56 sud
"Dans 5 millions d'années" .... mouai, perso j'appelle ça" sodomiser les diptères", mais ce n'est que mon humble avis.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Si y'a plus d'hommes il n'y aura plus de femmes non plus, ou alors les derniers mecs qui vont rester seront de sacrés veinards.
Ils devrons juste trouve une bonne planque pour se reposer
Ils devrons juste trouve une bonne planque pour se reposer
Invité- Invité
ça laisse un peu de temps pour se retourner 5 millions d'années. Vous êtes sur que la terre sera encore habitable?
Lebreuil- + Membre +
Corrèze mique et petit salé
qui va tondre la pelouse , faire les réparations dans la maison etc.......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
le god toutes options !
56 sud
un god ? l objet a la mode pour une minoritée de femmes
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:un god ? l objet a la mode pour une minoritée de femmes
Idée cadeau pour noël, la fête des grands mères, et les mariages
Invité- Invité
Gode save celles qui coinnent !
et merde mon english n'est pas au point (G)
Invité- Invité
Baaaa ..... dans 5 millions d'années l'humanité n'existera plus, au mieux.cerisalo a écrit:
Franki, c'est au minimum le temps qu'il nous faudra (femelles sans cervelle) pour réussir à trouver une parade
Sinon, la solution : la parthénogénèse, comme les puçerons, ou les gremlins.
Tout ça me fait penser aux divers reportages que l'on a souvent entendu dans les médias sur la baisse de qualité du sperme, qui pourrait à long terme mettre en péril l'avenir de notre espèce, car soi-disant qu'il y a de moins en moins de spermatozoïdes, et cela serait dû, selon les cas, au choix : au réchauffement climatique, à la nourriture, aux pesticides, à la cigarette, aux pantalons trop serrés, à l'influence du hérisson macrocéphale de Malaisie ...... mais franchement, il y a plusieurs millions de spermatozoïdes dans une éjaculation, alors est-ce que c'est vraiment important qu'il y en ait quelques centaines de milliers en moins ? je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment, mais moi, je m'en branle.
Qui c'est qu'a dit : "grossier personnage" ???
à l'heure actuelle en inde, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ..........
Invité- Invité
Dans certain "milieux"les femmes sont 5 fois plus nombreuse que les mec hier don de sang cinq femmes pour un homme :99
nor'mâle qu'elles porte la culotte a maison elles le méritent
nor'mâle qu'elles porte la culotte a maison elles le méritent
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Ca c'est déjà vrai pour la Chine, mais pour l'Inde je ne savais pas, ça expliquerait en grande partie les problèmes d'agressions sexuelles, et en Egypte aussi ?baba a écrit:à l'heure actuelle en inde, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ..........
Franki a écrit:Ca c'est déjà vrai pour la Chine, mais pour l'Inde je ne savais pas, ça expliquerait en grande partie les problèmes d'agressions sexuelles, et en Egypte aussi ?baba a écrit:à l'heure actuelle en inde, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ..........
les problèmes d'agressions sexuelles viennent du fait que les femmes doivent rester "pures" avant le mariage ce qui réduit d'autant les possibilités de "tirer son coup " : il en résulte une grande frustration qui conduit aux actes barbares suçe-cités .
Invité- Invité
en inde les dots sont une ruine pour la famille donc les filles sont au mieux abandonnées, au pire ...........
Invité- Invité
et pourtant tu nous aimes bien
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c'est bien la première fois qu'on me fait une telle remarque !cerisalo a écrit:C'est chiant avec vous, on ne peut jamais rigoler, vous enchainez de suite sur des sujets sérieux !
Invité- Invité
Certes, mais le poids des traditions et de la religion n'est pas nouveau, alors qu'il y a une montée de ces agressions depuis quelques temps, alors il doit bien y avoir une autre raison.jacquou le croquant a écrit:Franki a écrit:Ca c'est déjà vrai pour la Chine, mais pour l'Inde je ne savais pas, ça expliquerait en grande partie les problèmes d'agressions sexuelles, et en Egypte aussi ?baba a écrit:à l'heure actuelle en inde, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ..........
les problèmes d'agressions sexuelles viennent du fait que les femmes doivent rester "pures" avant le mariage ce qui réduit d'autant les possibilités de "tirer son coup " : il en résulte une grande frustration qui conduit aux actes barbares suçe-cités .
On va te le pourrir ton topic nul !!!cerisalo a écrit:C'est chiant avec vous, on ne peut jamais rigoler, vous enchainez de suite sur des sujets sérieux !
cerisalo a écrit:cycyne a écrit:qui va tondre la pelouse , faire les réparations dans la maison etc.......
Sortir la poubelle,
Changer une ampoule,
Faire la vidange, etc...
et qui, va nous faire rire ...
Invité- Invité
et s'il n'y a plus que des gonzesses, la race Humaine s'éteindra ... car elle s’étriperont entre elles !!
Invité- Invité
c est pas grave les hommes peuvent tous disparaitre, j ai fait plusieurs dons a la banque de sperme, et avant de mourir je fais don de mon organe
Invité- Invité
Pas la peine, il va s'éteindre de lui même ...Franki a écrit:On va te le pourrir ton topic nul !!!cerisalo a écrit:C'est chiant avec vous, on ne peut jamais rigoler, vous enchainez de suite sur des sujets sérieux !
Quand elles vont aller faire la vaisselle, laver les sols et faire les vitres, promener les chiards, câliner le chien et aller nous chercher deux packs de bière pour le match de ce soir .
Autre chose, n'oubliez pas de sortir les poubelles, ça commence à sentir
Invité- Invité
Tant que vous avez des hommes, profitez en, faites leur honneur, comblez les, comme si c'était la dernière fois....
Invité- Invité
rapo a écrit:c est pas grave les hommes peuvent tous disparaitre, j ai fait plusieurs dons a la banque de sperme, et avant de mourir je fais don de mon organe
pour ? ....
aller à la pêche à la truite !
56 sud
Chamb a écrit:Tant que vous avez des hommes, profitez en, faites leur honneur, comblez les, comme si c'était la dernière fois....
oui une espece rare et menacée ça se respecte(comme les pandas,les tigres et les ornithorynques )
Invité- Invité