Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vend trimble 750
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vend trimble 750
Bjr à tous, je vous propose ma Trimble 750 avec câblage d'alimentation neuf, rotule de fixation MAIS sans antenne (de preference! )
En très bon état, version 1.90, elle est en angl. car elle vient de chez E***Y.
Pr les photos, ça sera 2m1!
Cause renouvellement par une FMX (on peux mettre 2 antennes, cé pr ça que je garde mon antenne)!
Prix à débattre, pr plus de renseignements: posé moi vos questions.
Bon Dimanche
Cause renouvellement par une FMX (on peux mettre 2 antennes, cé pr ça que je garde mon antenne)!
Bon Dimanche
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
Re: Vend trimble 750
En ce qui concerne la version anglaise c'est pas un souci car je possède une mise a jours vers la version fr qui date de 10/11 j'ignore la version mais je peu transmettre a qui la veut,suffit de demander.Pellerin a écrit:Bjr à tous, je vous propose ma Trimble 750 avec câblage d'alimentation neuf, rotule de fixation MAIS sans antenne (de preference! )
Bon Dimanche
Invité- Invité
Prtant depuis ke je l'ai, j'ai essayé d'installer la version en fr mais je n'y arrive pas (avec 3 clé usb!!!! je dois être un peu .... sur les bord ) mais bon cé pas un pb car je l'utilise très bien comme cela et surtt parce que j'en ai une 2ème qui est celle ci en Fr!
Alors Pickand1, si tu vx me la transmettre pr que je ressaye encore!?
Alors Pickand1, si tu vx me la transmettre pr que je ressaye encore!?
Ange gardien
Réponse sur ta messagerie....
Ange gardien
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1