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Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
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Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Que pensez vous de ces deux tracteur .
paysan02- + Membre +
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AISNE
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le T 7 avec l'autocommand comme le puma CVX ?
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
que la couleur qui change !!!
ereuse60- + membre techno +
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nord oise
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Le t7 210 légèrement plus puissant.
Le cvx 160 fait 5 cv de plus qu'un t7 200 sans le boost et la puissance du boost est le même.
Le cvx 160 fait 5 cv de plus qu'un t7 200 sans le boost et la puissance du boost est le même.
Invité- Invité
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
la cabine du rouge est mieux (c'est mon avis tout est ds le montant droit)
mais le prix est supérieur en principe
sinon c'est les mêmes
mais le prix est supérieur en principe
sinon c'est les mêmes
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
sur les t7 aucun rangement si tu as autoguidage !!!
la poignée du bleu est mieux mais bouton distibuteur pas souple !
j'aime pas la méthode du variateur sur le bleu !
la poignée du bleu est mieux mais bouton distibuteur pas souple !
j'aime pas la méthode du variateur sur le bleu !
le crayeux- + membre techno +
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aube
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
j'ai les 2 et je te garanti que dans le montant ça va super bien (en + t'as pas le volant qui te masque les infos)Bugiste a écrit:Le seul pb des info qui sont dans le montant droit, c'est que les écrans regarde vers le bas et tu ne peux pas les orienté, et sa c'est pas terrible. Comme l'accélérateur sur le levier de commande, c'est un peu particulier à mon gout. Aprés c'est sensiblement identique.
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Sur le bleu n'ont plus puisque tu as l'intelliview. Enfin bref, c'est une histoire de gout, les changements sont quand meme minime.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
non car la poigné d'avancement est une grosse différence !
je préférait un cvx avec poignée fixes car là quand tu pousses et qu'il faut ralentir rapidement tu te fait peur
je préférait un cvx avec poignée fixes car là quand tu pousses et qu'il faut ralentir rapidement tu te fait peur
le crayeux- + membre techno +
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aube
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le crayeux a écrit:non car la poigné d'avancement est une grosse différence !
je préférait un cvx avec poignée fixes car là quand tu pousses et qu'il faut ralentir rapidement tu te fait peur
Tu freines avec les freins du tracteur, c'est bien le pb des variations continue, un paquet n'anticipe pas et freine violement avec la boite. Un client qui as une dizaine de Fendt faisait que de cassé ses boites (tordait un arbre dans la boite), quand Fendt c'est déplacé, il ont vite compris. Et quand c'est pas la boite, c'est le moteur qui fait des surégimes.
Une variation continue n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde, un autre client (ETA) qui à un gros Fendt, un 926, 3000 heures la boite, il le change pour un 927, 2500 h la boite, sa ne vient pas de la boite, mais des gars qui conduise le tracteur qui font n'importe quoi.
Pour la souplesse des boutons sur le bleu, les dernier sorti ont été modifé.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
pour les puma cvx je ne les conseille pas
j'en ai eu un puma cvx beaucoup de problemes que le conses et le constructeur ne son pas capable de resoudre
le sousis cest quil sont tous bourer d'electronic
j'en ai eu un puma cvx beaucoup de problemes que le conses et le constructeur ne son pas capable de resoudre
le sousis cest quil sont tous bourer d'electronic
Invité- Invité
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
très bons taxis, achete les deux
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le crayeux a écrit:sur les t7 aucun rangement si tu as autoguidage !!!
la poignée du bleu est mieux mais bouton distibuteur pas souple !
j'aime pas la méthode du variateur sur le bleu !
C est de l'impulsion sur le NH. Tu peux utiliser direct le régulateur si t aime pas pousser
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
le crayeux- + membre techno +
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aube
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Tu veux le bloquer pour faire quoi ? Pour plus l'utiliser ? Pour ma part je trouve que ça marche pas trop mal avec le levier.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
J'ai des propositions pour ces deux tracteurs. Le vendeur nh me dit que le siens a les ponts plus gros, que l équivalant du case 160 s'est le nh 7.200.
Vous en pensez quoi?
Ce sont de bon tracteur?
Merci
Vous en pensez quoi?
Ce sont de bon tracteur?
Merci
Invité- Invité
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
tu tombe bien bas passer de bikete aux nouilles
steph81- + membre techno +
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tarn
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Gil a écrit:J'ai des propositions pour ces deux tracteurs. Le vendeur nh me dit que le siens a les ponts plus gros, que l équivalant du case 160 s'est le nh 7.200.
Vous en pensez quoi?
Ce sont de bon tracteur?
Merci
Oui le Puma CVX 160 c'est l'équivalent du T7.200
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
C est bien un t7.... hein sevi...
gratteplanete10- + membre techno +
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
des petits 150 poneys (cv) très déçu du puma cvx 160
MA 31- + membre techno +
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
je dirais mieux,c'est tres biengratteplanete10 a écrit:C est bien un t7.... hein sevi...
sevi- + membre techno +
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gratteplanete10- + membre techno +
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...
chacal
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...
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Pourquoi acheté un moteur de mobylette ? il a pas le permis?
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...
chacal
Un confrere NH à
Bleu
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
je connais mieux que ça(dans une ETA)c'est 3 Fendt remplacés par 3 NHBugiste a écrit:le chouan a écrit:Il va y avoir à vendre bientôt un cvx160 dans le coin remplacé par un...
chacal
Un confrere NH àbientotun 927 trés récent à vendre, remplacé par un ...
Bleu
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
quel est la raison du changement de marque?je croyais que le fendt etait le top? ( boite , cabine, moteur , fiabilité)
petit jean- + membre techno +
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pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Valtra des Mauges a écrit:Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
petit jean a écrit:quel est la raison du changement de marque?je croyais que le fendt etait le top? ( boite , cabine, moteur , fiabilité)
Pour moi c'est simple, les autres marques se rapprochent de Fendt question variation continue et quand on voit qu'il faut entre 40 et 50 000 € de plus pour un Fendt, ba le choix est vite fait pour moi
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Ah bon, il y a un réglage ??alextvt190 a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
Je crois que tu m'as fait la même réponse la première fois que j'en ai parlé
Ce n'est pas lié au réglages, le chauffeur est habitué à bien régler son matériel mais lorsqu'il y a des manoeuvres à faire, il perd plus de temps avec l'autocommand que ses autres tracteurs Powercommand ou le Deutz.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Comment ça il perd plus de temps ? Tu veux dire à accélérer ? Si c'est ca, il faut qu'il règle une vitesse cible plus haute et comme ça, une fois au bout il pousse le levier ou accélère au pied.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Temps de réaction du tracteur entre le moment où tu appuies sur le bouton d inverseur par exemple et le moment où le tracteur change de sens.
Et j ai vu un gars avec un puma 220cvx qui m a dit la même chose.
Le reste du tracteur va bien.
Et j ai vu un gars avec un puma 220cvx qui m a dit la même chose.
Le reste du tracteur va bien.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Ah d’accord, il me semble que le temps de réaction pour changer de sens se règle aussi mais là je ne sais pas comment.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
alextvt190 a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
le levier n'a pas une action rapide sur la régulation de la boite et avec 25 t derrière et un tracteur qui ne freine pas trop...tu peux te faire peur !
d'accord, mais tu m'expliqueras pourquoi un T7 consomme 30 % de plus qu'un cvx ancienne génération... le soft de régulation boite/moteur n'est pas performant !
heureusement qu'ils ont ajouté l'adblue !
le crayeux- + membre techno +
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aube
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Pour la conso en plus, je peux pas te dire, c'est possible. Tout dépend ce que tu fais avec et à quel régime.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
le crayeux a écrit:alextvt190 a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Il y a un T 7 Autocommand chez notre ETA et l'un des chauffeurs a le même ressenti.le crayeux a écrit:c'est comme cela que je l'utilise....mais va falloir que je fasse une cale pour bloquer ce pu...ain de levier car cela n'est pas aussi réactif qu'une pédale !
Si vous savez utiliser votre tracteur, sur la console à droite sur l'accoudoir, il y a un bouton qui sert à régler la réactivité de la boîte...
le levier n'a pas une action rapide sur la régulation de la boite et avec 25 t derrière et un tracteur qui ne freine pas trop...tu peux te faire peur !
d'accord, mais tu m'expliqueras pourquoi un T7 consomme 30 % de plus qu'un cvx ancienne génération... le soft de régulation boite/moteur n'est pas performant !
heureusement qu'ils ont ajouté l'adblue !
depuis quand c'est le tracteur qui freine les 25t au cul ??? y'a pas de frein sur votre remorque ?
je sais pas chez CNH mais chez fendt ceux qui freine en tirant le levier en arriere a la place des freins en général a 6-7000h la boite passe au travers .....
bingo- + membre techno +
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.
valtra 14- + membre techno +
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calvados
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Alors c'est quoi la bonne solution ?valtra 14 a écrit:Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.
Je suis concerné quand je vais chercher mon bois dans la montagne.
guillaume63- + membre techno +
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Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
valtra 14 a écrit:Si tu as 3 ou 4 kms de descente si tu freine avec la benne tu vas vite avoir des problemes surtout avec des pentes a plus de 10%.
Quel problème tu as si les freins de benne fonctionne? Car c'est la benne qui doit retenir le tracteur et non l'inverse, et tu peux mettre n'importe quel tracteur pour descendre tu seras obligé d'appuyer sur les freins dans une pente à 10%
Pour info il est possible de verrouiller la boite pour qu'elle ne régule plus pour que le moteur transmette son couple maxi ou d'éviter que la transmission se coupe quand l'on freine en restant appuyer sur l'interrupteur marche avant du multicontroleur.
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
ce matin j ai eu des nouvelles du puma 160 cvx que nous avons essayé . le tracteur avait 30 cv de moins que la norme.
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
pas malin de mettre à l'essai un tracteur qui ne tire pas.... un passage au banc avant est un minmum
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Par contre, niveau frein, j'ai mon 110-90, je touche les freins, c'est la benne qui freine avant le tracteur.
Les bleus, c'est le contraire, on ne peut rien faire pour ça???
Les bleus, c'est le contraire, on ne peut rien faire pour ça???
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manhay
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.
Invité- Invité
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
baba a écrit:normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.
le frein moteur du véhicule ok mais surement pas les freins mécaniques
le remorque qui a la charge doit tjrs etre capable de se freiner seule et heureusement
surtout que va refaire les freins sur un tracteur et sur un remorque ... et tu vas comprendre
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
avec mon T7 ,ça fait comme ton 110-90110-90 a écrit:Par contre, niveau frein, j'ai mon 110-90, je touche les freins, c'est la benne qui freine avant le tracteur.
Les bleus, c'est le contraire, on ne peut rien faire pour ça???
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
pas tout à fait, regarde la différence qu'il y a entre la masse remorquable avec et sans frein d'assistance. En aucun cas la remorque ne doit freiner le tracteur.bingo a écrit:baba a écrit:normalement c'est le véhicule tracteur qui freine, le remorqué n'est qu'une aide supplémentaire.
le frein moteur du véhicule ok mais surement pas les freins mécaniques
le remorque qui a la charge doit tjrs etre capable de se freiner seule et heureusement
surtout que va refaire les freins sur un tracteur et sur un remorque ... et tu vas comprendre
Invité- Invité
Re: Avis Nh T7.210 / puma CVX 160
Le remorque doit toujours freiner en premier.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
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