Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Suite à un sinistre mon voisin a des problemes avec son assurance......
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Suite à un sinistre mon voisin a des problemes avec son assurance......
Salut à vous!!
En octobre dernier mon voisin faisait du bois pas très loin de chez lui un samedi.Vers 19h il arrête son travail mets ses tronçonneuses dans la cabine de son jd 100ch et rentre à pieds chez lui.Peu après il part avec sa femme pour le week end.
Quand il revient le dimanche soir il retrouve son tracteur carbonisé!
Nous sommes le 28 avril et son assurance ne lui a encore rien donné prétextant que la situation n'est pas nette et que la gendarmerie n'a pas encore donné ses conclusions!
Etant dans une situation financière très difficile mon voisin n'as pas la possibilité d'acheter un autre tracteur à l'approche des enrubannages et foins.
hollandais et s'exprimant mal j'ai pris sur moi de contacter Pacifica qui m'a répondu que tant que la gendarmerie n'avait pas conclut il était hors de question de verser même qu'un acompte car comment le cas échéant ferait elle pour récupérer cette somme!!!!!
Le bon sens a de l'avenir!!!!
En octobre dernier mon voisin faisait du bois pas très loin de chez lui un samedi.Vers 19h il arrête son travail mets ses tronçonneuses dans la cabine de son jd 100ch et rentre à pieds chez lui.Peu après il part avec sa femme pour le week end.
Quand il revient le dimanche soir il retrouve son tracteur carbonisé!
Nous sommes le 28 avril et son assurance ne lui a encore rien donné prétextant que la situation n'est pas nette et que la gendarmerie n'a pas encore donné ses conclusions!
Etant dans une situation financière très difficile mon voisin n'as pas la possibilité d'acheter un autre tracteur à l'approche des enrubannages et foins.
hollandais et s'exprimant mal j'ai pris sur moi de contacter Pacifica qui m'a répondu que tant que la gendarmerie n'avait pas conclut il était hors de question de verser même qu'un acompte car comment le cas échéant ferait elle pour récupérer cette somme!!!!!
Le bon sens a de l'avenir!!!!
Invité- Invité
Re: Suite à un sinistre mon voisin a des problemes avec son assurance......
Normal, s'ils ont envoyé ça au laboratoire du feu (ce qui implique un fort dsoupçon de tentative d'escroquerie. )
Il faut poser la question aux gendarmes savoir s'ils ont rendus leur rapport.
Il faut poser la question aux gendarmes savoir s'ils ont rendus leur rapport.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan