Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
société intérim polonaise
+2
hermine 22
j.loulou
6 participants
Page 1 sur 1
société intérim polonaise
j'ai l'habitude de prendre des jeunes en apprentissage, j'en ai vu de toutes les couleurs des biens et des moins biens. Au prix où l' on rénumère et le temps qu'il passe sur l'exploitation, j'ai regardé avec le comptable que je pourrai me payer un interimaire pendant six mois de l'année. Connaissez vous des adresses de sociétés interim polonaises?
j.loulou- + Membre +
sud est oise
Re: société intérim polonaise
il doit y en avoir un peu partout !!
je connais un maraicher qui fait appel a leurs services !!
il me disait que ca lui coutait plus chere que la m-o fracaise ,mais au moins ils viennent au boulot et ca bosse!!
je connais un maraicher qui fait appel a leurs services !!
il me disait que ca lui coutait plus chere que la m-o fracaise ,mais au moins ils viennent au boulot et ca bosse!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi il y a une chose qui me choque
c'est que tu prenne un apprenti et que tu veux qu'il fasse le boulot comme un salarié
il y a un bug quelque part non
c'est que tu prenne un apprenti et que tu veux qu'il fasse le boulot comme un salarié
Invité- Invité
avec le nombre de chommeur en france et etre obliger de faire appel a de la main d oeuvre etrangaire il y a comme un probleme
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
non loic c'est la realité je suis passé par la et j'en suis arrivé a la meme conclusionmarmotte a écrit:moi il y a une chose qui me choque
un stagiaire est la pour apprendre
un apprenti ca devrait etre la meme chose sauf que lui il n'a rien voulu branler a l'ecole et ne veut que la paye
et surtout ne pas faire 5mn de plus........
Invité- Invité
marmotte a écrit:moi il y a une chose qui me choque
De meme que partout on cherche des jeunes, avec diplomes, expérience et opérationnels à 100% dès le 1er jour!!!
Mais personne ne veut prendre le temps de les former? Y'a comme un blème...
Nb: celà semble vrai pour les ouvriers agricoles aussi.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
J'ai eu un apprenti 16 ans, sorti des banlieues, au début il savait pas faire la différence entre un boulon et un écrou, en 2 ans il est toujours arrivé en vélo a l'heure malgré les conditions climatique, .......grabouille a écrit:non loic c'est la realité je suis passé par la et j'en suis arrivé a la meme conclusionmarmotte a écrit:moi il y a une chose qui me choque
un apprenti ca devrait etre la meme chose sauf que lui il n'a rien voulu branler a l'ecole et ne veut que la paye
Il est parti 6 mois après la fin des études car il trouvé une copine a 50 km, avec son permis super lourd en poche obtenu du premier coup.
Il peut aller travailler chez tout le monde, mécanique, soudure, changer les pneus, entretien, un super gars comme on aimerait tous en avoir, ......
Bref, je me dit de plus en plus que me enfant ne lui arriveront pas à la cheville, ...... C'est un jeune qui a de suite aimé ce que je lui est appris, ça la motivé pour l'école et il a réussi, pourtant lors du premiers contact, je me suis dit tu cherche les emmerdes, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
il y a des jeunes qui sont motivé pour aprendre et l l habi ne fait pas le moine
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
un éleveur voisin pensait résoudre ses pb de MO en embauchant des Polonais , maintenant il est passé aux Espagnols , il a toujours les memes problèmes de main d'oeuvre
Français, Polonais , Espagnol..... , il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur de la tache demandée ....
il y en a aussi chez les employeurs
j'ai bien aimé le témoignage de TF76
Français, Polonais , Espagnol..... , il y a des gens qui ne sont pas à la hauteur de la tache demandée ....
il y en a aussi chez les employeurs
j'ai bien aimé le témoignage de TF76
MAY- + membre techno +
aube
sur pratiquement tout les gros chantiers de batiments d'elevage en construction ou renovation on trouve des polonais !!
et en grand nombre !!
sans eux ,je me demande si il y aurait encore de l'elevage en bzh
et en grand nombre !!
sans eux ,je me demande si il y aurait encore de l'elevage en bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
à une époque il y avait les Portuguais pour la maçonnerie , les Turcs qui posaient les caillebotis (il fallait etre fort pour ça) les polonais les murs en panneaux et la charpente , l'électricité c'était pour les français
chacun son truc
chacun son truc
MAY- + membre techno +
aube
j'en ai un comme ca qui aujourd'hui est installé avec + de 200ha......tf76 a écrit:J'ai eu un apprenti 16 ans, sorti des banlieues, au début il savait pas faire la différence entre un boulon et un écrou, en 2 ans il est toujours arrivé en vélo a l'heure malgré les conditions climatique, .......grabouille a écrit:non loic c'est la realité je suis passé par la et j'en suis arrivé a la meme conclusionmarmotte a écrit:moi il y a une chose qui me choque
Il est parti 6 mois après la fin des études car il trouvé une copine a 50 km, avec son permis super lourd en poche obtenu du premier coup.
Il peut aller travailler chez tout le monde, mécanique, soudure, changer les pneus, entretien, un super gars comme on aimerait tous en avoir, ......
Bref, je me dit de plus en plus que me enfant ne lui arriveront pas à la cheville, ...... C'est un jeune qui a de suite aimé ce que je lui est appris, ça la motivé pour l'école et il a réussi, pourtant lors du premiers contact, je me suis dit tu cherche les emmerdes, .....
seulement c'etait les années 2000 avant les portables......
maintenant c'est une véritable catastrophe
les responsable des centres d'apprentissage ont du mérite,je leur tire mon chapeau parce que c'est pas la joie tous les jours......
la moitié qui arrivent dans cette branche sont complètement paumés et ne savent pas quoi faire
c'est la réalité
c'est tout
avec certains dont celui qui s'est installé,ca a été un réel plaisir,je pense partagé ,de travailler avec
un autre tres bien,bonne entente a trouvé un emploi chez un foromeur mais s'est tué en voiture il y a quelques années
le dernier en date ,fils de paysan, a fait 5 j......
n'est plus venu sans donner de motifs......
Invité- Invité
Page 1 sur 1