Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6110 ou.... 6110 ?
+7
roidelabiquette
papouf42
Bill 56
mickmick
vhv
alain
gan 29
11 participants
Page 1 sur 1
6110 ou.... 6110 ?
Nous avons actuellement un JD 6110 de 1998, 8500 heures (sans soucis ), powerquad 20/20 30km/h, inverseur à droite, très propre.
Un concess voisin a sur parc un 6110 de 2001, 3500 heures, powerquad 16/16 40km/h, inverseur à gauche, ils en veulent 24500€.
Est-ce que l'échange vaut le coup, notemment au niveau des boites de vitesse ? On craint un peu pour l'étagement des vitesses en 16/16 et 40km/h.
Quels sont les points à regarder sur un modèle 2001, changements importants ou pas depuis 98 ?
Le notre vaut quoi à peu près...?
Merci d'avance !
Un concess voisin a sur parc un 6110 de 2001, 3500 heures, powerquad 16/16 40km/h, inverseur à gauche, ils en veulent 24500€.
Est-ce que l'échange vaut le coup, notemment au niveau des boites de vitesse ? On craint un peu pour l'étagement des vitesses en 16/16 et 40km/h.
Quels sont les points à regarder sur un modèle 2001, changements importants ou pas depuis 98 ?
Le notre vaut quoi à peu près...?
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
24500 ça fait cher je trouve pour une petite biquette de 9 ans
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6174
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
Re: 6110 ou.... 6110 ?
J'ai également un 6110 avec chargeur, année 2000, 4500 heures aucuns soucis jusqu'à ce jour. le mien ne vas pas à 40 à l'heure, si dans les descentes avec le vent dans le dos.
Mon concessionnaire voulait le reprendre à bon prix pour me fourguer un valtra.
Mon concessionnaire voulait le reprendre à bon prix pour me fourguer un valtra.
alain- +Admin fromager+
- Messages : 23887
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Haute-Savoie
Re: 6110 ou.... 6110 ?
c'est cher ! c'est le prix que j'avais vendu un 6120 SE de 2003 il y a 1 an avec rel avt et 3000hrs
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
baba a écrit:c'est cher ! c'est le prix que j'avais vendu un 6120 SE de 2003 il y a 1 an avec rel avt et 3000hrs
C'est pas cher Baba c'est le prix, et c'est pas un SE ;)
Merci David, c'est aussi ce qu'on en pense de la boite...
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
le moteur est plus petit que la série 20 et la boîte est la même, à part moins de relevage (et oui c'est possible !), moins d'hydraulique, de phares et de décoration c'est la même chose il me semble ?Chamb a écrit:baba a écrit:c'est cher ! c'est le prix que j'avais vendu un 6120 SE de 2003 il y a 1 an avec rel avt et 3000hrs
C'est pas cher Baba c'est le prix, et c'est pas un SE ;)
Merci David, c'est aussi ce qu'on en pense de la boite...
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
david24 a écrit:sur le route, tu vas avoir un gros handicap avec la boite
pourquoi??? z avez la flemme de debrayer
vhv- + membre techno +
- Messages : 3471
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
esmery hallon 80400
Re: 6110 ou.... 6110 ?
non il faut 2 mains si tu es en montée : une pour les gammes, et une pour les powershift !
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
boite 16-16 va pas si mal que sa mais l'écard des vitesse est grand, il faudra s'y faire si tu l'achete fais tois pluto chiffré un 6130 standard tu vera il y a plus d'argument a discuter
Re: 6110 ou.... 6110 ?
Perso , je le trouve cher , mais dans ton cas , c'est la soulte qui va compter , si tu remet moins de 3000 € au bout et qu'il est propre et bien chaussé ça peut valoir le coup , quand à la boite , tout dépend de son utilisation.
Enfin , ce n'est que mon avis .
Enfin , ce n'est que mon avis .
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: 6110 ou.... 6110 ?
Tu reves bill 56 echanger un tracteur de 8500 heures contre un de 3500 heures pour 3000 euros cela n existe pas
je pense que la soulte va proche des10000 euros
je pense que la soulte va proche des10000 euros
papouf42- + membre techno +
- Messages : 762
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: 6110 ou.... 6110 ?
pb le concess a mon avis ne doit pas etre tres chaud pour vendre une occase JD chez un client JD pour reprendre un tracteur a 8500h
Re: 6110 ou.... 6110 ?
C'est pas chez les biquettes, mais chez massey (oups, le chef va me lincher :P)
Y'a longtemps qu'on achète plus d'occases JD chez eux, ils croient que ça vaut de l'or... Mick pas question de demander pour un 6030, poule crevée, et en plus s'il faut une palette de turbos avec.
Je demandais ça comme ça, je doute fortement qu'on fasse quelque chose, à moins d'avoir une proposition très honorable.
Y'a longtemps qu'on achète plus d'occases JD chez eux, ils croient que ça vaut de l'or... Mick pas question de demander pour un 6030, poule crevée, et en plus s'il faut une palette de turbos avec.
Je demandais ça comme ça, je doute fortement qu'on fasse quelque chose, à moins d'avoir une proposition très honorable.
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
il te le fait à moins combien le valtra ??? par contre le SAV c'est pas compris ds le prix de vente et pr la livraison faut pas être trop presser !!! tu le dis si je me trompe !!!alain a écrit:J'ai également un 6110 avec chargeur, année 2000, 4500 heures aucuns soucis jusqu'à ce jour. le mien ne vas pas à 40 à l'heure, si dans les descentes avec le vent dans le dos.
Mon concessionnaire voulait le reprendre à bon prix pour me fourguer un valtra.
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
les 6030 standard ont un turbo normale c'est les premium qui ont un turbo a géométrie variable est ou il y a des souci
Re: 6110 ou.... 6110 ?
euh pouquoi ? chez nouis ca fait 15 ans qu'on roule tous a 40 ,c'est devenu un handicap de se trainer a du 30 km/hdavid24 a écrit:sur le route, tu vas avoir un gros handicap avec la boite
roidelabiquette- + membre techno +
- Messages : 1288
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 58
belgique ,prov de namur
Re: 6110 ou.... 6110 ?
roidelabiquette a écrit:euh pouquoi ? chez nouis ca fait 15 ans qu'on roule tous a 40 ,c'est devenu un handicap de se trainer a du 30 km/hdavid24 a écrit:sur le route, tu vas avoir un gros handicap avec la boite
Pour l'étagement Daniel, 30km/h jusque là avec 20 vitesses, contre 40km/h sur celui là avec seulement 16 vitesses.
Elles doivent être très longues, et j'ai peur que cela soit handicapant dans les grosses cotes ?
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
roidelabiquette a écrit:euh pouquoi ? chez nouis ca fait 15 ans qu'on roule tous a 40 ,c'est devenu un handicap de se trainer a du 30 km/hdavid24 a écrit:sur le route, tu vas avoir un gros handicap avec la boite
y a longtemps qu'on le sait que tu ne roule qu'a 40 ......
bon je t'explique, il compare une boite 16=16 a une boite 20=20 !!!!!! compris ou t'est encore dans le brouillard....
haddock- + membre techno +
- Messages : 2166
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Belgique
Re: 6110 ou.... 6110 ?
16-16 c'est pas forcément sur la route ou c'est le pire, moi c'est en travaux ta pas forcément la bonne vitesse!!!!
ayant utilisé un 6120SE la 16-16 ne ma pas du tous embeté et même trouvé plus pratique que la 20-20 sur route (rapport trop court obligé de changé de gamme)
ayant utilisé un 6120SE la 16-16 ne ma pas du tous embeté et même trouvé plus pratique que la 20-20 sur route (rapport trop court obligé de changé de gamme)
Re: 6110 ou.... 6110 ?
mon jd 6210 avait 24 x24 ,maintenant , j'ai mon case qui a une 16x16 , mise à part le nombres de rapport ,il n'y a pas de différence pour moi !!
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
dame-rdomroy a écrit:Ben, pourquoi pas prendre un 6110 ???
t'as rien compris
c'est un 6110 qu'il veut
herve56- + membre techno +
- Messages : 5691
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 61
56 sud
Re: 6110 ou.... 6110 ?
moi pas comprendre tout c'est un 6110 qu'il veutherve56 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Ben, pourquoi pas prendre un 6110 ???
t'as rien compris
c'est un 6110 qu'il veut
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
Messages : 22085
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: 6110 ou.... 6110 ?
Les biquetteux sont passés ce matin parce qu'ils avaient un 6110 aussi d'occaz, mais mal placés car repris trop cher (donc annoncé trop cher 25000 )
Du coup ils nous proposent ça : 6120 moyennant une soulte de 12000€. On va garder le notre je pense...
Du coup ils nous proposent ça : 6120 moyennant une soulte de 12000€. On va garder le notre je pense...
Invité- Invité
Re: 6110 ou.... 6110 ?
Chamb a écrit:Les biquetteux sont passés ce matin parce qu'ils avaient un 6110 aussi d'occaz, mais mal placés car repris trop cher (donc annoncé trop cher 25000 )
Du coup ils nous proposent ça : 6120 moyennant une soulte de 12000€. On va garder le notre je pense...
Si c'est celui de l'annonce, il parait avoir bossé beaucoup...en plus mal monté en pneus!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum