Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agrofarm ttv 420
2 participants
Page 1 sur 1
agrofarm ttv 420
qui connait ce modèle de taxi? contant ou pas ? c'est pour faire un cour de ferme mais avec de la route , chargeur bien sur, j'ai peur qu la boite vario me bouffe trop de puissance et que ca soit un veau sur la route
d'avance merci
d'avance merci
Invité- Invité
Re: agrofarm ttv 420
deja essayé mais au champ ,alors ..........je peut pas repondre à ta question
par contre le defaut pour moi c'etait en mode PDF , c'est tres deroutant car l'accelerateur à pied ne sert plus d'accelerateur moteur mais de pedale de variation de vitesse et tu doit te servir de l'accelérateur à main pour ton regime moteur , je te raconte pas la simplicité
par contre le defaut pour moi c'etait en mode PDF , c'est tres deroutant car l'accelerateur à pied ne sert plus d'accelerateur moteur mais de pedale de variation de vitesse et tu doit te servir de l'accelérateur à main pour ton regime moteur , je te raconte pas la simplicité
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
et au champ hormis ce pb de pdf tu en pensais quoi? ca arrache un peu ou pas , bon c'est un 100 cv pas plus non plus , la finition l'accès entretien etc comment tu y vois?
Invité- Invité
ben au champ , il avait l'air de bien envoyer quand meme , il etait sur une rotative 3m reglé comme un porc , il envoyait la sauce le garçon
trés souple au niveau boite
entretien je sais pas trop , si c'est comme mon agrofarm profiline 420 ça va pas mal
trés souple au niveau boite
entretien je sais pas trop , si c'est comme mon agrofarm profiline 420 ça va pas mal
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
J'ai fait quelques démos de débroussailleuse avec, je trouve que ça va pas trop mal pour un petit vario !! Il avait un chargeur avec suspension, ben franchement ça bougeait pas d'un poil en cabine
Invité- Invité
apres à vide sur petite route ça tape un peu , normal il est petit
mais c'est clair qu'avec le chargeur c'est comme si t'avait une suspension ça roule nickel mais bon ça c'est vrai avec tous les tracteurs
mais c'est clair qu'avec le chargeur c'est comme si t'avait une suspension ça roule nickel mais bon ça c'est vrai avec tous les tracteurs
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C'est le but de la variation continue ! Déroutant au début mais bien pratique pour faire des manoeuvres par exemple !HL 51 a écrit:deja essayé mais au champ ,alors ..........je peut pas repondre à ta question
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Page 1 sur 1