AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    à louer. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

à louer.

+2
    PatogaZ
    sevi
    6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

à louer. Empty à louer.

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 12:20

J'ai un appartement à Dijon de libre du 1/07au 1/09 / 2010, si vous avez des connaissances qui recherchent un pied à terre pour la période des vacances, dites-le moi .Je le loue à la semaine.
    Il est situé près du centre historique, appartement de 2009, 90 m2 , terrasse... 3 chambres.
    Prix spécial (en mp) pour forumeurs ou personnes recommandées par des forumeurs.

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

à louer. Empty Re: à louer.

Message par sevi Sam 6 Fév 2010 - 12:32

tu mets pas ça,dans une association de location entre particuliers ? à louer. 660508
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par PatogaZ Sam 6 Fév 2010 - 12:34

perso entre le 1 / 07 et le 1 / 09 j' ai deux pieds à terre dans la cabine du moulin jaune !!!! à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143 à louer. 459143

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    à louer. Mini_210625IMG_3144à louer. Mini_264780charles
    à louer. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 12:50

sevi a écrit:tu mets pas ça,dans une association de location entre particuliers ? à louer. 660508
    Je n'ai pas encore cherché d'adresses , je privilégie le contact direct en premier, si vous avez des adresses d'associations de ce genre , je suis preneur aussi .

Invité
    Invité

Message par Grain de sel Sam 6 Fév 2010 - 15:46

C'est bon à savoir , on ne s'est jamais !!!!!!!!!
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

Localisation Flandres ( Nord )

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:46

Dis Monsieur Le Pinoc, tu ne loues pas ta bassino-mobile ? Je crois que ça interesserait des filles dans la forêt de Montargis ! à louer. 290208

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 6 Fév 2010 - 20:47

Quelles filles ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Localisation Wallonie en Belgique

http://www.ancomex.com

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:47

SUPERPEPETTE a écrit:Dis Monsieur Le Pinoc, tu ne loues pas ta bassino-mobile ? Je crois que ça interesserait des filles dans la forêt de Montargis ! à louer. 290208
    Avec ou sans le chauffeur ! à louer. 279975 à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:49

En fait je ne pense pas que le chauffeur soit de mise puisque les filles ne roulent pas (avec la bassino tout au moins) c'est pour du "sur place" ! à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:49

ancomex a écrit:Quelles filles ?

Des filles qui sont toujours garées ou alors la ou il y a des voitures qui attendent.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:50

SUPERPEPETTE a écrit:En fait je ne pense pas que le chauffeur soit de mise puisque les filles ne roulent pas (avec la bassino tout au moins) c'est pour du "sur place" ! à louer. 279975
    Oh là là !!! vous allez pas au bois de Boulogne ....?? à louer. 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:55

pinocio a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:En fait je ne pense pas que le chauffeur soit de mise puisque les filles ne roulent pas (avec la bassino tout au moins) c'est pour du "sur place" ! à louer. 279975
    Oh là là !!! vous allez pas au bois de Boulogne ....?? à louer. 660508

Plus prés ! L'heure est aux économies à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 6 Fév 2010 - 20:56

Vous parlez de quoi ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:59

ancomex a écrit:Vous parlez de quoi ?
    De filles qui veulent aller au bois de Boulogne en bassino mobile, mais comme elles n'ont plus les moyens de le faire, elles vont très certainement rester sur la première aire d'autoroute du coin ..... à louer. 870698 à louer. 870698 à louer. 870698 à louer. 870698 si j'ai bien extra-poller

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:02

Trés bien Monsieur Le Pinoc, sauf que ce n'est pas l'aire d'autoroute mais la forêt de Montargis ou passe la N7. Le bois de boulogne est trop mal famé à louer. 279975

Ben viou, va bien falloir se reconvertir un jour ou l'autre, l'heure est grave !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:04

SUPERPEPETTE a écrit:Trés bien Monsieur Le Pinoc, sauf que ce n'est pas l'aire d'autoroute mais la forêt de Montargis ou passe la N7. Le bois de boulogne est trop mal famé à louer. 279975

Ben viou, va bien falloir se reconvertir un jour ou l'autre, l'heure est grave !
    Donc ce n'est pas l'heure de la (les ) poule crevée .... ou alors ça va être dur dur à louer. 279975 à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:08

Non il va falloir que je remette (encore une fois à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin ) mes habits de poule de luxe ! à louer. 290208 à louer. 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:10

SUPERPEPETTE a écrit:Non il va falloir que je remette (encore une fois à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin à louer. Icon_biggrin ) mes habits de poule de luxe ! à louer. 290208 à louer. 290208
    Donc pas crevée, !! Quelle santé ! à louer. 378803

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:11

Ah ça la santé faut l'avoir mon cher Pinoc ! à louer. 290208

Ca ne fait qu'entrer et sortir ! à louer. Icon_lol

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:12

SUPERPEPETTE a écrit:Ah ça la santé faut l'avoir mon cher Pinoc ! à louer. 290208

Ca ne fait qu'entrer et sortir ! à louer. Icon_lol
    ......................................................................................................................................... à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:16

D'ailleurs voici la derniere enquête que j'ai effectué (je ne vais pas faire un post spécial, mon pourrait me traiter de poule-hétéro ! à louer. Icon_lol à louer. Icon_lol )

Voila une étude qui flattera votre égo messieurs. Selon l'étude de l'Iinstitut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm. Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm. Si les Français peuvent se vanter d'être les mieux membrés de l'Union, les Grecs risquent d'être déçus d'arriver les "petits" derniers du classement.
    Pour ces messieurs, la question de taille est souvent délicate quand il s'agit de leur entrejambe. Pour preuve, sur le site internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes. Pas de complexe à avoir, les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.
    Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union. L'objectif de ces recherches n'était pas de mettre en compétition les uns ou des autres mais de trouver le préservatif le plus adapté à la morphologie de chacun. Pour l'étude chaque sujet s'est auto-mesuré avec un mètre ruban... On ne met pas en cause ces données, mais les Français seraient-ils aussi les plus gros menteurs ?
    Voilou !

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:17

J'ai rien vu moi le long de la N7 ? Quoi que, y'avais bien quelques voitures isolées...

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:19

SUPERPEPETTE a écrit:D'ailleurs voici la derniere enquête que j'ai effectué (je ne vais pas faire un post spécial, mon pourrait me traiter de poule-hétéro ! à louer. Icon_lol à louer. Icon_lol )

Voila une étude qui flattera votre égo messieurs. Selon l'étude de l'Iinstitut sur la taille du sexe des hommes dans l'Union Européenne, les Français arrivent en tête du classement, avec un pénis d'une longueur de 15,48cm et une circonférence de 13,63cm. Suivent sur le podium, les Suédois avec respectivement 15,36cm et 12,78cm, les Estoniens avec 15,17cm et 12,54cm. Si les Français peuvent se vanter d'être les mieux membrés de l'Union, les Grecs risquent d'être déçus d'arriver les "petits" derniers du classement.
    Pour ces messieurs, la question de taille est souvent délicate quand il s'agit de leur entrejambe. Pour preuve, sur le site internet de l'Institut, les auteurs de l'étude, des Allemands, tiennent à rassurer leurs compatriotes. Pas de complexe à avoir, les Allemands, bien qu'étant à la 9e place, sont au-dessus de la moyenne européenne qui est de 14,27 cm de longueur et une circonférence de 11,70 cm précise le rapport.
    Cette étude a été réalisée d'avril à novembre 2008, sur 10.447 sujets dans les 25 pays de l'Union. L'objectif de ces recherches n'était pas de mettre en compétition les uns ou des autres mais de trouver le préservatif le plus adapté à la morphologie de chacun. Pour l'étude chaque sujet s'est auto-mesuré avec un mètre ruban... On ne met pas en cause ces données, mais les Français seraient-ils aussi les plus gros menteurs ?
    Voilou !
    Très bonne étude, mais ce serait bien de refaire la même étude lorsque l'on est en de bonnes dispositions !!! à louer. 279975 à louer. 279975 à louer. 279975 à louer. 279975
    Parce-que là c'est mesuré au repos ! à louer. 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:20

Je me demande comment faire une enquête comme celle-ci !

Je me vois mal arrêter des hommes dans la rue : Excusez moi Monsieur, puis-je voir votre .... en action svp ? à louer. 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:22

Chamb a écrit:J'ai rien vu moi le long de la N7 ? Quoi que, y'avais bien quelques voitures isolées...

Pourtant j'ai quand même bien remarqué que quand tu es en voiture avec un agri, il passe son temps à regarder à droite et à gauche histoire de regarder les cultures.

Chamb, ce sont généralement des bassinos mobiles, ou de vieux J7.

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 6 Fév 2010 - 21:27

Les chiffres me surprennent !!!! si minuscule même au repos !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:28

ancomex a écrit:Les chiffres me surprennent !!!! si minuscule même au repos !
    DE quoi ... le J7 de spp ??? à louer. 279975 à louer. 279975 à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:29

Attends que les enquêtrices arrivent en belgique qu'on se marre ! à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 6 Fév 2010 - 21:29

SPPn'a pas de J7, elle a un partenaire !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:30

ancomex a écrit:SPPn'a pas de J7, elle a un partenaire !
    Ouais mais pas Belge !! à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:31

Utilitaire ! à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par ancomex Sam 6 Fév 2010 - 21:31

Il a quand même des origines !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:32

ancomex a écrit:Il a quand même des origines !!!

Qui Monsieur Le Pinoc ? à louer. 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 21:33

ancomex a écrit:Il a quand même des origines !!!
    De quoi ???????????????????????????????????????????????????????????? à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 1:45

le J7 c'est petit,le C15 c'est plus normal,e C25 ça commence à faire et le c35 c'est exagéré!

rpeu importe la taille rien ne vaut un bon jumper!

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 9:30

pinocio a écrit:J'ai un appartement à Dijon de libre du 1/07au 1/09 / 2010, si vous avez des connaissances qui recherchent un pied à terre pour la période des vacances, dites-le moi .Je le loue à la semaine.
    Il est situé près du centre historique, appartement de 2009, 90 m2 , terrasse... 3 chambres.
    Prix spécial (en mp) pour forumeurs ou personnes recommandées par des forumeurs.

Il existe des gens qui vont en vacances à Dijon pendant l'été ?! à louer. Icon_eek à louer. 279975

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 7 Fév 2010 - 9:35

à louer. 531456 à louer. 531456 à louer. 531456
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:12

hermione a écrit:
    pinocio a écrit:J'ai un appartement à Dijon de libre du 1/07au 1/09 / 2010, si vous avez des connaissances qui recherchent un pied à terre pour la période des vacances, dites-le moi .Je le loue à la semaine.

Il existe des gens qui vont en vacances à Dijon pendant l'été ?! à louer. Icon_eek à louer. 279975
    A mon avis il doit y en avoir quelques un de plus que dans tout le Cantal réuni à louer. 870698 à louer. 870698 à louer. 870698 . Entre la côte des vins, les chateaux de Bourgogne et les villes historiques de la Cote d'Or (Alésia, Chateauneuf, Beaune, Montbard, Chatillon sur Seine, Auxonne etc.... ) et j'en oublie.
    Dans les données des gites et des hotels le département du 21 reçoit plus de 2 millions de visiteurs entre le 15 /06 et le 15/09 . C'est même arrivé à un point que le centre ville de Dijon est truffé d'appartements libres 10 mois de l'année, car les propriétaires ne les louent que pour des étrangers en vacance et là bonjour le tarif .
    Pour mon cas c'est un appart que j'ai acheté pour mes deux filles ainées qui font leurs études à Dijon, ça leur permet de ne pas avoir à faire une heure de trajet par jour .

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:14

pinocio a écrit: Entre la côte des vins, les chateaux de Bourgogne et les villes historiques de la Cote d'Or (Alésia, Chateauneuf, Beaune, Montbard, Chatillon sur Seine, Auxonne etc.... ) et j'en oublie.

Alésia ?????

Connais pas..... à louer. 86753

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:16

à louer. 279975 C'est pô une fille chamb !

Invité
    Invité

Message par sevi Dim 7 Fév 2010 - 10:18

au bord de mer,les reservations pour location,c'est 6 mois a l'avance ,sinon impossible de trouver !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:24

SUPERPEPETTE a écrit:à louer. 279975 C'est pô une fille chamb !

Franki devrait comprendre, référence littéraire ;)

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:25

Chamb a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:à louer. 279975 C'est pô une fille chamb !

Franki devrait comprendre, référence littéraire ;)

Ah ben si franki est dans le coup alors .......... à louer. 784583

Invité
    Invité

Message par logo55 Dim 7 Fév 2010 - 10:27

hermione a écrit:

Ben oui ..,Patrick CHIRAC ,il fait la poule crevée ,il na va plus a Arcachon cette année!!!! à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208

Dernière édition par logo55 le Dim 7 Fév 2010 - 10:39, édité 1 fois
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:37

Chamb a écrit:
    pinocio a écrit: Entre la côte des vins, les chateaux de Bourgogne et les villes historiques de la Cote d'Or (Alésia, Chateauneuf, Beaune, Montbard, Chatillon sur Seine, Auxonne etc.... ) et j'en oublie.

Alésia ?????

Connais pas..... à louer. 86753
    t'es pas Gaulois toi par hasard ?? à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:44

pinocio a écrit:t'es pas Gaulois toi par hasard ?? à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208

Un peu... ;)

Mais aussi romain de l'autre coté alors ??? à louer. 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 10:46

quelques chiffres sur le Cantal
    quelques chiffres sur la Cote d'Or
    il y a 4 départements du Cantal dans celui de la Côte d'Or !!! à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208 (moi j'aurais cru deux ...)

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:13

pinocio a écrit:
    A mon avis il doit y en avoir quelques un de plus que dans tout le Cantal réuni à louer. 870698 à louer. 870698 à louer. 870698 . Entre la côte des vins, les chateaux de Bourgogne et les villes historiques de la Cote d'Or (Alésia, Chateauneuf, Beaune, Montbard, Chatillon sur Seine, Auxonne etc.... ) et j'en oublie.
    Dans les données des gites et des hotels le département du 21 reçoit plus de 2 millions de visiteurs entre le 15 /06 et le 15/09 . C'est même arrivé à un point que le centre ville de Dijon est truffé d'appartements libres 10 mois de l'année, car les propriétaires ne les louent que pour des étrangers en vacance et là bonjour le tarif .
    Pour mon cas c'est un appart que j'ai acheté pour mes deux filles ainées qui font leurs études à Dijon, ça leur permet de ne pas avoir à faire une heure de trajet par jour .

Ah oui, mais moi je ne loue rien, comme ça je n'ai pas à racoler ! à louer. Icon_biggrin
    Et sinon, tu as peut-être Alesia, mais moi j'ai Gergovie pas loin, c'est quand même plus prestigieux... à louer. 363456

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:17

hermione a écrit:
    pinocio a écrit:

Ah oui, mais moi je ne loue rien, comme ça je n'ai pas à racoler ! à louer. Icon_biggrin
    Et sinon, tu as peut-être Alesia, mais moi j'ai Gergovie pas loin, c'est quand même plus prestigieux... à louer. 363456
    Je ne racole pas ........... je propose !
    Ah Gergovie ............. effectivement ! je dois avouer que le résulta n'a pas été le même qu'à Alésia à louer. 97158 à louer. 97158 (quoique , on pourrait se poser la question d'où serait notre civilisation aujourd'hui si Alésia avait été une victoire ? à louer. 660508

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:19

pinocio a écrit:quelques chiffres sur le Cantal
    quelques chiffres sur la Cote d'Or
    il y a 4 départements du Cantal dans celui de la Côte d'Or !!! à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208 à louer. 290208 (moi j'aurais cru deux ...)

Superficie du cantal : 5 726 km²
    Superficie de la Côte d'Or : 8 763 km2

Change les piles de ta calculatrice, elles sont usagées
    à louer. 870698

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant