Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à louer.
+2
PatogaZ
sevi
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
à louer.
Rappel du premier message :
J'ai un appartement à Dijon de libre du 1/07au 1/09 / 2010, si vous avez des connaissances qui recherchent un pied à terre pour la période des vacances, dites-le moi .Je le loue à la semaine.
Il est situé près du centre historique, appartement de 2009, 90 m2 , terrasse... 3 chambres.
Prix spécial (en mp) pour forumeurs ou personnes recommandées par des forumeurs.
J'ai un appartement à Dijon de libre du 1/07au 1/09 / 2010, si vous avez des connaissances qui recherchent un pied à terre pour la période des vacances, dites-le moi .Je le loue à la semaine.
Il est situé près du centre historique, appartement de 2009, 90 m2 , terrasse... 3 chambres.
Prix spécial (en mp) pour forumeurs ou personnes recommandées par des forumeurs.
Invité- Invité
Re: à louer.
Change les piles de ta calculatrice, elles sont usagées [/size][/quote]
Je suis un bon écolo , je n'ai que du matériel sans pile, mais comme en ce moment le soleil est faible .................
Je suis un bon écolo , je n'ai que du matériel sans pile, mais comme en ce moment le soleil est faible .................
Invité- Invité
Re: à louer.
peu importe la taille rien ne vaut un bon jumper![/quote]
oui c'est toujours mieux qu'un express
oui c'est toujours mieux qu'un express
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 2 sur 2