Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Verin d'hydraufourche qui refuse de descendre
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Verin d'hydraufourche qui refuse de descendre
bonjour,
je suis un nouveau venu sur le forum. je possède un IH423 sur lequel je viens de poser un hydraufourche Agram.
Il est équipé de vérin simple effet alimenté par le milieu. Les vérins montent correctement mais impossible de les faire redescendre.
Le problème ne viens pas du tracteur car je n'ai pas de soucis avec ma remorque qui benne hydrauliquement.
Donc je pense que le problème doit venir des vérins mais pas de connaissance en hydraulique.
Merci pour votre aide.
Bruno
je suis un nouveau venu sur le forum. je possède un IH423 sur lequel je viens de poser un hydraufourche Agram.
Il est équipé de vérin simple effet alimenté par le milieu. Les vérins montent correctement mais impossible de les faire redescendre.
Le problème ne viens pas du tracteur car je n'ai pas de soucis avec ma remorque qui benne hydrauliquement.
Donc je pense que le problème doit venir des vérins mais pas de connaissance en hydraulique.
Merci pour votre aide.
Bruno
Invité- Invité
Re: Verin d'hydraufourche qui refuse de descendre
Encore quelqu'un qui se plaint du matériel de chez AGRAM
Mais est ce suffisant pour se définir par cette particularité, assez commune, pour se présenter sur ce forum?
Nous attendons la réponse ,qui devrait être imminente de
Mais est ce suffisant pour se définir par cette particularité, assez commune, pour se présenter sur ce forum?
Nous attendons la réponse ,qui devrait être imminente de
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Rien de grave, ton vérin te fais une occlusion hydraulique aigüe, accompagnée d'une rétention interne dite "du vieux harvester"bruno 80 a écrit:bonjour,
Merci pour votre aide.
Bruno
pour soigner ça: deux coups de clefs à molette là
Invité- Invité
Pinoc a parler !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
2 aujourd'hui !!
bel effort du monsieur en bois !!
pour répondre sur la descente de fourche , une prise hydraulique qui merde
attention sécurité :ne pas rester sous le chargeur !!
bel effort du monsieur en bois !!
pour répondre sur la descente de fourche , une prise hydraulique qui merde
attention sécurité :ne pas rester sous le chargeur !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs