Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Filtre a charbon actif
+14
sevi
jef81
Alan.fr
Seb 77
dgé
henri67
champargon
oli
AgriWeppes
mickmick
Franki
cubitus
keop
Bill 56
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Filtre a charbon actif
Rappel du premier message :
Bonjour a tous !
Je me pose la question de mettre un filtre a charbon à la place du filtre de cabine pour la campagne de phyto a venir ,est-ce que certains on du recul sur ces filtres , tout les combien faut-il les changer , faut-il les enlevés aprés chaque intervention ou peut-on les garder monter une saison , quel prix ça vaut ?
Bonjour a tous !
Je me pose la question de mettre un filtre a charbon à la place du filtre de cabine pour la campagne de phyto a venir ,est-ce que certains on du recul sur ces filtres , tout les combien faut-il les changer , faut-il les enlevés aprés chaque intervention ou peut-on les garder monter une saison , quel prix ça vaut ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Filtre a charbon actif
pour le bonjour, ok, mais si tu lisait un peu les discussions sur ce forum au lieu de débarquer direct pour vendre ta camelote, tu aurais vu qu'il existe une case présentation afin que tout le monde puisse se connaitre un minimum
Invité- Invité
elle est ou cette case présentation?, je découvre simplement le blog
Invité- Invité
ben c'est ce que je dis, tu débarque, tu propose tes produits, le tout sans connaitre le fonctionnement des choses
Invité- Invité
toi qui est un habitué explique, je débarque c'est sur, mais je vois des personnes qui cherchent ces filtres le but est de répondre.
Invité- Invité
http://agri-convivial.forumactif.com/f21-les-forumeurs
si tu lis un peu le sujet tu aurais vu qu'il y en a un (qu'on a jamais revu d'ailleurs) qui a fait la même chose que toi
si tu lis un peu le sujet tu aurais vu qu'il y en a un (qu'on a jamais revu d'ailleurs) qui a fait la même chose que toi
Invité- Invité
non le minimum est de savoir au moins a qui on a affaire presentation obligatoire
tu vas dans "les forumeurs et tu te presente c'est pas plus compliqué que cela
tu vas dans "les forumeurs et tu te presente c'est pas plus compliqué que cela
Invité- Invité
en tous cas moi je viens de recevoir mes filtres à moins 120% sur le tarif qu'a ma concession
payer 105€ filtre charbon actif + frais de port (pour un maxxum)
merci ACE
merci ACE
Invité- Invité
la question n'est pas de savoir ou il les a trouvés, parce que maintenant, tout le monde en fait, mais est ce que tu peut faire aussi bien en tarif ?
dans ce domaine, les tarifs vont du simple au triple alors pas facile de s'y retrouver entre qualité et prix
dans ce domaine, les tarifs vont du simple au triple alors pas facile de s'y retrouver entre qualité et prix
Invité- Invité
tout le monde en fait, mais faut voir la qualité. au niveau du tarif je peux faire bien si se n'est mieux par exemple pr le maxxum et niveau de la qualité il n'y a aucun soucis a se faire
Invité- Invité
annonce la couleurTHERY G a écrit:tout le monde en fait, mais faut voir la qualité. au niveau du tarif je peux faire bien si se n'est mieux par exemple pr le maxxum et niveau de la qualité il n'y a aucun soucis a se faire
Invité- Invité
La vache ! :shock:
Et pour un vieux 120-54 TZ (le gros pain de deux an haut de la cabine, entre les deux feux de travail frontal)... ?
Et pour un vieux 120-54 TZ (le gros pain de deux an haut de la cabine, entre les deux feux de travail frontal)... ?
Invité- Invité
salut ac dc , peux tu me dire ou tu as pris ton filtre , en mp si tu veuxac/dc59 a écrit:en tous cas moi je viens de recevoir mes filtres à moins 120% sur le tarif qu'a ma concession
merci ACE
merci
je viens d en acheter un chez mon réparateur de clim 108€ pour un fendt 395, apparament il se sert chez mr honoré
eta charente- + membre techno +
sud charente
Page 2 sur 2 • 1, 2