Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe sund
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
coupe sund
je voudrais viré le mais grain de mon assolement et le remplacé par le pois protea le probleme c est la recolte toujours plaqué au sol et je voudrais savoir si les coupe a pick up c est efficace
primoo- + membre techno +
picardie
Re: coupe sund
je déterre le sujet, y-a t-il quelqu'un qui utilise un pick up sund pour des pois ou des vesces et quel est votre avis par rapport à récolter avec une coupe traditionnelle merci
ldxd- + Membre +
marne
Re: coupe sund
Vous avez déjà essayé une coupe à soja ?
J'en ai deux je pense que ça répondrais bien à votre demande pour récolter les gousses basses s'il y en a.
Après si c'est pour faire 10 ha ça ne vaut pas le coup la coup et un confort pour le chauffeur .
J'en ai deux je pense que ça répondrais bien à votre demande pour récolter les gousses basses s'il y en a.
Après si c'est pour faire 10 ha ça ne vaut pas le coup la coup et un confort pour le chauffeur .
niche- + Membre +
39500
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1