Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
papy fait de la resistance
+3
PatogaZ
poitou.fabrice
hermine 22
7 participants
papy fait de la resistance
il ne s'agit pas de moi
j'ai vu cet apres midi un eleveur d'allaitante de 93 ans !!!!!
il ne reste qu'une quinzaine de charolaise ,mais quand meme ,il faut le faire
par contre les bebetes tiennent avec des bouts de ficelle le long du talus et il en manque !!
ce sont les voisins qu se barricadent comme ils peuvent ,et en plus elles sont en face d'un lotissement ,c'est folklo ,tout les residents on un chien et sont bien cloturés !!
le papy doit faire partie du paysage !!
enfin ,je n'ai pas eu leurs avis !!
j'ai vu cet apres midi un eleveur d'allaitante de 93 ans !!!!!
il ne reste qu'une quinzaine de charolaise ,mais quand meme ,il faut le faire
par contre les bebetes tiennent avec des bouts de ficelle le long du talus et il en manque !!
ce sont les voisins qu se barricadent comme ils peuvent ,et en plus elles sont en face d'un lotissement ,c'est folklo ,tout les residents on un chien et sont bien cloturés !!
le papy doit faire partie du paysage !!
enfin ,je n'ai pas eu leurs avis !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: papy fait de la resistance
se n est pas de la résistance mais de la follie
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
on a peu près le même ici , bêtes au piquet , il charrie de l' eau avec une tonne 3000 litres derrière un fronterra avec mes amis de la gendarmerie qui lui courent après et récolte les bas côtés au mois de juin pour les enrubanner en passant même les bornes et les haies de la société de chasse dans la conditionneuse
vu la sélection naturelle , il y en a qui font des centaines de KM pour lui acheter des salers (les survivants sont blindés et doivent même résister à plusieurs fois hiroshima !!! )
vu la sélection naturelle , il y en a qui font des centaines de KM pour lui acheter des salers (les survivants sont blindés et doivent même résister à plusieurs fois hiroshima !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et personne ne dit rien ?
au milieu des vignes
poitou.fabrice a écrit:et personne ne dit rien ?
si ça gueule , mais il s' en fout et continue de plus belle !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ici y a mieux une brouette et des bidons de 20l En pleine chaleur il fait 3 fois le trajet par jour (pas loin de 800 m)PatogaZ a écrit:on a peu près le même ici , bêtes au piquet , il charrie de l' eau avec une tonne 3000 litres derrière un fronterra avec mes amis de la gendarmerie qui lui courent après et récolte les bas côtés au mois de juin pour les enrubanner en passant même les bornes et les haies de la société de chasse dans la conditionneuse
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
bono 57 a écrit:Ici y a mieux une brouette et des bidons de 20l En pleine chaleur il fait 3 fois le trajet par jour (pas loin de 800 m)PatogaZ a écrit:on a peu près le même ici , bêtes au piquet , il charrie de l' eau avec une tonne 3000 litres derrière un fronterra avec mes amis de la gendarmerie qui lui courent après et récolte les bas côtés au mois de juin pour les enrubanner en passant même les bornes et les haies de la société de chasse dans la conditionneuse
oui , mais le mien il fait 10 km avec 3000 l derrière le fronterra qui éclaire la planète mars
PatogaZ- + Admin +
c'est aussi ce que ma dit la personne chez qui j'ai été !!PatogaZ a écrit:poitou.fabrice a écrit:et personne ne dit rien ?
si ça gueule , mais il s' en fout et continue de plus belle !!!!
il s'est pointé en traversant le bourg avec une botte de foin qui trainait sur la route (il ne reste qu'un doigt au pic)pas de gyro ,les feux ,ca doit etre pour la deco ,et fait meme le tour de l'eglise ,plusieurs fois par jour ,pour effectuer ses rondes de surveillance ,par tout les temps ,7 jours sur 7!!
il entend tres mal ,quand les gendarmes se pointent ,causez toujours ,vous m'interessé
par chance ,au bled c'est calme de chez calme !!les betes sont tres belles ,visiblement tres bien soignées !!
bretagne
Y a deux ans on lui a proposé de lui mettre une citerne devant la porte pour la remplir et de lui décrocher dans son parc, il nous a rigolé au nez en nous disant que ça allait trés bien comme ça Il roule au milieu de la national avec sa brouette et il est content le mimil
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
il doit y avoir une variante de gènes communs !!!! une fois je l' ai vu faire vêler une bête en pâture avec sa GS de l' époque , vroum vroum , meuuuuuuuh !!!!
PatogaZ- + Admin +
a souhaité que se ne soit pas contagieu car tu vois ce qui peut vous arriver dans quelque temps
au milieu des vignes
le mien est mort y a un an. Je passe devant la stabu tous les jours, elle est vide et c'est bien triste. Les prairies sont pleines de chardons et de carcasses de som 40.Y a meme un truc pour ramasser les epis de mais pour les mettre au cribs. Bref tout un musee.
On est plusieurs a lorgner les terres car il y a du plaigner irrigable.
L'heritier ne vient jamais..
j'aurais du lui racheter son c15, je crois qu'il n'a jamais depassé le 30 km à l'heure.
faut pas s'etonner que les vieux paysans sont tetus, c'est une qualité dans ce metier de dingue.
j'aurais du lui racheter son c15, je crois qu'il n'a jamais depassé le 30 km à l'heure.
faut pas s'etonner que les vieux paysans sont tetus, c'est une qualité dans ce metier de dingue.
figoulu- + membre techno +
ariege
c'est la revanche de l'age , t'a plus droit aux primes donc tu peu faire ce que bon te semble surtout si ça enquiquine les voisins , les menaces de l'administration leur glisse dessus sans aucun effet .
y a quand même de sacrés numéros un peu partout
Invité- Invité
plus têtu qu un ariégeois ça existe pas . terre de courage .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ca c'est sur !!all a écrit:c'est la revanche de l'age , t'a plus droit aux primes donc tu peu faire ce que bon te semble surtout si ça enquiquine les voisins , les menaces de l'administration leur glisse dessus sans aucun effet .
tetu ,borné ,tout ce que vous voulez !!
les lois ,c'est les leurs
bon ,ca passe dans des endroits disont un peu en retrait des grands axes de circulation ,sinon le match serait vite plié !!
bretagne
figoulu a écrit:le mien est mort y a un an. Je passe devant la stabu tous les jours, elle est vide et c'est bien triste. Les prairies sont pleines de chardons et de carcasses de som 40.Y a meme un truc pour ramasser les epis de mais pour les mettre au cribs. Bref tout un musee.
j'aurais du lui racheter son c15, je crois qu'il n'a jamais depassé le 30 km à l'heure.faut pas s'etonner que les vieux paysans sont tetus, c'est une qualité dans ce metier de dingue.
J'ai un gars pareil par chez moi il est venu me faire un petit bonjour. Comme son Opel était garée dans le passage, un employé a deplacé son véhicule. Je lui est demandé de lire les km... et moi me suis renseigné auprès du papi sur l'âge de la bagnole.
Résultats: 21 '000 km en 18 ans de bons et loyaux service. Soit 3.2 km / jour.s
Conclusion: ce voisin n'est pas un pollueur
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je ne connais pas l'ariège ,mais j'aimerai bien !!MA 31 a écrit:plus têtu qu un ariégeois ça existe pas . terre de courage .
il est coutume de dire que les hommes sont la copie conforme du milieu dans lequel ils vivent !!
ce n'est pas faux !!
bretagne
Tetu l'ariegeois ? non, c'est un mythe....
on nous a appellé par bien des noms, terre courage ( slogan officiel du departement ils l'ont changé depuis), mais aussi la corse continentale....
riez pas trop car le second homme de france ( president du senat)est ariegeois.
on nous a appellé par bien des noms, terre courage ( slogan officiel du departement ils l'ont changé depuis), mais aussi la corse continentale....
ariege
corse continenetale !!figoulu a écrit:Tetu l'ariegeois ? non, c'est un mythe....
ca craint pas trop quand meme pour un bzh?
bretagne
Faut venir visiter, ca craint pas du tout,
d'abord c'est jamais plat d'ou terre courage car il en faut pour y vivre,
ensuite t'as l'ours qui se balade et pour son pique nique il se fait un sandwich d"agneau ou un tatare de genisse tout ca au grand air pur des estives
tu peux visiter une grotte prehistorique en voiture
au momment des cepes t'as pas interet à avoir le mauvais numero à la plaque d'immatriculation sinon faut 4 roues de secour.
On y a trouvé un hameau de djhiadistes.
des communautes autonomes de neo ruraux ( sont pas descendus depuis les annees 70).
La preuve que c'est pas dangereux ,dans certains endroits vaut mieux parler anglais ou hollandais qu' occitan.
L'andorre pour l'alcool et le tabac, ne pas oublier d'y planquer les pepettes aussi.
Les voisins haut garonnais disent qu'on a 20 ans de retard, ce sont des envieux, quand ils viennent chez nous on les appelle les doryphores.
Bref cloche merle, j'imagine que c'est un peu partout pareil.
d'abord c'est jamais plat d'ou terre courage car il en faut pour y vivre,
ensuite t'as l'ours qui se balade et pour son pique nique il se fait un sandwich d"agneau ou un tatare de genisse tout ca au grand air pur des estives
tu peux visiter une grotte prehistorique en voiture
au momment des cepes t'as pas interet à avoir le mauvais numero à la plaque d'immatriculation sinon faut 4 roues de secour.
On y a trouvé un hameau de djhiadistes.
des communautes autonomes de neo ruraux ( sont pas descendus depuis les annees 70).
La preuve que c'est pas dangereux ,dans certains endroits vaut mieux parler anglais ou hollandais qu' occitan.
L'andorre pour l'alcool et le tabac, ne pas oublier d'y planquer les pepettes aussi.
Les voisins haut garonnais disent qu'on a 20 ans de retard, ce sont des envieux, quand ils viennent chez nous on les appelle les doryphores.
Bref cloche merle, j'imagine que c'est un peu partout pareil.
ariege