Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on se fout de qui?
+8
hermine 22
PatogaZ
V51
oli
mercoeur
Titi
sevi
palmito
12 participants
on se fout de qui?
a l'heure de la protection de la planete (!), a l'heure ou on nous emmerd. avec l'ecologie pour ne parler que de ca, a l'heure ou notre clown national a fait son cirque dans le grand nord, regardez:
JO d'hiver vancouver:
la neige fait totalement défaut à Cypress Mountain, à 900 mètres d'altitude juste en face de la ville de Vancouver. C'est là que doivent se disputer les épreuves de ski acrobatique, skicross et snowboard.
Pas question cependant de délocaliser: la neige arrive dans la station à longueur de journée par camion et par hélicoptère
mais pensez a fermer le robinet pour vous laver les dents !!!
JO d'hiver vancouver:
la neige fait totalement défaut à Cypress Mountain, à 900 mètres d'altitude juste en face de la ville de Vancouver. C'est là que doivent se disputer les épreuves de ski acrobatique, skicross et snowboard.
Pas question cependant de délocaliser: la neige arrive dans la station à longueur de journée par camion et par hélicoptère
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Re: on se fout de qui?
là je sens que tu es jaloux palmito
tu aurai aimé avoir les JO en guyanne avoue
remarquez ils peuvent allez chercher la neige a washington il y en a la pelle là bas
tu aurai aimé avoir les JO en guyanne avoue
remarquez ils peuvent allez chercher la neige a washington il y en a la pelle là bas
Invité- Invité
je trouve ça honteuxpalmito a écrit:a l'heure de la protection de la planete (!), a l'heure ou on nous emmerd. avec l'ecologie pour ne parler que de ca, a l'heure ou notre clown national a fait son cirque dans le grand nord, regardez:
JO d'hiver vancouver:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Par camions ok ! Mais par hélicoptère ???? Pinaise !! Ils ont recruté celui de Yann Titus et Nicolas bulot....
Invité- Invité
C'est pour cela,qu'il faut mettre ses donneurs de leçons au régime,si ils avaient faim,les sommes pharaonique qui passe dans le sport ou le loisir iraient dans un juste prix de la denrée alimentaire, enfin si bien sur les intermédiaires ne nous roulent pas dans la farine comme bien souvent.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!!
il ne faut pas se plaindre après !!
de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
le français le veut bien puisqu'il y en a pas loin de 15% qui votent pour les écolos !!!
de plus, la France croit pouvoir suaver la planète à elle toute seule !!! donc on fait plus blanc que blanc !!
Ca c'es tvrai, tout ça pour se donner bonne conscience, et pendant ce temps là sous prétexte d'écologie on ne produit plus rien en France hormis des fainéants, tandis que nos voisins européens ou plus lointains se frottent les mains en envahissant le marché français de produits dont la fabrication est plus que douteuse pour certains....
Invité- Invité
Il est probable que je fasse partie des 15 %,les autres cotés me dégoutent tellement ,j'ai ma prime au maintien de l'AB a défendre moi et puis pour la taxe carbone,du bois dans la chaudière,du colza liquide dans les moteurs.....je veux bien élevé des moutons mais de là faire panurgeoli a écrit:mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
oli a écrit:mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
Hé oui, il y a malheureusement (en ville principalement) des bobos (traduire par "Bourgeois Bohème") qui n'ont pas besoin de voiture, qui gagnent des milliers d'euros à rien branler etc ...
Ceux-là peuvent voter écolo, en disant qu'il faut manger bio (je n'ai rien contre, mais faut pas être doctrinaire), ne plus utiliser de voitures et camions parce que ça pollue, les paysans polluent etc.
Ça ne les empêche pas de se gaver de médicaments, vitamines, adjuvants etc, mais ce sont ces bobos qui votent ... et que l'on retrouve régulièrement pour foutre le bordel !
Invité- Invité
ChF a écrit:oli a écrit:mercoeur a écrit:Eh oui, et le français, mouton de Panurge, écoute Y(âne) et Nicolas, change toutes ses ampoules,ne mange plus de viande, paiera sa taxe carbone...etc.Je ne sais pas si on va tenir longtemps à marcher sur la tête, on va avoir trés mal
Hé oui, il y a malheureusement (en ville principalement) des bobos (traduire par "Bourgeois Bohème") qui n'ont pas besoin de voiture, qui gagnent des milliers d'euros à rien branler etc ...
Ceux-là peuvent voter écolo, en disant qu'il faut manger bio (je n'ai rien contre, mais faut pas être doctrinaire), ne plus utiliser de voitures et camions parce que ça pollue, les paysans polluent etc.
Ça ne les empêche pas de se gaver de médicaments, vitamines, adjuvants etc, mais ce sont ces bobos qui votent ... et que l'on retrouve régulièrement pour foutre le bordel !
et en plus, ils sont capables de prendre l'avion pour y aller aux J.O !!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
Je ne suis pas contre la chimie,mais je pense qu'elle a montrer ses limites,on là retrouve partout dans la chaine alimentaire,il nous faut donc être vigilent.
La SBV est la bonne direction pour ceux qui ne peuvent pas se passer de chimie
Je ne suis pas contre la chimie,mais je pense qu'elle a montrer ses limites,on là retrouve partout dans la chaine alimentaire,il nous faut donc être vigilent.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
+1 .. pour moi les écolos se classent en trois catégories:Titi a écrit:Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
1/ les khmers verts, ce sont les pires. Prêts à tout pour sauver un animal ou leur planète, en oubliant la place des autres hommes !
2/ les opportunistes, qui donnent beaucoup de conseils là-dedans je place les bobos, mais qui ne changent rien à leur comportement.
3/ les écolos respectueux de l'homme et du travail des autres, ceux qui font ou qui essayent d'avoir un impact très faible sur l'environnement, je place la plus grande partie des agris dans ce groupe,( notamment les forumeurs d'ace).
Invité- Invité
ha ben, je crois que je pourrais etre un khmer vert adepte du précepte du grand frere chinoispinocio a écrit:+1 .. pour moi les écolos se classent en trois catégories:Titi a écrit:Pour ma part en paysan que je suis,je trouve que les gens que vous rangez dans la catégorie écolo ne sont pas forcement écolo bobo, en campagne il y a des gens qui remettent en questions notre société de conso ultra libérale,ils font attention a leur déplacement en voiture,recherche une nourriture de bon rapport qualité prix,font attention à la conso de médoc. C'est là que nous avons notre place pour satisfaire cette clientèle de consommateurs durable qui revient vers nous.
1/ les khmers verts, ce sont les pires. Prêts à tout pour sauver un animal ou leur planète, en oubliant la place des autres hommes !
2/ les opportunistes, qui donnent beaucoup de conseils là-dedans je place les bobos, mais qui ne changent rien à leur comportement.
3/ les écolos respectueux de l'homme et du travail des autres, ceux qui font ou qui essayent d'avoir un impact très faible sur l'environnement, je place la plus grande partie des agris dans ce groupe,( notamment les forumeurs d'ace).
Invité- Invité
Je m'en doutais Polomi, il manque plus que Franki et on a notre duo d'agitateurs !!
Invité- Invité
Une citation à méditer :
L'Homme a croqué la pomme, première atteinte à l'environnement.
L'Homme s'est multiplié et à vécu de cueillette, prélevant sa dîme à son environnement.
La cueillette ne suffisant plus l'Homme se mit à chasser, devenant prédateur .... puis il se baissa vers la terre et commença à la domestiquer pour faire naître l'agriculture et l'élevage......
Certains, de plus en plus nombreux, considérant que la terre était basse déléguèrent à d'autres sa mise en valeur, ils les nommèrent paysans.
A ces paysans on demanda de produire plus, beaucoup plus, de moins en moins cher. Les gens des villes firent tourner leurs usines à plein régime pour leur fournir, engrais, additifs, matériels ....
Et puis ce monde des campagnes qui a toujours rempli son contrat vis à vis du monde de la ville s'est trouvé accusé de tous les maux ... Il fallait sauver la Planète ! et pourtant ce n'est pas la planète qui est en danger c'est l'Homme.
L'Homme a croqué la pomme, première atteinte à l'environnement.
L'Homme s'est multiplié et à vécu de cueillette, prélevant sa dîme à son environnement.
La cueillette ne suffisant plus l'Homme se mit à chasser, devenant prédateur .... puis il se baissa vers la terre et commença à la domestiquer pour faire naître l'agriculture et l'élevage......
Certains, de plus en plus nombreux, considérant que la terre était basse déléguèrent à d'autres sa mise en valeur, ils les nommèrent paysans.
A ces paysans on demanda de produire plus, beaucoup plus, de moins en moins cher. Les gens des villes firent tourner leurs usines à plein régime pour leur fournir, engrais, additifs, matériels ....
Et puis ce monde des campagnes qui a toujours rempli son contrat vis à vis du monde de la ville s'est trouvé accusé de tous les maux ... Il fallait sauver la Planète ! et pourtant ce n'est pas la planète qui est en danger c'est l'Homme.
V51- + membre techno +
Marne
je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!!
Invité- Invité
Heureusement qu'on a pas eu Paris 2012 !!! Les Anglais sont dans la panade et ne vont pas tenir ni les délais ni les réalisations imposées par le CIO pour cause de finances trés dégradées...
Si d'ici là ils ont pas tout simplement jeté l'éponge...
Si d'ici là ils ont pas tout simplement jeté l'éponge...
Invité- Invité
avec les troubles consécutifs à la crise , chômage , misère , il y a fort à craindre qu'il y ait des attentats comme en 1972 à munich !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jujufendt74230 a écrit:je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!!
Je ne sais plus quelle ville des Alpes (Annecy, Val d'Isère ???) payait encore des annuités 20 ans après les jeux d'hiver ...
Pas sûr (pour parler "politiquement correct") de s'y retrouver financièrement (en fait, très très probable que ce soit le contribuable qui paie !
Invité- Invité
bien sûr que c' est le contribuable qui paye , mais c' est une façon élégante de se payer des installations d' un coût proprement scandaleux !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L'histoire ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas nouveau que l'on donne des jeux au peuple pour lui faire oublier tout le reste.
Ce n'était pas césar ou un truc comme ça ?
Quant-au prestige devant l'environnement..... faut pas rigoler !!!!!
La protection de l'environnement (inclu la taxe carbone) ce n'est que pour les "pauvres" (au sens large)
Bon, ben c'est po tout ça, faut que j'aille allumer mes bougie pour aller faire des économie d'électicité
J'ferais bien pédaller monsieur, mais il ne semble pas d'accord C'est quand même lui l'homme de la maison, donc le plus costaud
La protection de l'environnement (inclu la taxe carbone) ce n'est que pour les "pauvres" (au sens large)
Bon, ben c'est po tout ça, faut que j'aille allumer mes bougie pour aller faire des économie d'électicité
J'ferais bien pédaller monsieur, mais il ne semble pas d'accord C'est quand même lui l'homme de la maison, donc le plus costaud
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:L'histoire ce n'est pas mon truc, mais ce n'est pas nouveau que l'on donne des jeux au peuple pour lui faire oublier tout le reste.
J'ferais bien pédaller monsieur, mais il ne semble pas d'accord C'est quand même
lui l'homme de la maison, donc le plus costaud
LES ROMAINS NE TRAVAILLAIT PAS .MAIS RECLAMAIT QUAND MEME DU PAIN ET DES JEUX
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Moi je préfererai les jeux du cirque aux jeux olympiques : en plus on a plein de gladiateurs potentiels dans nos prisons (violeurs, assassins, pédophiles,...)
Invité- Invité
quand tu organise des JO dans une ville a 900 M d'altitude c'est le risque!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu prend Val thorens ou la station est a 2300M de la neige il manque jamais, par contre Megeve qui est a 1200M c'est pas la même chose!!!!!!
par contre moi pour annecy 2018 je suis 100% favorable en 1992 quand albertville a eu les JO sa vraiment dynamiser le département!!!!!! mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!
c'est sur que la ville qui reçois s'endette mais bon cela évite ensuite de dépender de l'argent dans des conneries
quand tu prend Val thorens ou la station est a 2300M de la neige il manque jamais, par contre Megeve qui est a 1200M c'est pas la même chose!!!!!!
par contre moi pour annecy 2018 je suis 100% favorable en 1992 quand albertville a eu les JO sa vraiment dynamiser le département!!!!!! mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!
c'est sur que la ville qui reçois s'endette mais bon cela évite ensuite de dépender de l'argent dans des conneries
albertville 92ChF a écrit:
Je ne sais plus quelle ville des Alpes (Annecy, Val d'Isère ???) payait encore des annuités 20 ans après les jeux d'hiver ...
Pas sûr (pour parler "politiquement correct") de s'y retrouver financièrement (en fait, très très probable que ce soit le contribuable qui paie !
Invité- Invité
l'altitude c'est une chose, les qtés de neige une autre, regarde les saisies !!!mickmick a écrit:quand tu organise des JO dans une ville a 900 M d'altitude c'est le risque!!!!!!!!!!!!!!!
sur l'aspect économique de la région 100% d'accord avec toi, mais les aravis, le pays du mont-blanc, le haut-giffre et le chablais c'est pas la tarentaise !!!
Invité- Invité
mickmick a écrit: mon beau père me raconte que le stock de vin avait manqué dans des proportion gigantesque !!!!
S'il te manque du vin en 2018 , Mickmick, appelle moi : j'ai quelques copains en Corbières qui sont dans le cas inverse. Faudra faire marcher la solidarité entre zone de production. En période de fête comme les JO les clients sont moins regardant : l'important c'est l'étiquette, pas ce qu'il y a dedans
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
moi je me casse skier samedi matin on part, on reviens, euhhh pas encore défini le retour
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
La crise financiére en GRECE en est le triste exemple,c'est le résultat d'avoir voulu les JO.ChF a écrit:jujufendt74230 a écrit:je suis moyennement chaud pr annecy 2018, pourtant c'est chez moi !!!
De plus ce qui m'énerve ,c'est quand terme de développement durable on prend de l'espace, on bouffe un fric fou et tout ça pour être utilisé qu'une quinzaine de jours !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches