Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
glypho ça fout les boules
4 participants
glypho ça fout les boules
une émissions qui fout les boules quoi en pensé
https://youtu.be/CSJUy6MAeyk
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Re: glypho ça fout les boules
on en a déjà parlé dans un autre post. et je ne vois pas le rapport entre mettre un masque si le problème est alimentaire
Dernière édition par LE CAM le Ven 08 Mai 2015, 10:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Quand on voyait i l y a quelques années , des commerciaux qui en buvaient un verre
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
le reportage n'a pas été fait dans des élevages écolo bio et compagnie donc?????????
ce reportage ma rappeler que dans mon élevage de porcs il y a une 10 ene d'années je me fournissais en aliment OGM dans une coop et j'avais régulièrement des malformations sur les porcelets depuis que je suis passer en aliment non ogm je n'en plus jamais
je ne croit que ce soit du au ogm mais bien au glypho sur ces cultures résistante et que l'utilisation que l'ont fait du glypho en culture non ogm soit moins risqué du fait que l'ont ne traite pas la culture en place
ce reportage ma rappeler que dans mon élevage de porcs il y a une 10 ene d'années je me fournissais en aliment OGM dans une coop et j'avais régulièrement des malformations sur les porcelets depuis que je suis passer en aliment non ogm je n'en plus jamais
je ne croit que ce soit du au ogm mais bien au glypho sur ces cultures résistante et que l'utilisation que l'ont fait du glypho en culture non ogm soit moins risqué du fait que l'ont ne traite pas la culture en place
pascal a- + membre techno +
simplé 53
ça je l'ai vu quand je travaillais dans une jardinerie quand ils vantaient le round up "bioforce" j'aimerai bien revoir ce commercial dévoué a Monsentobenbzh35 a écrit:Quand on voyait i l y a quelques années , des commerciaux qui en buvaient un verre
Invité- Invité
Voici un docteur qui peut en boire et qui finalement refuse
Glypho buvable?
Glypho buvable?
gilles- + membre techno +
puy de dome
pascal a a écrit:une émissions qui fout les boules quoi en pensé
pffff c'est fatiguant à la longue d'entendre les raccourcis et conneries de ces pseudo-journalistes
Exemple: à 22'10" : " ... en Argentine ... partout des tracteurs pulvérisent des pesticides, rien d’étonnant puisque l'Argentine a opté pour la culture d'OGM ..."
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium