Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas des forumeurs d hiver
+14
nico21
Grain de sel
Franki
dftargette
Robust
dan 80
bobby
Pierre89
PatogaZ
lolo13430
carlo s
ancomex
bikete
vhv
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
repas des forumeurs d hiver
Rappel du premier message :
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: repas des forumeurs d hiver
C'est vrai que si tout est déjà calé , on va pas chambouler le programme (j'ai pas tout lu) , désolé VHV .patogaz a écrit:c' est VHV qui a déclenché l' idée et offert sa salle , ce ne serait pas bien de démonter , franki , sinon , sur le fond tu es OKFranki 41 a écrit:Je me posais une question , stupide peut-être (sans doute) , mais rapport à la climatologie et en particulier aux températures , ne serait-il pas plus judicieux de faire un rassemblement d'hiver plutôt dans le sud , et garder le nord pour l'été ?
Oui je sais , il peut aussi faire mauvais dans le sud durant l'hiver .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki, vhv nous avait mis une photo de la salle, c'est royal !!!
Invité- Invité
Ca y est , j'ai vu la photo , il a une salle des fêtes chez lui VHV ?
ancomex a écrit:Bon et pour le repas d'été, on descend dans le sud ?
On va déjà organiser celui d'hiver, après on verra !
Invité- Invité
agnes vient d'accoucher, elle reprend le boulot début janvier, et je ne veut pas y aller sans elle, donc avec la distance en plus, ça m'étonnerait
Invité- Invité
david24 a écrit:bien trop propre pour des peaux de renards...
Invité- Invité
Chamb a écrit:david24 a écrit:bien trop propre pour des peaux de renards...
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
salut la compagnie, je propose, vous diposez mais pour moi, organiser ça l été c est trop chaud avec le boulot
@ francki: et oui j ai une salle des fetes a 30 m de ma chambre, on l appelle la bergerie ( mon pere a fait des moutons dedans il y a 25 ans )
@ david : t inquiet pour les peaux de renard, on connait et puis si tu es encore capable de marcher 2 pas il y a une pelouse, une terrasse, un parking et une pature avec des anes ( pour arman )
@ francki: et oui j ai une salle des fetes a 30 m de ma chambre, on l appelle la bergerie ( mon pere a fait des moutons dedans il y a 25 ans )
@ david : t inquiet pour les peaux de renard, on connait et puis si tu es encore capable de marcher 2 pas il y a une pelouse, une terrasse, un parking et une pature avec des anes ( pour arman )
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Wooooooo .... c'est pas tellement mieux que mon hangar !vhv a écrit:
@ francki: et oui j ai une salle des fetes a 30 m de ma chambre, on l appelle la bergerie
on dira qu une salle ferme est mieux pour l hiver et un grand hangar mieux pour l ete
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ton hangar est très charmantFranki 41 a écrit:Wooooooo .... c'est pas tellement mieux que mon hangar !vhv a écrit:
@ francki: et oui j ai une salle des fetes a 30 m de ma chambre, on l appelle la bergerie
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
on peut y garer trois batteuses dedans ??
je dis ça au cas ou....
je dis ça au cas ou....
Invité- Invité
Dans mon hangar ou dans la bergerie de VHV ?david24 a écrit:on peut y garer trois batteuses dedans ??
je dis ça au cas ou....
Parce que pour moi , la mienne plus trois autres batteuses , ça fait quatre et ça risque d'être un peu juste .
je n'y voit pas d'inconvéniant anco, il y a des gites autours pour la dorme, même une salle des fêtes toute neuve si il le faut, par contre il faut caler la date comme il faut parce que chez nous c'est chaud au niveau boulot
en tous cas, je me ferais un plaisir de vous acceuillir si vous trouvez que au niveau distance c'est a peu prés centré pour tout le monde
ça fait quand même loin pour nos amis bretons !! (c'est loin de tout la bretagne)
en tous cas, je me ferais un plaisir de vous acceuillir si vous trouvez que au niveau distance c'est a peu prés centré pour tout le monde
ça fait quand même loin pour nos amis bretons !! (c'est loin de tout la bretagne)
Invité- Invité
Bon le matou il faut que tu indiques tes week ends de dispo now !!! Il va falloir prendre une décision maintenant pour la date !
Invité- Invité
Le matou m'a donné ses dates !SUPERPEPETTE a écrit:Bon le matou il faut que tu indiques tes week ends de dispo now !!! Il va falloir prendre une décision maintenant pour la date !
ancomex a écrit:Le matou m'a donné ses dates !SUPERPEPETTE a écrit:Bon le matou il faut que tu indiques tes week ends de dispo now !!! Il va falloir prendre une décision maintenant pour la date !
alors????????????????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ancomex a écrit:J'essaye de les faire coincider avec les miennes !
vous aveze un calendrier special en belgique???????????????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ancomex a écrit:J'essaye de les faire coincider avec les miennes !
et les miennes ??????
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Purée rocco tu en mets du temps ....
Minute, j'arrive, j'ai causé toute la journée avec le bout du monde !
c est ploudelmachin le bout du monde.... en meme tempsancomex a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Purée rocco tu en mets du temps ....
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:c est ploudelmachin le bout du monde.... en meme tempsancomex a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Purée rocco tu en mets du temps ....
ben non pas eu rocco on the nucléaire depuis la dernière fois hier ou dimanche , je ne sais plus
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ca y est maintenant le matou perd la boule !
Invité- Invité
SINON pr ceux qui ont peur d'avoir un coup de chaud l'été, y a mon trou, bon le hangar est pas bien gd, mais y a la piscine olympique naturelle juste a coté et surtout quasi aucuns pb de voisinage
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:SINON pr ceux qui ont peur d'avoir un coup de chaud l'été, y a mon trou, bon le hangar est pas bien gd, mais y a la piscine olympique naturelle juste a coté et surtout quasi aucuns pb de voisinage
ba au moins ca me fais pas trop de KM moi!!!!
Voici les dates du matou qui l'arrangerait
11 au 22 janvier et 8 au 26 février
11 au 22 janvier et 8 au 26 février
Trop chargé et puis se voir après la nouvelle année n'est pas mal, on se refait un réveillon !
non pas l'été et puis le déneigement s'améliore avec les annéesancomex a écrit:Juju, il faut prendre ses skis pour aller chez toi !!!
Invité- Invité
tu passes bien qd tu veuxmickmick a écrit:ba au moins ca me fais pas trop de KM moi!!!!
Invité- Invité
Juju, tu postes à des heures pas possible, tu es vachement décallé par rapport à nous !!!!
ben oui , il est au québec ou au canada , il oit y avoir 5 ou 6 heures de décallageancomex a écrit:Juju, tu postes à des heures pas possible, tu es vachement décallé par rapport à nous !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ancomex a écrit:Sauf s'il vient sur ACE lorsqu'il se lève !!!
non , s'il vient sur ACE quand il se lève , on l' aura vers 10 /11 heures du mat'
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4