Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas des forumeurs d hiver
+14
nico21
Grain de sel
Franki
dftargette
Robust
dan 80
bobby
Pierre89
PatogaZ
lolo13430
carlo s
ancomex
bikete
vhv
18 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
repas des forumeurs d hiver
Rappel du premier message :
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: repas des forumeurs d hiver
le chef à dit QUEBEC roco
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
québec, à 70 km de montréal, et le chef a vu juste, 6h de décallagespatogaz a écrit:ben oui , il est au québec ou au canada , il oit y avoir 5 ou 6 heures de décallage
Invité- Invité
ba non la c'est 20h15 heure locale et je me lève à 5h30 heure localeancomex a écrit:Sauf s'il vient sur ACE lorsqu'il se lève !!!
Invité- Invité
alors en quoi consiste ton travail la bas chez les cousins juju
et les cousines elles sont comment
Invité- Invité
grossesmarmotte a écrit:alors en quoi consiste ton travail la bas chez les cousins juju
sud de l'ile
t,es mauvaise langue, ba figure toi que certaines sont loin d'etre comme on le pense chez nous, celles qui servaient dimanche passé au camoin dragster ....carlo s a écrit:grosse
Invité- Invité
ba pr les cousines pr l'instant pas de soucis, aprs on a rempli un silo de plante entière, il en reste encore un à remplir, faire la dernière coupe d'herbe, épandre du fumier, commencer à battre le soya et sinon je m'occupe de l'alimentation des betesmarmotte a écrit:alors en quoi consiste ton travail la bas chez les cousins juju
promis y aura les photos au retour
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:ba pr les cousines pr l'instant pas de soucis, aprs on a rempli un silo de plante entière, il en reste encore un à remplir, faire la dernière coupe d'herbe, épandre du fumier, commencer à battre le soya et sinon je m'occupe de l'alimentation des betesmarmotte a écrit:alors en quoi consiste ton travail la bas chez les cousins juju
promis y aura les photos au retour
fais la bises aux cousins et aux cousines de notre part !!!!!! et donne leur l' adresse d' ACE !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
a l'approche de l'hiver, quel plaisir d'enfiler une canadienne (sur le dos)
Invité- Invité
david24 a écrit:a l'approche de l'hiver, quel plaisir d'enfiler une canadienne (sur le dos)
Invité- Invité
c'est pas comme ça qu'on appelle une grosse veste chez vous chamb ??
Invité- Invité
Je viens de voir mon beauf, il rentre du canada, je lui ai dit : Il parait qu'elles ne sont pas très belles les canadiennes, il m'a répondu : Je n'ai pas regardé de près, ça veut tout dire ...
Invité- Invité
david24 a écrit:c'est pas comme ça qu'on appelle une grosse veste chez vous chamb ??
Si si, en plus ça va super bien à enfiler....
Bon aller bonsoir, repas chez des voisins ce soir, faites pas trop les fous ;)
Invité- Invité
c est un pote qui en ai revenue deçu apres 5 ans labas...qui ma dit ça
mais bon c est comme partout je supose il en faut pour tous les gouts
mais bon c est comme partout je supose il en faut pour tous les gouts
sud de l'ile
ouais je vais faire de la pub pr le forum, pas de soucispatogaz a écrit:fais la bises aux cousins et aux cousines de notre part !!!!!! et donne leur l' adresse d' ACE !!!!!!
Invité- Invité
je viens de voir le sujet, ça me tente bien mais ça fait loin, presque 900 bornes!! y'a une gare pas loin de chez toi vhv? je me vois pas le faire en voiture! j'ai loupé celui de juin, j'aimerai bien être à celui là!
Invité- Invité
Le repas d'été se fera plus vers le sud, ce sera moins loin pour toi !
idem pour moi vers le sud pas mal si en juin j'ai mon batiment de fini tout neuf pourquoi pas chez moi??????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
den30 a écrit:je viens de voir le sujet, ça me tente bien mais ça fait loin, presque 900 bornes!! y'a une gare pas loin de chez toi vhv? je me vois pas le faire en voiture! j'ai loupé celui de juin, j'aimerai bien être à celui là!
Tu as la gare à "betterave" ,comme elle est appellé, pour le TGV Nord; pile-poil entre Paris et Lille
Invité- Invité
en + sa fait pas trop loin pr descendre !!!lolo13430 a écrit:idem pour moi vers le sud pas mal si en juin j'ai mon batiment de fini tout neuf pourquoi pas chez moi??????
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:idem pour moi vers le sud pas mal si en juin j'ai mon batiment de fini tout neuf pourquoi pas chez moi??????
C'est une très bonne idée!! Parce que janvier dans le nord c'est pas possible, les mises-bas auront commencé et puis ça fait loin pour un week-end même en train!
den30 a écrit:la gare à betterave, c'est la gare TGV haute Picardie?
yes
Invité- Invité
salut lolo, s'il y a un gite pas loin je prendrais bien 3-4 jours en y étant...lolo13430 a écrit:idem pour moi vers le sud pas mal si en juin j'ai mon batiment de fini tout neuf pourquoi pas chez moi??????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
c'est sur que si on le fait chez toi, je ne pourrai pas le louper!lolo13430 a écrit:idem pour moi vers le sud pas mal si en juin j'ai mon batiment de fini tout neuf pourquoi pas chez moi??????
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4