Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170507 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas des forumeurs d hiver
+14
nico21
Grain de sel
Franki
dftargette
Robust
dan 80
bobby
Pierre89
PatogaZ
lolo13430
carlo s
ancomex
bikete
vhv
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
repas des forumeurs d hiver
Rappel du premier message :
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
chez moi j ai une salle qui opeut contenir 100 personnes a table couvert et chauffée alors je vous invite cet hiver ( date a definir, apres agribex je pense) histoire de feter tout ces naissances
ça vous dit???????????????,
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: repas des forumeurs d hiver
bobby a écrit:bon allez si vous voulez de moi (ou de mon foie) je veus bien faire le déplacement aussi
Bobby si la route est trop longue tu peux faire une alte chez SPP pour faire une dorme
Invité- Invité
ben ouais si elle est dispo!!! vous l'accepteriez aussi!! et spp pour la dorme je préfèrerais a paris ,mais merci quand memeancomex a écrit:Bobby, tu viens avec ta copine ?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
En pelin hiver, nous n'allons pas dormir sous la tente !!!! brrrrrrrrrrrrrrr
des fois qu'on verrais des tentes se barrees toutes seules pour se réchaufferancomex a écrit:En pelin hiver, nous n'allons pas dormir sous la tente !!!! brrrrrrrrrrrrrrr
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ancomex a écrit:En pelin hiver, nous n'allons pas dormir sous la tente !!!! brrrrrrrrrrrrrrr
Rocco, vhv a dit qu'on pouvait faire la dorme au chaud (80 personnes).
Invité- Invité
pour moi repas d'hiver ,printemps,été,autonne,cela ne fait que 4 week-end sur l'année.il faut profiter de la vie tant que ses possible
Invité- Invité
bien reçu le colis michel , j' attends ta facture !!!! merci !!!!! et quand tu veux si tu passes par ici !!!!!le butté a écrit:pour moi repas d'hiver ,printemps,été,autonne,cela ne fait que 4 week-end sur l'année.il faut profiter de la vie tant que ses possible
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c est ou et quand j arrive plus a vous suivre..............
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
on fait la fete dans la salle zet on dort dedans, pour les derniers excités, on migre dans la maison, y de la place j ai quelques chambres, voila ce que je peux offrir, pour la mange, j y reflechi
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
carlo s a écrit:c est ou et quand j arrive plus a vous suivre..............
Vas voir ici :
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/sondage-pour-le-repas-d-hiver-des-forumeurs-t56.htm#622
(rocco j'ai modifié le premier message sous le sondage)
Invité- Invité
Pour la mange et le glou glou on fait comme chez Franki41 !
Au fait Franki, il veut plus nous voir ?
j ai pas tous les posts ou quoi ?????
sud de l'ile
le barbec ca va etre chaudancomex a écrit:Pour la mange et le glou glou on fait comme chez Franki41 !
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
carlo s a écrit:j ai pas tous les posts ou quoi ?????
Ici :
http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/sondage-pour-le-repas-d-hiver-des-forumeurs-t56.htm#622
Invité- Invité
ben heureusement qu il y a superpepette pour me repondre
moi je suis
la date on s adaptera !
moi je suis
la date on s adaptera !
sud de l'ile
vhv a écrit:on fait la fete dans la salle zet on dort dedans, pour les derniers excités, on migre dans la maison, y de la place j ai quelques chambres, voila ce que je peux offrir, pour la mange, j y reflechi
Si tu prévois des légumes, tu me fais signe, j'ai une bonne adresse...
Pour les patates, je sais que t'es servi !
dan 80- + membre techno +
Somme Est
vhv a écrit:le barbec ca va etre chaudancomex a écrit:Pour la mange et le glou glou on fait comme chez Franki41 !
Un cochon à la broche ???
Y-a pas un éleveur de porcs qui veut écouler sa prod ?!?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
est ce que quelqu'un l' a invité ????ancomex a écrit:Pour la mange et le glou glou on fait comme chez Franki41 !
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je vous propose une bonne soupe a l'oignon question de se rechauffer. Je vois la tete de certain en disant qu'il y aura un breuvage typique de Picardie pour celà
Invité- Invité
patogaz a écrit:bien reçu le colis michel , j' attends ta facture !!!! merci !!!!! et quand tu veux si tu passes par ici !!!!!le butté a écrit:pour moi repas d'hiver ,printemps,été,autonne,cela ne fait que 4 week-end sur l'année.il faut profiter de la vie tant que ses possible
il n'y aura pas de facture,la piece je l'offre et anco offre le transport.Pas de soucis
Invité- Invité
pendant les vacances de noël ce sera top pr les jeunes sui sont encore au bahut !!! et puis si je suis pas coincé chez moi par les congères sa devrait être bon !!!
Invité- Invité
un tite photo histoire de vous faire languir
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ce midi, 60 a table c est jambon a la broche et patates a la braise, bon allez j y retournepinocio a écrit:bien vhv, belle table !! mais on mange quoi ?
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
le butté a écrit:patogaz a écrit:bien reçu le colis michel , j' attends ta facture !!!! merci !!!!! et quand tu veux si tu passes par ici !!!!!le butté a écrit:pour moi repas d'hiver ,printemps,été,autonne,cela ne fait que 4 week-end sur l'année.il faut profiter de la vie tant que ses possible
il n'y aura pas de facture,la piece je l'offre et anco offre le transport.Pas de soucis
ben merci !!!! tu passes quand tu veux on cassera une coûte ensemble !!! avec madame bien sûr !!!!
PatogaZ- + Admin +
en plus il y a des patates au menu !!! il les trouve où ??ancomex a écrit:La table est déjà mise, chouette !
Invité- Invité
il ne manque plus que vousSUPERPEPETTE a écrit:vhv c'est royal !
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:il ne manque plus que vousSUPERPEPETTE a écrit:vhv c'est royal !
Bein moi ça me dit bien!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
dftargette a écrit:vhv a écrit:il ne manque plus que vousSUPERPEPETTE a écrit:vhv c'est royal !
Bein moi ça me dit bien!!!
Moi aussi je ferais tout pour y etre
Invité- Invité
dites on devrait faire le repas en avril car quand je vois la "floppée" de personne à etre né(e) ce mois là !!!!!
ps: pour le travail pas de probleme on sera tous à la premiere entreprise de france
ps: pour le travail pas de probleme on sera tous à la premiere entreprise de france
Invité- Invité
A force de faire des repas et des apéros, nous allons être considérés comme carpe diem !!!!!
J'ai eu une petite idée pour notre rencontre : Si chacun apportait un petit cadeau (rigolo), bien emballé (attention une babiole à 1, 2 ou 3 euros), on les mettrait tous ensemble et chacun tirera un cadeau. Cela pourrait-être drôle non ?
Invité- Invité
Qui va avoir droit aux preservatifs!!SUPERPEPETTE a écrit:J'ai eu une petite idée pour notre rencontre : Si chacun apportait un petit cadeau (rigolo), bien emballé (attention une babiole à 1, 2 ou 3 euros), on les mettrait tous ensemble et chacun tirera un cadeau. Cela pourrait-être drôle non ?
Invité- Invité
Je trouve que c'est pas mal de changer de région , mais la fois suivante il faudra que ce soit dans le sud , pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se déplacent de loin .david24 a écrit:il vaudrait mieux éssayer de centrer non ? et puis au mois de juin les foins, et fin novembre les maïs et les semis, VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI C'EST CA
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Normalement il devrait y avoir du monde du 55 , il y a beaucoup de forumeurs par là-bas .nico6455 a écrit:moi avec ma pétoire la distance je peux pas trop mais si un forumeur qui est qur mon chemin a une petit place dans son carrosse je suis preneur
Le Sud au mois d'août, ce ne serait pas mal !!!!
Les cigales, la sieste, le vin, la ratatouille, le pastis, etc ......
Les cigales, la sieste, le vin, la ratatouille, le pastis, etc ......
et il remet ça !! au mois d'aout je suis dans le chnooord pour la moisson !!
on fera notre possible pour monter cet hiver, mais c'est vrai que ça fait loin quand même, faire 1500 kms sur 2 jours avec en plus un bon repas bien arrosé sans trop de sommeil, dur dur
on fera notre possible pour monter cet hiver, mais c'est vrai que ça fait loin quand même, faire 1500 kms sur 2 jours avec en plus un bon repas bien arrosé sans trop de sommeil, dur dur
Invité- Invité
prends le traindavid24 a écrit:et il remet ça !! au mois d'aout je suis dans le chnooord pour la moisson !!
Invité- Invité
ou le vélo c'est top pour décuiterle belge a écrit:prends le traindavid24 a écrit:et il remet ça !! au mois d'aout je suis dans le chnooord pour la moisson !!
Invité- Invité
david24 a écrit: mais c'est vrai que ça fait loin quand même, faire 1500 kms sur 2 jours
Fait une pause à mi-parcours , tu sais où !
[quote="david24"]et il remet ça !! au mois d'aout je suis dans le chnooord pour la moisson !!
on fera notre possible pour monter cet hiver, mais c'est vrai que ça fait loin quand même, faire 1500 kms sur 2 jours avec en plus un bon repas bien arrosé sans trop de sommeil, dur dur[/quot
T'inquiette ,la prochaine fois ,on ira en Dordogne , tu n'auras pas à te déplacer mais faudra faire le service !!!
on fera notre possible pour monter cet hiver, mais c'est vrai que ça fait loin quand même, faire 1500 kms sur 2 jours avec en plus un bon repas bien arrosé sans trop de sommeil, dur dur[/quot
T'inquiette ,la prochaine fois ,on ira en Dordogne , tu n'auras pas à te déplacer mais faudra faire le service !!!
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Je me posais une question , stupide peut-être (sans doute) , mais rapport à la climatologie et en particulier aux températures , ne serait-il pas plus judicieux de faire un rassemblement d'hiver plutôt dans le sud , et garder le nord pour l'été ?
Oui je sais , il peut aussi faire mauvais dans le sud durant l'hiver .
c' est VHV qui a déclenché l' idée et offert sa salle , ce ne serait pas bien de démonter , franki , sinon , sur le fond tu es OKFranki 41 a écrit:Je me posais une question , stupide peut-être (sans doute) , mais rapport à la climatologie et en particulier aux températures , ne serait-il pas plus judicieux de faire un rassemblement d'hiver plutôt dans le sud , et garder le nord pour l'été ?
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4