Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche un grillage pour basse court
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
cherche un grillage pour basse court
Bonjour tout le monde,
je cherche un grillage (même si c'est déjà utilisé) pour ma future basse court qui fera environ 6 X 4 X 2 M de haut et combien ça coûte ?
merci de me répondre
je cherche un grillage (même si c'est déjà utilisé) pour ma future basse court qui fera environ 6 X 4 X 2 M de haut et combien ça coûte ?
merci de me répondre
Invité- Invité
Re: cherche un grillage pour basse court
pour une si petite longueur prend du neuf il va durer plus longtemps tu va trouver que du rouillé en occase !
Invité- Invité
oui , du neuf ou alors le bon coin . aucune idée du prix
Invité- Invité
Bonjour tout le monde.
Que me conseillez vous comme maille, épaisseur et matériau du grillage contre les prédateurs (fouine, renard, ...)?
merci de me répondre.
Que me conseillez vous comme maille, épaisseur et matériau du grillage contre les prédateurs (fouine, renard, ...)?
merci de me répondre.
Invité- Invité
un renard est relativement bon escaladeur la fouine aussi même a 2 m surtout quand il y a des petits et que la nourriture est vitale pour eux rien ne leur fait peur
Invité- Invité
+1 saloperie!
fiatman- + membre techno +
59
merci guy37,
mais quelle maille, épaisseur et matériau du grillage stp ... ?
mais quelle maille, épaisseur et matériau du grillage stp ... ?
Invité- Invité
pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles....
elles savent aussi grimper à un mur de plusieurs mètres de haut!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles....
merci philaubers,
mais connais tu la dimension de la maille contre la fouine ?
Invité- Invité
apres bien des aventures avec les renards je conseille juste une carabine sinon des pieges
je retente l'aventure volaille cette année mais l'abri plus pres de mes chiens et de mon fusil, plus qu'assez des renards, me manque plus que les poules (pas facile à trouver en ce moment la météo ayant tout dereglé)[b]
je retente l'aventure volaille cette année mais l'abri plus pres de mes chiens et de mon fusil, plus qu'assez des renards, me manque plus que les poules (pas facile à trouver en ce moment la météo ayant tout dereglé)[b]
camillee- + Membre Accro +
picardie, aisne
ali2013 a écrit:philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles....
merci philaubers,
non,mais à mon avis,pour les putois et les fouines,le mieux ce sont les pièges.
philaubers- + membre techno +
59
[quote="philaubers"]
non,mais à mon avis,pour les putois et les fouines,le mieux ce sont les pièges.[/quote
Avec les pièges, j'ai peur. Car j'ai 4 chats
ali2013 a écrit:philaubers a écrit:pour les fouines,il faut déjà une petite maille,ça se faufile dans un trou de lapin ces bestioles....
merci philaubers,
non,mais à mon avis,pour les putois et les fouines,le mieux ce sont les pièges.[/quote
Avec les pièges, j'ai peur. Car j'ai 4 chats
Invité- Invité
pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
gé des lavandes a écrit:pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa
Merci gé des lavandes.
Invité- Invité
pour les arceaux de serre tu fait attention certains penssents avoir un trésort j'avais trouvé a avignon "maraichage pas tres cher et bon etat, ce chois ,un enclos autoporteur sans entretiend qui dure dans le temp, un simple fil avec le courant dissuade aussi les prédateurs, le renard est capable de passer prés de chez toi tout les soir surtout si il as déjas trouver a manger, il jappe si les chiens repondents il part si rien il viend! je les est tjr eus par temp de pluie ou de vent! pour le grillage c'est simple! si t'en veus une fin de rouleau viend la chercher je te la donneali2013 a écrit:gé des lavandes a écrit:pour mon experience des arceaux de serre du grillage a mouton, grosses mailles solides dans les 40 euros les 50 mtrs, doublé de grillage a poule et par contre celuila est plus cher, pour la serre c'est au m2 d'occase, 800 francs a l'epoque, une bonne dixaine d'année 80 m2, et pour les renars et fouinnes faut placer un piege trape,un couloir ou on les prend vivants ca risque rien pour le chat,ca peu etre préter par la societe de chasse ou les spa
Merci gé des lavandes.
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Merci gé des lavandes,
j'habite dans le Loiret, loin du sud de notre belle France
j'habite dans le Loiret, loin du sud de notre belle France
Invité- Invité
ali2013 a écrit:Bonjour tout le monde,
merci de me répondre
Regarde sur les sites d'enseigne bricolage (leroy merlin...etc).
Grillage simple torsion (maille 5cm X 5 cm, fil de 2 ou 2,5 mm).
Pas facile à trouver pour des hauteurs > 1,8 m.
Si tu es en campagne, tu peux trouver ça chez les vendeurs de matériaux-bricolage.
et surtout, n'oublie pas d'accrocher le grillage au sol avec des "sardines" tous les 50 cm, sinon les prédateurs passeront facilement sous le grillage.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud